Je vais vous parler un peu d'elle
- 1
Quand je suis rentré de mon premier rendez-vous avec elle, j'ai dit que j'allais me brûler. Je ne me suis pas trompé.
Margaux est gynéco. Elle fait comme moi de la rando, de l'escalade, du ski. Elle souhaite se mettre au parapente, j'en fais. Elle fait de la poterie, je peins. Elle habite un monde qui est proche du mien. Je pouvais aborder avec elle des sujets que je n'oserais pas effleurer avec la plupart des gens qui m'entourent. Par peur de parler seul, de provoquer le désintérêt et l'ennui.
Ma vie sentimentale, ces 4 dernières années, a été lamentable. Il m'arrive de plaire. Je plais à deux femmes merveilleusement belles. Probablement plus que Margaux.
Mais ce soir, c'est à elle que je pense.
Bref. Margaux, je l'ai fréquentée pendant deux ou trois mois. Je ne l'ai jamais connu dans l'intimité. À chaque rendez-vous, on restait dans cet instant trouble, où après une conversation soutenue et exaltée, les voix se taisent pour laisser le soin aux silences et aux regards de porter le sens.
Elle m'a maintenu dans une incertitude délicieuse.
Mais il est difficile de se voir, quand une personne travaille 60h par semaine, et l'autre 80. Et que l'on remplit chacun son temps libre de nombreuses façons.
J'ai souhaité qu'on ne se parle plus. Si elle me plaisait moins, ça aurait été une situation acceptable. J'avais trop peu de marge de manœuvre, de capital émotionnel pour là garder là, quelque part dans mes pensées, alors qu'elle appréciait nos rendez-vous, sans pouvoir me voir assez pour que germe chez elle ce qui était en train de naître chez moi.
Elle s'appelle Margaux, et ce soir je pense à elle.
Le 24 août 2022 à 15:52:56 :
Relire ce que j'ai écrit hier me fait me dire que j'ai bien fait de m'en éloigner, avant d'être amoureux
Cependant ce week-end je vais en festival, et j'ai terriblement envie de lancer une bouteille à la mer et de l'inviter. Elle ne pourrait probablement pas cependant, même si elle le voulait.
Le 24 août 2022 à 16:11:09 :
rien à perdre, tout à gagner. le simple fait d'écrire ce topic mtn est lourd de sens
Tu as bien raison. De plus, depuis un an, j'essaye de saisir toutes les opportunités de vivre quelque chose de nouveau, et ça me réussit bien. Mais je sors de quelques années difficiles, et je pense que je ne suis pas encore assez stable. Enfin, me faire recaler ça ne me ferait rien de bien grave. Mais je pressens que si il se passe un truc avec elle, je vais douiller.
D'un autre côté je me suis habitué à vivre sans tendresse, et ça m'inquiète.
- 1
Données du topic
- Auteur
- quentin01ac
- Date de création
- 24 août 2022 à 03:08:38
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8