Topic de BlyateurBlyat :

Silent Hill Homecoming est un Resident Evil incohérent

Supprimé
  • 1

C'était mon jeu préféré quand j'avais 15 ans, je le considérais comme une pépite.

Mais 10 ans après je me rends compte que c'est de la merde et un coup de poignard à la franchise. Le but de la série c'est d'avoir un héros terrifié qui sait pas se battre et doit survivre dans cet univers archi glauque et dangereux

Là on a un soldat qui est quasiment un GIGN en terme de compétences martiales, il sait manier toutes les armes, fait des enchainements de fou, etc

Le jeu s'apparente finalement a un Beat-them-all dans un univers Silent Hill, pas à un Survival Horror

Et là où ça devient incohérent c'est que finalement on découvre que c'est un malade mental qui s'invente un passif de militaire. Bon ça encore ok pour l'intrigue, mais comment expliquer qu'il soit aussi performant au combat sans aucune expérience réelle ? Je veux dire, si demain je me mets à entendre des voix qui me disent que je suis Ngannou, je vais sûrement mettre des droites aux gens qui m'emmerdent, mais j'aurais certainement pas la force ni le jeu de jambes de Ngannou, on est dans l'heroic fantasy complète là

Bref finalement c'est un gros jeu de merde

Le 24 août 2022 à 02:29:09 :
Personne ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
BlyateurBlyat
Date de création
24 août 2022 à 02:18:17
Date de suppression
24 août 2022 à 03:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 330