Topic de RAVAGEDRIVEN :

Je rend l'appartement demain

  • 1
Je rend l'appartement demain, troue dans le mur + armoire démolis + parquet un peu noir dans un coins (une prise à pris feu) j'espère juste qu'elle prenne ma caution et que yaura rien d'autre pitié

Le 19 août 2022 à 07:07:59 :
Je rend l'appartement demain, troue dans le mur + armoire démolis + parquet un peu noir dans un coins (une prise à pris feu) j'espère juste qu'elle prenne ma caution et que yaura rien d'autre pitié

Si t'es abonné à Masdak aucun soucis .
Tu dira que pour la prise l'électricité et pas au norme suivant l'article 12.6 du code pénal :hap:

Rip, tu les as prévenus au moins de tout cela j'espère ?

Le 19 août 2022 à 07:09:23 :
Rip, tu les as prévenus au moins de tout cela j'espère ?

Non je vais leurs expliquer demain

Le 19 août 2022 à 07:09:09 :

Le 19 août 2022 à 07:07:59 :
Je rend l'appartement demain, troue dans le mur + armoire démolis + parquet un peu noir dans un coins (une prise à pris feu) j'espère juste qu'elle prenne ma caution et que yaura rien d'autre pitié

Si t'es abonné à Masdak aucun soucis .
Tu dira que pour la prise l'électricité et pas au norme suivant l'article 12.6 du code pénal :hap:

Pour la prise je m'en fais pas mais le reste je suis mort :mort:

Bon ba t'es cuit khey, tu vas leur rendre leur appartement, qui est un bien dans lequel ils ont investi dans un état très limite sans les avoir prévenus au préalable, du coup ce sera la grosse surprise pour eux... 😬

Ça ne va dépendre de ton proprio pour le coup et de comment il est en général

Ne vous étonnez pas qu’après ça devint difficile de louer ...
Tu lui rends son appartement, pour lequel il s'est endetté sur 30 ans, dans un état quasi bousillé et tu te demandes si ça peut passer ? :)

Le 19 août 2022 à 07:27:53 :
Tu lui rends son appartement, pour lequel il s'est endetté sur 30 ans, dans un état quasi bousillé et tu te demandes si ça peut passer ? :)

Oui j'annonce ça comment que desfois j'ai des excès de rage et que j'explose ce qui m'entoure, je vais dire que je suis malade et je vais m'excuser et repayer au moins l'armoire

Le 19 août 2022 à 07:07:59 :
Je rend l'appartement demain, troue dans le mur + armoire démolis + parquet un peu noir dans un coins (une prise à pris feu) j'espère juste qu'elle prenne ma caution et que yaura rien d'autre pitié

juridiquement, un proprio ne peut pas te réclamer plus que le montant du dépot de garantie

le reste c'est pour sa gueule
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445603480-truestory.jpg

Le 19 août 2022 à 07:35:34 :

Le 19 août 2022 à 07:07:59 :
Je rend l'appartement demain, troue dans le mur + armoire démolis + parquet un peu noir dans un coins (une prise à pris feu) j'espère juste qu'elle prenne ma caution et que yaura rien d'autre pitié

juridiquement, un proprio ne peut pas te réclamer plus que le montant du dépot de garantie

le reste c'est pour sa gueule
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445603480-truestory.jpg

Oui et puis au final une armoire ikea + un peu de de plâtre dans le mur + papier peint sa coûte moins de 300 balles c'est bon au final il vont pas trop m'embêter :(

Nan mais tu es tenu pour tous les dégâts même au delà de la caution hein.
Après si tu veux pas payer il est obligé de go juge et huissier
On s’endette sur 30 ans et les 2000+ détruisent nos biens. Malaise…

Ayaaaa l’armoire ikea a 100 euros qu’il va te facturer 400

Lache pas un billet au proprio, il en a pas besoin

J'ai fait mon état des lieux au moment du début du Covid, l'agente flippait, elle a rien regardé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 19 août 2022 à 07:09:09 :

Le 19 août 2022 à 07:07:59 :
Je rend l'appartement demain, troue dans le mur + armoire démolis + parquet un peu noir dans un coins (une prise à pris feu) j'espère juste qu'elle prenne ma caution et que yaura rien d'autre pitié

Si t'es abonné à Masdak aucun soucis .
Tu dira que pour la prise l'électricité et pas au norme suivant l'article 12.6 du code pénal :hap:

:rire:

Ce mec me fait rire

Tu applique ce qu'il dit dans la vidéo soittu finis a l'hôpital soit on va te rire au nez :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
RAVAGEDRIVEN
Date de création
19 août 2022 à 07:07:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 143