Topic de ZinzinAbbath3 :

[DILEMME ULTIME] L'être aimé : MANGER ou SE FAIRE MANGER ?

Supprimé
  • 1

Condition préalable : la femme en question (remplace par homme si t'aimes les hommes) est la plus parfaite imaginable pour toi, elle te correspond à tous les niveaux, c'est même mieux que tout ce que tu peux imaginer ; elle t'aime intensément et toi aussi tu l'aimes plus que tout ; tu as vécu une relation constante et idyllique avec elle pendant un an et demi, un amour réciproque jamais égalable dans toutes les existences possibles.

Punition en cas de refus du choix ou de refus de manger la femme de tes rêves selon les conditions fixées (si du moins tu fais ce choix) ; et si tu essaies d'échapper de quelque façon que ce soit à ce qu'impose le génie : tu es condamné pour l'éternité à la pire douleur jamais ressentie par un être vivant de toute l'étendue du temps infini de la totalité infinie des existences possibles (passé comme futur, et ce à l'infini), mais puissance l'infini (grandeur de la douleur fois elle-même fois elle-même fois elle-même... et ce à l'infini), et cette douleur, tu la ressens tout entière dans chaque micro-portion nerveuse de ton corps ainsi que dans ton âme.

Condition du manger : la dégustation se fait à même la chair, l'individu mangé est nu, et avec interdiction formelle de manger volontairement ou par inattention volontaire une partie risquant de causer prématurément la mort ou la perte de connaissance (si c'est elle qui te bouffe, elle ne voudra pas le faire, elle préférera te garder en vie et conscient le plus longtemps possible, par plaisir pur de te déguster en ta présence, puisqu'elle t'aime, et pas nécessairement celui de te faire souffrir).

Si TU la manges :

Bonus :
- Tout ce qui est mangeable sur elle aura bon goût (bien qu'elle soit mangée crue et vivante), et elle sera même meilleure que tout ce que tu as goûté auparavant.
- Son amour pour toi ne s'effacera pas durant tout le temps que tu la mangeras, et même pas après sa mort (pour les croyants en l'immortalité de l'âme), elle sera toujours disposée à te pardonner, bien qu'elle ne pourra jamais le faire dans cette vie (puisqu'elle mourra).
- Elle n'essaiera pas de t'arrêter de force car elle t'aime et ne veut sous aucun motif te faire souffrir directement (tu souffriras sans doute moralement de ses gémissement, mais ce sera contre sa volonté ; dans tous les cas elle ne te gênera pas physiquement).
- Tu ne subiras aucun mal en retour de cette injustice, aussi bien dans cette vie que dans toutes tes possibles vies que dans l'au-delà (selon votre croyance).
- Elle sera nue (mais pas toi, et t'auras pas le droit de la pénétrer ou de t'attarder à lécher ou à faire quoi que ce soit dans le genre, faut pas pousser).

Malus :
- Tu dois manger tout ce qui est mangeable (donc pas les os et le cartilage, naturellement).
- Elle te suppliera sans cesse et passera par tous les états possibles de la manifestation d'une souffrance physique et morale (pleurs, hoquets, spasmes, crises de hurlements, gémissements plaintifs, griffures sur le sol, etc.)
- Tu retiendras chaque détail de cet événement.
- Tu continueras ta vie jusqu'au centenaire sans jamais mourir de façon prématurée, et ce malgré toute potentielle tentative pour l'écourter : impossible de te suicider ou de changer la date de ta mort, par contre toutes tes tentatives et tes maltraitance de ta propre santé physique te feront inévitablement énormément souffrir ; le destin se chargera toujours de te sauver quoi qu'il arrive sans pour autant atténuer les souffrances, bien au contraire, tu peux potentiellement souffrir plus que les autres mortels si tu tentes quoi que ce soit dans ce genre, car la mort ne te libérera pas avant ton centenaire.

Si ELLE te mange :

Bonus :
- La relation idyllique que tu as eu avec elle était absolument sincère ; c'est parce qu'elle en arrivera à t'aimer si incommensurablement fort qu'elle te mangera.
- Elle t'aimera encore et toujours et le fera par amour ; elle te susurrera sensuellement à l'oreille qu'elle t'aime pendant l'acte, et de plein de façon différentes pour te toucher le plus possible.
- Elle le fera en t'enlaçant, avec son corps contre le tiens, aussi bien qu'elle le peut pour chaque partie de ton corps.
- Elle ne souffrira pas moralement, au contraire, ce sera le plus grand plaisir de toute sa vie, elle en jouira intensément et te le manifestera clairement.

Malus :
- Tu ne pourras te défendre en aucune façon.
- Elle mangera tout ce qui est comestible en prenant garde à te laisser en vie le plus longtemps possible avant que tu ne succombes inévitablement (car elle t'aime, elle veut que tu restes avec elle le plus longtemps possible), mais elle reste faillible malgré tout et n'est probablement pas experte en anatomie humaine.
- Elle ne fera rien de sexuel de façon directe, car elle préférera te manger plus que tout (mais ce sera tout de même très sensuel, tu t'en doutes).

À vos choix, + détaillez vos dilemmes internes face aux choix imposés par le génie (tu auras 24h pour te décider face au génie, impossible d'y échapper comme précisé dans la rubrique punition).

Le 19 août 2022 à 06:18:57 Shigekunihonda a écrit :
Gros taré signal gouv

"À l'aide Gilbert, ZinzinAbbath fait des dilemmes sur le forum." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Ayaooooh dès le matin vous allez fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631161238-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou.png
C'est quoi ce dilemme de taré ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ZinzinAbbath3
Date de création
19 août 2022 à 06:13:35
Date de suppression
19 août 2022 à 06:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 153