Topic de GpuLaHaineMDR :

j'vais à cracovie là demain, pour 15 jours

putain je stress....

vous connaissez ce sentiment avant de partir en voyage.. où tu te demande si c'était une bonne idée.. où tu remets toute ta vie en question, tes finances, tes devoirs, tes responsabilités...

:snif:

Partir a Cracovie:)
Tu compte visiter quoi la bas :)

Le 27 août 2022 à 03:40:09 :
Partir a Cracovie:)
Tu compte visiter quoi la bas :)

Je sais pas :snif:

Mec tu va y faire quoi pendant 15 jours ? J'y suis resté 3 jours j'en pouvais déjà plus :(
Et sinon non je connais absolument pas ce sentiment, moi je ressens de la joie et de l'excitation, tu es bizarre desolé :)

Le 27 août 2022 à 03:44:35 :
Mec tu va y faire quoi pendant 15 jours ? J'y suis resté 3 jours j'en pouvais déjà plus :(

aya putain c'est clair

Le 27 août 2022 à 03:44:35 :
Mec tu va y faire quoi pendant 15 jours ? J'y suis resté 3 jours j'en pouvais déjà plus :(

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Tu stress pourquoi ?

Ça tu pars seul ?

Sinon je ne vois pas pourquoi tu stresserai :hap:

Le 27 août 2022 à 03:44:35 :
Mec tu va y faire quoi pendant 15 jours ? J'y suis resté 3 jours j'en pouvais déjà plus :(

non mais après j'vais bouger dans d'autres villes...

Tu vas te faire chier khey pourquoi pas go en Italie où Andalousie

Le 27 août 2022 à 03:46:06 :
Tu stress pourquoi ?

Ça tu pars seul ?

Sinon je ne vois pas pourquoi tu stresserai :hap:

Oui seul

Le 27 août 2022 à 03:46:22 :
Tu vas te faire chier khey pourquoi pas go en Italie où Andalousie

coup de tête

Faut picoler et aller avec un pote bordel ya que ça de vrai la bas

Le 27 août 2022 à 03:46:23 :

Le 27 août 2022 à 03:46:06 :
Tu stress pourquoi ?

Ça tu pars seul ?

Sinon je ne vois pas pourquoi tu stresserai :hap:

Oui seul

Jamais fait donc j'avoue ne pas pouvoir me mettre à ta place

Mais ce soir j'ai un pote (un peu chelou certes) qui m'a raconté son voyage une semaine à Berlin et ça avait l'air cool

Ta déjà reservé l'hotel ? Mec y'a pas grand chose à faire dans la ville, un jour reservé pour Auschwtiz le surcoté, une bonne aprem ou matinée pour les mines de sel (ça c'est stylé) la ville en elle même c'est vraiment pas ouf, même le chateau est claqué.

Prend des flexibus et voyage à gauche à droite car tu va te mettre une balle sinon

Une fois que t'as fait le tour du centre ville tu vas vite te faire chier , je peux te l'assurer

Le 27 août 2022 à 03:48:42 :
Ta déjà reservé l'hotel ? Mec y'a pas grand chose à faire dans la ville, un jour reservé pour Auschwtiz le surcoté, une bonne aprem ou matinée pour les mines de sel (ça c'est stylé) la ville en elle même c'est vraiment pas ouf, même le chateau est claqué.

Prend des flexibus et voyage à gauche à droite car tu va te mettre une balle sinon

Oui j'ai réservé déjà... je suis à craco pour 7 jours des 15 jours.

Le 27 août 2022 à 03:49:41 :
Une fois que t'as fait le tour du centre ville tu vas vite te faire chier , je peux te l'assurer

y'a pas de club ?

Bon bah ... tu aura au moins JVC pour te tenir compagnie :hap:

Le 27 août 2022 à 03:50:34 :

Le 27 août 2022 à 03:49:41 :
Une fois que t'as fait le tour du centre ville tu vas vite te faire chier , je peux te l'assurer

y'a pas de club ?

si t'as va pour ça oui , mais en pleine journée bof :(

Données du topic

Auteur
GpuLaHaineMDR
Date de création
27 août 2022 à 03:38:37
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 390