l'iPhone 14 Pro sera à 1350€ cette année
Mais penses-y, les golem ont BESOIN de 16Go de RAM, de puce M1 pour la puissance, de 1To de stockage, de 32M de pixels de photos.
Ce sont des BESOINS, absolument pas des caprices issus du matracage marketing pour justifier d'acheter un téléphone 100x trop puissant.
Bordel j'ai filé mon ancien Redmi 7A avec 2Go de RAM à ma cousine pour dépanner le temps qu'elle achète un autre téléphone, elle m'a dit "attendre 1/2s à l'ouverture de snap je peux pas, il me faut un iphone" bah écoutez, sélection.
Le 19 août 2022 à 05:49:09 :
Mais penses-y, les golem ont BESOIN de 16Go de RAM, de puce M1 pour la puissance, de 1To de stockage, de 32M de pixels de photos.
Ce sont des BESOINS, absolument pas des caprices issus du matracage marketing pour justifier d'acheter un téléphone 100x trop puissant.Bordel j'ai filé mon ancien Redmi 7A avec 2Go de RAM à ma cousine pour dépanner le temps qu'elle achète un autre téléphone, elle m'a dit "attendre 1/2s à l'ouverture de snap je peux pas, il me faut un iphone" bah écoutez, sélection.
iOS est stable, si je reste chez Apple c’est uniquement pour ça, j’ai pas besoin d’une station de travail je veux un truc stable
Le 19 août 2022 à 05:50:05 :
Franchement ça va, avec la flambée des composants j’aurais pensé bien pire
Elle est loin l’époque où les gens s’offusquaient pour un téléphone à plus de 1000€, elle est TRÈS LOIN cette époque
Le 19 août 2022 à 05:51:15 :
Le 19 août 2022 à 05:50:05 :
Franchement ça va, avec la flambée des composants j’aurais pensé bien pireElle est loin l’époque où les gens s’offusquaient pour un téléphone à plus de 1000€, elle est TRÈS LOIN cette époque
Au finale si tu tires 2 ans avec, ça fait 60 balles par mois, soit 5 paquets de clope, une sortie resto et cinéma par mois.
Données du topic
- Auteur
- PZG
- Date de création
- 19 août 2022 à 05:35:11
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30