Topic de damotlex :

(Rage de dent) Médecin de merde, hôpital de merde, stagiaire de merde

Supprimé

Le 19 août 2022 à 05:56:47 :

Le 19 août 2022 à 05:51:07 :
Le soucis c'est que si tu enleve la totalité de la dent tu devra faire poser un pivot dans l'os pour porter une couronne, c'est plus cher.

Ça fait mal ?

De poser un pivot pour soutenir la future couronne ?
Non ça sera pas pire qu'un arrachage on va dire, mais pour le coup un dentiste qui cherche à garder la base de la dent c'est plutôt signe qu'il veut te préserver au maximum et pas te faire payer pour rien, on peut voir ça comme de la conscience pro j'imagine.

Le 19 août 2022 à 05:59:44 :

Le 19 août 2022 à 05:56:47 :

Le 19 août 2022 à 05:51:07 :
Le soucis c'est que si tu enleve la totalité de la dent tu devra faire poser un pivot dans l'os pour porter une couronne, c'est plus cher.

Ça fait mal ?

De poser un pivot pour soutenir la future couronne ?
Non ça sera pas pire qu'un arrachage on va dire, mais pour le coup un dentiste qui cherche à garder la base de la dent c'est plutôt signe qu'il veut te préserver au maximum et pas te faire payer pour rien, on peut voir ça comme de la conscience pro j'imagine.

Je voudrais être sous anesthésie générale.

Qu’il me fasse l’extraction et la pose de la couronne

Ça me fera pas mal dans le futur je veux dire ?

Je vais me débrouiller pour l’argent

Ah non dans le futur ça devrait aller au contraire le fait d'avoir cette couronne ça empêche la gencive et l'os d'être en contact direct avec ce que tu mache forcément c'est moins douloureux.

Le 19 août 2022 à 06:04:50 :
Ah non dans le futur ça devrait aller au contraire le fait d'avoir cette couronne ça empêche la gencive et l'os d'être en contact direct avec ce que tu mache forcément c'est moins douloureux.

Ok super, merci pour l’info

Le 19 août 2022 à 05:57:50 :

Le 19 août 2022 à 05:51:23 :
Faut t’en prendre qu’à toi-même. Si t’as des caries c’est que tu l’as cherché. Moi je n’ai jamais eu la moindre carie.

Désolé de pas avoir la même hygiène de vie que toi..

J’imagine qu’on a pas eu le même parcours de vie..

C’est bien le 7 eme arrondissement ?

Qu’est ce qu’il raconte celui-là…
T’as les fragiles comme toi qui chopent des caries, même avec une bonne hygiène de vie, et les mâle alpha comme moi qui n’attrapent rien, même en mangeant full merde et en ne se brossant jamais les dents.
Ça n’a aucun rapport avec le 7eme arrondissement ou un quelquonque parcours de vie. T’as juste des gènes de looser, et une santé fragile, faut assumer.

Le 19 août 2022 à 06:09:45 :

Faut t’en prendre qu’à toi-même. Si t’as des caries c’est que tu l’as cherché. Moi je n’ai jamais eu la moindre carie.

T’as les fragiles comme toi qui chopent des caries, même avec une bonne hygiène de vie, et les mâle alpha comme moi qui n’attrapent rien, même en mangeant full merde et en ne se brossant jamais les dents.
Ça n’a aucun rapport avec le 7eme arrondissement ou un quelquonque parcours de vie. T’as juste des gènes de looser, et une santé fragile, faut assumer.

Ce bouffon qui va crever d'un truc à la con a 60 piges juste pour avoir eu le culot de déblatérer des conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 août 2022 à 06:09:45 :

Tu parles beaucoup devant ton écran et sur internet.

Je me demande intimement si t’aurais eu le même discours face à face, petit.

Données du topic

Auteur
damotlex
Date de création
19 août 2022 à 05:33:37
Date de suppression
19 août 2022 à 06:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC