Hier des arabes m'ont aidé à rentrer chez moi :)
SuppriméC'était sans compter sur les rebeux du coin qui sont venus m'aider en de fonçant la porte d'entrée. Pendant les blanc étaient en mode "ci pa mon problème"
Le 26 août 2022 à 12:06:19 :
Donc l'aide c'était de saccagé la porte de ton immeuble pour qu'ils en fassent leur QG?
Ça reste de l'aide, j'ai bien dormi chez moi et non à la rue pendant ce temps toi tu as fait quoi ?
Le 26 août 2022 à 12:08:00 :
Ton excuse pour ne pas avoir eu pas la clef de l'entrée principale le golem ?
Tout simplement que personne ne fermait ça à clé avant
Le 26 août 2022 à 12:09:38 :
Ton excuse pour ne pas avoir eu pas la clef de l'entrée principale le golem ?Tout simplement que personne ne fermait ça à clé avant
Peut etre parce qu'avant yavait pas d'arbres qui defoncaient les portes ?
Ton excuse pour ne pas avoir eu pas la clef de l'entrée principale le golem ?Tout simplement que personne ne fermait ça à clé avant
Et donc tu as trouvé pertinent d'enlever la clé de ton trousseau golem? Tu es en tort et tu prends de haut les autres, bien ta déficience mentale ?
Mais oui on peut defoncer facilement la porte d‘entrée qui pese generalement une tonne et est en acier
Allez DDB le chofa
Ah parce qu'aider un random à défoncer une porte c'est une bonne action ?
Quand un type défoncera ta porte d'entrée tu seras aux anges alors
Le 26 août 2022 à 12:11:13 :
Et donc tu as trouvé pertinent d'enlever la clé de ton trousseau golem? Tu es en tort et tu prends de haut les autres, bien ta déficience mentale ?
Ça c'est ta conclusion pour moi c'est l'entraide en France
Le 26 août 2022 à 12:12:56 :
Mais oui on peut defoncer facilement la porte d‘entrée qui pese generalement une tonne et est en acierAllez DDB le chofa
Vas-y toi dégage, je sais pas de quelle époque tu viens
Le 26 août 2022 à 12:14:17 :
Des fois ils aident quand il s'agit d'exercer une violence plus ou moins légitime. J'ai un pote qui avait commandé un paquet de bonbons dans un distributeur du métro. Le paquet est resté coincé et ils sont venus à 4 mettre des grands coups de lattes dans la machine à tour de rôle jusqu'à ce que le paquet tombe.
Voilà
Rien compris
Ya un mec qui ferme a clé l'entrée de ton immeuble ?
Données du topic
- Auteur
- Arrianajetm
- Date de création
- 26 août 2022 à 12:05:06
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 13:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC