Topic de SneedAndFeed451 :

HELP Fac : On peut se réorienter en septembre ?

• 1

Bonsoir les clés,

Bon c'est vraiment stupide comme question mais je souhaitais savoir si on pouvait changer de L1 avant même le début de la rentrée ou directement en septembre

Après avoir passé mon bac j'ai fait une année et quelque de PVT en Australie et je me suis littéralement inscrit au complet hasard en Droit alors que mon choix était bien plus du côté de l'info ou bien math

Si j'appelle lundi et leur demande vous pensez que cela sera possible ? VVous avez déjà essayé ?

Je stresse comme une grosse chatte là:rire:

Les 5 co qui me regardent j'espère que vous n'avez pas eu à vivre ça :rire:
envoie un mail à l'administration, en théorie tu peux t'inscrire jusqu'en octobre, se réorienter ne doit pas être impossible

Le 27 août 2022 à 03:21:57 :
envoie un mail à l'administration, en théorie tu peux t'inscrire jusqu'en octobre, se réorienter ne doit pas être impossible

Merci de l'opinion, j'espère que ça marchera

tu peux te réorienter même en milieu d'année, après si c'est vers un filière sélective ça sera peut-être pas possible tout de suite, mais au bout de quelques semaines avec les désistements ça devrait être bon.

Le 27 août 2022 à 03:23:15 :
tu peux te réorienter même en milieu d'année, après si c'est vers un filière sélective ça sera peut-être pas possible tout de suite, mais au bout de quelques semaines avec les désistements ça devrait être bon.

Merci infiniment de ton avis clé, tu ne sais pas comment ça me rassure

Le 27 août 2022 à 03:23:14 :
J’ai lu téléporter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542315-chatdepoche.jpg

Il commence à se faire tard:hap:

• 1

Données du topic

Auteur
SneedAndFeed451
Date de création
27 août 2022 à 03:19:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295