Topic de 4GATSU :

Je vous souhaites à tous bonne chance pour :

La suite des événements.

Prenez soin de votre corps, de votre forme physique, soyez forts même en cas de pertes.

Beaucoup de choses vont s'accélérer au court des prochaines années, plus que ça ne l'a été les années précédentes depuis 2019.

Faite un stock nécessaire de nourriture au fur et à mesure, Soyez armé, savoir se défendre, c'est important

Les gens ne réalisent pas que leurs semblables vont sombrés dans des folies salvatrices, à en arriver à des finalités terribles, tué où battre des gens pour piller et survivre, c'est une possibilité probable fort malheureusement.

Soyez assez vigilant concernant les poisons sous forme d'aiguilles où de médicaments. Vous avez fait le nécessaire, d'autres de vos proches ont cédé où l'ont voulut, ce sont ces pertes là aussi dont je fesait allusion au départ.

Mentalité solide mes camarades, il faut avancer.

Avancé en connaissance de soi pour savoir ce que l'on souhaite, avancé dans le néant, dans le vide ne mènera qu'à la perte continuelle de soi.

Autant crevé si c'est pour vivre dans la peur comme ça punaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La réalité en rattrapera certains, la méfiance n'est pas à mélanger avec une émotion
Il ne faut pas avoir peur
On sort de l'age de kali (appelé communément kali yuga, point le plus froid et éloigné de l'orbitre terrestre par rapport à l'illumination, le soleil) et on entre dans l'ère verseau autrement dit l'eveil généralisée des consciences
Ok le taré, déjà prêt à buter des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg
Certains aussi oublie la cruauté des êtres vivants qui peuplent la terre, des cruautés barbares. D'autres par sadisme, d'autres par nécessité de survivre, l'un et l'autre ne son pas différent dans l'action, mais dans l'intention cette fois ci c'est différent.
Auretourduroi , je n'ai pas accès aux mp, je suis sur mon téléphone, si tu as un quelconque réseau social, fait le moi savoir

Le 19 août 2022 à 05:01:29 :
Auretourduroi , je n'ai pas accès aux mp, je suis sur mon téléphone, si tu as un quelconque réseau social, fait le moi savoir

viens sur discord

Frapdefruit : de rien !
Auretourduroi : j'ai un discord effectivement, donne moi le nom de ton pseudonyme et de ta suite de chiffres afin de t'ajouter

Mon message s'est fait suicide, interessant

Le 19 août 2022 à 05:00:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660878037-screenshot-20220818-230018-dropbox.jpg

Tenez compte de cette image simplement

Le 19 août 2022 à 05:06:23 :
Mon message s'est fait suicide, interessant

tu peux venir mp toi? :( je te vois souvent sur les topics NWO et theories du complots

T'es survivaliste l'auteur ?

Je pense exactement comme toi, je sens qu'on est au bord de l'effondrement. Je ne sais pas ce que les élites mondialistes comme Klaus Schwab et son forum de merde, préparent pour cet automne mais ça pue les pénuries, le crash économique, les coupures d'électricité etc. Ils veulent un grand reset.

Données du topic

Auteur
4GATSU
Date de création
19 août 2022 à 04:50:05
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 90