Pourquoi les produits dopants sont mal vus ?
- 1
Que ça soit pour le sportif ou pour le mec lambda, pourquoi les gens critiquent toujours fermement les produits dopants ?
D'accord pour la compétition ça rend ça inégale mais d'un point de vu personnel c'est bien de se doper non ? Un plus joli corps, en meilleur forme physique et moral. C'est comme les gens qui prennent un café le matin, la caféine va réveiller c'est une bonne chose.
Surtout les gens qui deviennent assez vieux, moins d'hormones, la fatigue, moins de sport. Pourquoi ne pas se doper pour rebooster son métabolisme ?
Pas besoin de rentrer dans les extrêmes de dopage non plus aussi
Le 20 août 2022 à 21:52:17 Inoya a écrit :
C'est soit vu comme de la triche soit comme de la drogue
Oui donc en quoi c'est mal de tricher ou de se droguer ? Si la finalité c'est de te sentir mieux, de devenir un meilleur toi-même, c'est bien non ?
On parle pas de compétition la, c'est juste entre toi et toi même
Le 20 août 2022 à 21:55:18 88lebosslelite a écrit :
Le 20 août 2022 à 21:53:23 :
Les gens critiquent tout ce qui est médicaments/compléments alimentaire/drogue tout simplement car ils y connaissent rien mais vont gentiment se faire vaccinery'a aussi une part de jalousie aussi "agnggngn si j'etais dopé comme lui je serais plus fort"
Oui c'est ça, j'ai l'impression que la seule justification c'est un gros fond de jalousie.
Ok y'a les mecs ou les filles chargés comme des taureaux qui se font du mal, mais genre prendre des hormones pour éviter de trop subir la vieillesse c'est bien non
Le 20 août 2022 à 22:04:29 :
C'est soit vu comme de la triche soit comme de la drogueOui donc en quoi c'est mal de tricher ou de se droguer ? Si la finalité c'est de te sentir mieux, de devenir un meilleur toi-même, c'est bien non ?
On parle pas de compétition la, c'est juste entre toi et toi même
Bah le problème c’est que si tu veux avoir un me chance de gagner tu es aussi obligé de te soper si les autres le font
Et ca nique ta santé
(Personne se dope hors compétition)
Le 20 août 2022 à 22:08:43 hampter02 a écrit :
Le 20 août 2022 à 22:04:29 :
C'est soit vu comme de la triche soit comme de la drogueOui donc en quoi c'est mal de tricher ou de se droguer ? Si la finalité c'est de te sentir mieux, de devenir un meilleur toi-même, c'est bien non ?
On parle pas de compétition la, c'est juste entre toi et toi mêmeBah le problème c’est que si tu veux avoir un me chance de gagner tu es aussi obligé de te soper si les autres le font
Et ca nique ta santé
(Personne se dope hors compétition)
Je parle du dopage hors compétition justement.
En quoi c'est une mauvaise chose, ça te nique la santé que si tu en abuses.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GruikGruikRose
- Date de création
- 20 août 2022 à 21:51:00
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8