L’irak ça passe mais pas l’Ukraine
Ukraine: 6 mois et ils ont avancé de 30 kilomètres
Le 19 août 2022 à 04:56:15 AntoineForum157 a écrit :
L'Irak était vraiment sur le chemin pour avoir la bombe nucléaire mais les golems diront le contraire
un dessin de bombe A tout au plus oui
Le 19 août 2022 à 04:56:10 :
Je sais pas de quoi tu parles mais la France s'est opposée à la guerre en Irak, la plupart des français étaient contre et n'avaient pas envie de suivre les USA dans cette guerre de merde. L'avenir nous a donné raison en plus car les conséquences ont été catastrophiques
La France a sanctionné les États-Unis ? Non.
Les paroles, c'est bien. Les actions, c'est mieux.
Le 19 août 2022 à 04:57:50 :
Je sais pas de quoi tu parles mais la France s'est opposée à la guerre en Irak, la plupart des français étaient contre et n'avaient pas envie de suivre les USA dans cette guerre de merde. L'avenir nous a donné raison en plus car les conséquences ont été catastrophiquesLa France a sanctionné les États-Unis ? Non.
Personne peut rien faire contre eux on n'est pas suicidaires
En plus maintenant on est revenus dans l'OTAN alors ce serait encore plus malvenu
Le 19 août 2022 à 04:57:50 Cro-Sky a écrit :
Je sais pas de quoi tu parles mais la France s'est opposée à la guerre en Irak, la plupart des français étaient contre et n'avaient pas envie de suivre les USA dans cette guerre de merde. L'avenir nous a donné raison en plus car les conséquences ont été catastrophiquesLa France a sanctionné les États-Unis ? Non.
Tu n'as pas compris, les États-Unis défendent les démocraties et attaquent les dictatures. C'est pour ça.
Leur but c'est de répandre la démocratie dans le monde.
Le 19 août 2022 à 04:56:15 :
L'Irak était vraiment sur le chemin pour avoir la bombe nucléaire mais les golems diront le contraire
Bordel
Le 19 août 2022 à 04:56:02 :
Irak: 1 mois top chrono
Ukraine: 6 mois et ils ont avancé de 30 kilomètres
Irak armée du tiers monde
Ukraine armée par tout l'OTAN
Sinon tu as les usa qui perdent contre des mecs en tongs en Afghanistan ou au Vietnam
Données du topic
- Auteur
- ZianideTrib
- Date de création
- 19 août 2022 à 04:36:17
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28