Topic de yeslifemoche :

Je suis PSYCHOLOGUE.

Disposez vous de questions ?
Possédez-vous des questions ?
Fantasmer sur ses cousins c'est grave ?

Le 23 août 2022 à 04:23:54 :
Fantasmer sur ses cousins c'est grave ?

Ça dĂ©pend

Tu as fais quel master ?

Perso Master Psycho social/travail (PSTO) je peux ĂȘtre psy mais flemme ça m’intĂ©resse pas

DĂ©tenez-vous des questions ?

Le 23 août 2022 à 04:24:42 :
Tu as fais quel master ?

Perso Master Psycho social/travail, je peux ĂȘtre psy mais flemme ça m’intĂ©resse pas

Ça dĂ©pend

Y'a quelques annĂ©es on dormait sous le mĂȘme toit avec mon cousin, et quand il Ă©tait pas lĂ  j'allais dans sa chambre et je sentais ses vĂȘtements, ses caleçons, ses chaussures. J'adorais ça, cette odeur de virilitĂ©, ça m'excitait. Et encore aujourd'hui quand je le vois je suis grave attirĂ© par lui, et par son frĂšre aussi. Je m'imagine des scĂ©narios. Des fois ils s'assoient Ă  cĂŽtĂ© de moi et je suis grave gĂȘnĂ©, donc au final je sais que ça me fait plus de mal qu'autre chose...

Le 23 août 2022 à 04:25:00 :
DĂ©tenez-vous des questions ?

Pardon ?

Le 23 août 2022 à 04:25:35 :
Y'a quelques annĂ©es on dormait sous le mĂȘme toit avec mon cousin, et quand il Ă©tait pas lĂ  j'allais dans sa chambre et je sentais ses vĂȘtements, ses caleçons, ses chaussures. J'adorais ça, cette odeur de virilitĂ©, ça m'excitait. Et encore aujourd'hui quand je le vois je suis grave attirĂ© par lui, et par son frĂšre aussi. Je m'imagine des scĂ©narios. Des fois ils s'assoient Ă  cĂŽtĂ© de moi et je suis grave gĂȘnĂ©, donc au final je sais que ça me fait plus de mal qu'autre chose...

En effet

En quoi la prostitution est-elle mal ?

Le 23 août 2022 à 04:27:37 :
En quoi la prostitution est-elle mal ?

Ça dĂ©pend

Le 23 août 2022 à 04:28:12 :
Es-tu cacaDESTROY?

Pardon ?

Les gens qui vont au psycho sont pas soi des fainĂ©ants soi des personnes Ă  problĂšme psy eux mĂȘme ?

Et à quoi ca sert un psy quand un psychiatre est remboursé ?

Disposez-vous d'autres questions ?

Le 23 août 2022 à 04:30:15 :
Les gens qui vont au psycho sont pas soi des fainĂ©ants soi des personnes Ă  problĂšme psy eux mĂȘme ?

Et à quoi ca sert un psy quand un psychiatre est remboursé ?

Ça dĂ©pend

Données du topic

Auteur
yeslifemoche
Date de création
23 août 2022 à 04:20:18
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 310