Topic de mickaeloy :

Casque moto

  • 1

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque moto.
Je fais à peu près 10.000 km par an (beaucoup de nationale) et mon casque actuel bas de gamme laisse entrer trop de bruit de vent + pas de systeme audio donc obligé de rouler avec des airpods..

Donc je veux me reprendre un casque mieux insonorisé avec un système Bluetooth intégré de préférence.

J'hésite donc entre :
- Le Ruroc 4.0 (Plus beau mais aucun avis honnête dispo sur internet.. + ECE 22-06)
- Le Shoei Gt Air 2 (Le basique mais que des retours négatifs sur le système audio intégré)

(Tous les deux trouvables avec le système audio + visiere teintée + pinlock vers les 550/600€ : budget max)

Est-ce que vous avec déjà utilisé ces casques et avez un retour sur lequel est le meilleur ?

Merci !

Tant que cest pas un shark cest bon + aucun interet de balancer 600€dans un casque

Schuberth ou rien perso.

L’intercom est critiqué mais par ceux qui font du voyage à deux en liaison directe. En solo c’est parfait.

Go GT Air 2, c'est exactement pour tes critères :ok:
Et dans ton budget go C4 (pro) + intercom en promo en ce moment sur Louis Moto.

Le 20 août 2022 à 22:29:22 :
Et dans ton budget go C4 (pro) + intercom en promo en ce moment sur Louis Moto.

C4 = Casque Schuperchtebet, quel hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 20 août 2022 à 21:42:30 :
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque moto.
Je fais à peu près 10.000 km par an (beaucoup de nationale) et mon casque actuel bas de gamme laisse entrer trop de bruit de vent + pas de systeme audio donc obligé de rouler avec des airpods..

Donc je veux me reprendre un casque mieux insonorisé avec un système Bluetooth intégré de préférence.

J'hésite donc entre :
- Le Ruroc 4.0 (Plus beau mais aucun avis honnête dispo sur internet.. + ECE 22-06)
- Le Shoei Gt Air 2 (Le basique mais que des retours négatifs sur le système audio intégré)

(Tous les deux trouvables avec le système audio + visiere teintée + pinlock vers les 550/600€ : budget max)

Est-ce que vous avec déjà utilisé ces casques et avez un retour sur lequel est le meilleur ?

Merci !

achète des boules quies.

pas besoin de changer de casque hein :(

[22:26:24] <otterpaws>
Tant que cest pas un shark cest bon + aucun interet de balancer 600€dans un casque

C'est aussi le retour que j'ai eu de ceux qui en possèdent, beau mais bruyant et inconfortable..
600€ = casque + intercom + visiere et pinlock.. c'est le budget normal maintenant..

[22:27:42] <ILoveBackUp>
Schuberth ou rien perso.

L’intercom est critiqué mais par ceux qui font du voyage à deux en liaison directe. En solo c’est parfait.

Schubert j'ai vraiment du mal avec la forme des casques...

[22:28:06] <classicmen>
Go GT Air 2, c'est exactement pour tes critères :ok:

D'accord merci

[22:30:32] <Daniilhernandez>

Le 20 août 2022 à 21:42:30 :
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque moto.
Je fais à peu près 10.000 km par an (beaucoup de nationale) et mon casque actuel bas de gamme laisse entrer trop de bruit de vent + pas de systeme audio donc obligé de rouler avec des airpods..

Donc je veux me reprendre un casque mieux insonorisé avec un système Bluetooth intégré de préférence.

J'hésite donc entre :
- Le Ruroc 4.0 (Plus beau mais aucun avis honnête dispo sur internet.. + ECE 22-06)
- Le Shoei Gt Air 2 (Le basique mais que des retours négatifs sur le système audio intégré)

(Tous les deux trouvables avec le système audio + visiere teintée + pinlock vers les 550/600€ : budget max)

Est-ce que vous avec déjà utilisé ces casques et avez un retour sur lequel est le meilleur ?

Merci !

achète des boules quies.

pas besoin de changer de casque hein :(

Justement j'aimerais éviter les boules quies.. mon casque se fait vieux donc j'aimerais en changer..

Personne n'a testé ces casques ?
  • 1

Données du topic

Auteur
mickaeloy
Date de création
20 août 2022 à 21:42:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302