Casque moto
- 1
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque moto.
Je fais à peu près 10.000 km par an (beaucoup de nationale) et mon casque actuel bas de gamme laisse entrer trop de bruit de vent + pas de systeme audio donc obligé de rouler avec des airpods..
Donc je veux me reprendre un casque mieux insonorisé avec un système Bluetooth intégré de préférence.
J'hésite donc entre :
- Le Ruroc 4.0 (Plus beau mais aucun avis honnête dispo sur internet.. + ECE 22-06)
- Le Shoei Gt Air 2 (Le basique mais que des retours négatifs sur le système audio intégré)
(Tous les deux trouvables avec le système audio + visiere teintée + pinlock vers les 550/600€ : budget max)
Est-ce que vous avec déjà utilisé ces casques et avez un retour sur lequel est le meilleur ?
Merci !
Schuberth ou rien perso.
L’intercom est critiqué mais par ceux qui font du voyage à deux en liaison directe. En solo c’est parfait.
Le 20 août 2022 à 21:42:30 :
Je fais à peu près 10.000 km par an (beaucoup de nationale) et mon casque actuel bas de gamme laisse entrer trop de bruit de vent + pas de systeme audio donc obligé de rouler avec des airpods..Donc je veux me reprendre un casque mieux insonorisé avec un système Bluetooth intégré de préférence.
J'hésite donc entre :
- Le Ruroc 4.0 (Plus beau mais aucun avis honnête dispo sur internet.. + ECE 22-06)
- Le Shoei Gt Air 2 (Le basique mais que des retours négatifs sur le système audio intégré)(Tous les deux trouvables avec le système audio + visiere teintée + pinlock vers les 550/600€ : budget max)
Est-ce que vous avec déjà utilisé ces casques et avez un retour sur lequel est le meilleur ?
Merci !
achète des boules quies.
pas besoin de changer de casque hein
[22:26:24] <otterpaws>
Tant que cest pas un shark cest bon + aucun interet de balancer 600€dans un casque
C'est aussi le retour que j'ai eu de ceux qui en possèdent, beau mais bruyant et inconfortable..
600€ = casque + intercom + visiere et pinlock.. c'est le budget normal maintenant..
[22:27:42] <ILoveBackUp>
Schuberth ou rien perso.L’intercom est critiqué mais par ceux qui font du voyage à deux en liaison directe. En solo c’est parfait.
Schubert j'ai vraiment du mal avec la forme des casques...
[22:28:06] <classicmen>
Go GT Air 2, c'est exactement pour tes critères
D'accord merci
[22:30:32] <Daniilhernandez>
Le 20 août 2022 à 21:42:30 :
Je fais à peu près 10.000 km par an (beaucoup de nationale) et mon casque actuel bas de gamme laisse entrer trop de bruit de vent + pas de systeme audio donc obligé de rouler avec des airpods..Donc je veux me reprendre un casque mieux insonorisé avec un système Bluetooth intégré de préférence.
J'hésite donc entre :
- Le Shoei Gt Air 2 (Le basique mais que des retours négatifs sur le système audio intégré)(Tous les deux trouvables avec le système audio + visiere teintée + pinlock vers les 550/600€ : budget max)
Merci !
achète des boules quies.
pas besoin de changer de casque hein
Justement j'aimerais éviter les boules quies.. mon casque se fait vieux donc j'aimerais en changer..
- 1
Données du topic
- Auteur
- mickaeloy
- Date de création
- 20 août 2022 à 21:42:30
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9