[Montpellier] j'offre une place pour le ROAR 8 samedi
- 1
Pour ceux qui ne connaissent pas le ROAR c'est une nouvelle League de Battle comme le Rap contenders mais en mieux.
J'ai pris 2 place, ma 2 ne peut pas venir donc j'offre sans contrepartie à un khey qui voudrait y aller.
Infos sur l'évent : https://www.billetweb.fr/roar-008
Le 19 août 2022 à 03:47:40 :
Tu me payerais que j’irais même pas
Je comprends
Le 19 août 2022 à 03:48:05 :
J'ai rarement vu un truc plus malaisant que les Rap Contenders
Là y'a pas une grande scène et le public devant c'est un cypher et c'est beaucoup moins dans la blague et plus dans le rap et la construction.
Le 19 août 2022 à 03:49:43 :
Par contre voir des types chier à longueur de temps sur les RC alors que les 3/4 seraient rien sans c'est ridicule tu leur diras
K5 a fait un couplet sur ça contre lamanif
Après pour avoir fait plusieurs évents tout le monde s'en branle un peu de la rivalité, les mc sont les premiers à calmer le truc.
C'est un si petit milieu ça vaut pas le coup de se chier dessus mais après c'est du battle donc forcément ça envoie des piques.
Aucun khey intéressé ?
Je UP à nouveau demain vers 20h ce sera peut-être mieux.
Le 19 août 2022 à 03:51:38 :
Par contre voir des types chier à longueur de temps sur les RC alors que les 3/4 seraient rien sans c'est ridicule tu leur dirasK5 a fait un couplet sur ça contre lamanif
Après pour avoir fait plusieurs évents tout le monde s'en branle un peu de la rivalité, les mc sont les premiers à calmer le truc.
C'est un si petit milieu ça vaut pas le coup de se chier dessus mais après c'est du battle donc forcément ça envoie des piques.
D'accord avec ton dernier paragraphe, mais le côté on fait ça pour la passion ici c'est les vrais puristes mais on chiale sur le cachet du RC c'est naze, je trouve que ça tire le truc vers le bas
Si jamais le Word up ils ont refait des trucs depuis qu'ils ont eu des mecs accusé d'agression sexuelle dans leur Staff ou c'est toujours mort ?
Le 19 août 2022 à 03:46:26 :
Pour ceux qui ne connaissent pas le ROAR c'est une nouvelle League de Battle comme le Rap contenders mais en mieux.J'ai pris 2 place, ma 2 ne peut pas venir donc j'offre sans contrepartie à un khey qui voudrait y aller.
Le 19 août 2022 à 03:57:13 :
Par contre voir des types chier à longueur de temps sur les RC alors que les 3/4 seraient rien sans c'est ridicule tu leur dirasK5 a fait un couplet sur ça contre lamanif
D'accord avec ton dernier paragraphe, mais le côté on fait ça pour la passion ici c'est les vrais puristes mais on chiale sur le cachet du RC c'est naze, je trouve que ça tire le truc vers le bas
Si jamais le Word up ils ont refait des trucs depuis qu'ils ont eu des mecs accusé d'agression sexuelle dans leur Staff ou c'est toujours mort ?
Word UP reste mort mais t'as Parka au Québec qui essaye de faire vivre le truc avec versos et ça fonctionne assez bien, pas encore de grosses audiences mais de beaux matchs.
D'ailleurs y'a eu récemment un France vs Québec avec le ROAR qui a amené 6 ou 8 gars je sais plus faire un battle contre les queb.
J'ai pas payé la vod je compte la gratter samedi mais je suis sur que c'était cool.
Le 19 août 2022 à 03:58:18 :
Le 19 août 2022 à 03:46:26 :
Pour ceux qui ne connaissent pas le ROAR c'est une nouvelle League de Battle comme le Rap contenders mais en mieux.J'ai pris 2 place, ma 2 ne peut pas venir donc j'offre sans contrepartie à un khey qui voudrait y aller.
Ah non mais je cherche pas à gratter l'amitié.
Je te donne ton entrée et après on fait nos vies.
Après je suis pas un asocial si tu veux qu'on prenne une bière et qu'on discute c'est ok mais je donne pas le ticket dans l'idée d'avoir un mec qui me colle toute la soirée.
(Je voulais pas être si rude. Si y'a un khey un peu timide qui veut découvrir la discipline je serais aussi très content de le mettre à l'aise et de rester avec lui le temps qu'il trouve ses repères je suis pas un enculé)
Le 19 août 2022 à 04:01:14 :
Word UP reste mort mais t'as Parka au Québec qui essaye de faire vivre le truc avec versos et ça fonctionne assez bien, pas encore de grosses audiences mais de beaux matchs.
D'ailleurs y'a eu récemment un France vs Québec avec le ROAR qui a amené 6 ou 8 gars je sais plus faire un battle contre les queb.
J'ai pas payé la vod je compte la gratter samedi mais je suis sur que c'était cool.
Triste pour filli ça a l'air d'être un vrai bon gars, après les mc ont grandit et peu ont percé ils ont peut-être la flemme de relancer le truc ça se comprend
Le 19 août 2022 à 04:03:54 :
Le 19 août 2022 à 04:01:14 :
Triste pour filli ça a l'air d'être un vrai bon gars, après les mc ont grandit et peu ont percé ils ont peut-être la flemme de relancer le truc ça se comprend
Chacal était au roar vs queb.
Y'avait toutes les grosses têtes, même Freddy.
Je pense pas que c'est la flemme juste ça prend pas. Comme en France la hype est passée et reste que les vrais amateurs, sauf que chez eux forcément tu tapes sur une plus petite cible.
Je tente un dernier UP pour cette nuit et je retenterais demain soir.
Envoyez un mp si intéressé.
Lamanif sera pas la = triste.
Même si y a chef
Ayaaaa Toyeca était avec moi en école d’ingé, il était matrixé par le rap tout le monde se foutait de sa gueule La définition du Celestin
Quand il commençait à squatter une soirée on lui demander d’aller chercher son carnet pour nous rapper un texte et il le faisait, le temps qu’il fasse l’aller retour on avait changé d’appartement
Ça fait plaisir qu’il exerce toujours sa passion nonobstant, je suis les RC et le ROAR depuis des années. Par contre je trouve le rythme du ROAR et sa DA sur le déclin, Maadou force un peu trop
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sushianus
- Date de création
- 19 août 2022 à 03:46:26
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20