"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 14:52:49 :
Le 23 août 2022 à 14:51:33 :
Parce que j'ai plus 12 ans et que aujourd'hui j'ai un pouvoir d'achat
C'est pas un abonnement à 13€ mois qui va me ruiner
Je lance ça marche j'ai pas à me prendre la tête à chercher des liens faire un partage d'écran sur ma télé etc... Etc...C'est comme spotify me beau frère qui me dit " non mais regarde tu dl l'apk aprzs tu fais si tu fais ça blabla... "
Du bricolage je paye au moins ça fonctionneLe délire de warez etc... C'est quand on avait 15 ans et aucun pouvoir d'achat aujourd'hui si tu travailles et que tu as un salaire convenable c'est pas quelques euros qui vont te ruiner
Ce raisonnement est littéralement celui que tiennent les ménages qui ne s'en sortent pas. Petit abonnement Netflix, petit abonnement ADL, petit abonnement truc, petit abonnement machin....
"Jean-Michel, pourquoi on est à -200 ce mois-ci ?!"
Parce que les gens veulent de la simplicité à défaut d'être à l'aise dans l'apprentissage.
Plus tu offres de la simplicité, plus tu vas creuser le fossé
Sinon pour les films je conseils l'achat de Blu-ray d'occasions.
Les mecs en vendent à prix cassés sur LBC.
Et on parle ici d'un glorieux format.
Le 23 août 2022 à 14:53:20 :
Les 2000 qui font les malins parce qu’on utilise Netflix bande de gamins vous jouiez avec vos legos ont était déjà sur ÉmuleMaintenant on est adulte, on a une famille on a des revenus vous croyez qu’on va perdre notre temps à fouiner le web comme un puceau pour trouver une série ?
Non mais c'est les 2000 qui sont perdus hein, en dehors de leurs smartphones netflix ils savent rien faire.
Je lance ça marche j'ai pas à me prendre la tête à chercher des liens faire un partage d'écran sur ma télé etc... Etc...C'est comme spotify me beau frère qui me dit " non mais regarde tu dl l'apk aprzs tu fais si tu fais ça blabla... "
Du bricolage je paye au moins ça fonctionneLe délire de warez etc... C'est quand on avait 15 ans et aucun pouvoir d'achat aujourd'hui si tu travailles et que tu as un salaire convenable c'est pas quelques euros qui vont te ruiner
Ce raisonnement est littéralement celui que tiennent les ménages qui ne s'en sortent pas. Petit abonnement Netflix, petit abonnement ADL, petit abonnement truc, petit abonnement machin....
Si je paye des abonnements c'est que j'ai les moyens
C'est pas un Netflix à 13€ mois qui va me mettre à découvert
Le 23 août 2022 à 14:52:20 :
Le 23 août 2022 à 14:49:33 :
Le 23 août 2022 à 14:48:08 :
Le 23 août 2022 à 14:46:58 :
Le 23 août 2022 à 14:45:32 :
Le 23 août 2022 à 14:44:47 :
Le 23 août 2022 à 14:43:38 :
Le 23 août 2022 à 14:43:14 :
Le 23 août 2022 à 14:42:09 :
Le 23 août 2022 à 14:40:48 :
Le 23 août 2022 à 14:38:17 :
Le 23 août 2022 à 14:35:47 :
Netflix :
- meilleure qualité d'image
- application sur téléphone et sur la box TV
- pas de pub
- charge plus vite
- c'est légal
- sur Netflix, plusieurs langues disponibles sans se prendre la tête à faire une autre recherche Google
- interface directe et plus rapide
-Le téléchargement c'est tout ça réunit avec qualité d'image même supérieure et tout, absolument TOUT ce que tu veux contrairement au catalogue Netflix pourrave, et c'est gratuit
Trouve moi un seul bon site de DL en 2022, rivière ou pas.
Ygg, Piratebay ?
De la merde et un site sans VF.
Y'a de la VF sur les deux
Y a très peu de VF sur PB.
VOTSFR dans ce cas bordel. Stop avec les excuses à la con.
J'ai pas envie de VOSTFR.
Pleure.sur ygg t'as toutes les séries en multie. T'as qu'à choisir les piste audio et sous titre dans VLC
Non y a énormément de séries introuvables sur ygg.
Avait Tirexo on se rapprochait d'un truc complet mais en ce moment y a plus rien;Y a absolument tout niveau cinématographie sur ygg sois pas de mauvaise foi
En anime, manga, ebook je veux bien comprendre même si ça se rempli
Mais niveau jeux et cinéma y a tout.
Ok trouve moi cette série : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11330.html#:~:text=Synopsis%20%26%20Info,sensations%20fortes%20et%20suspense...
Ah bah non tu peux pas
Pourtant c'est pas un truc underground ou un documentaire des années 80
Le 23 août 2022 à 14:53:23 :
Le 23 août 2022 à 14:52:26 :
Le 23 août 2022 à 14:50:49 :
Le 23 août 2022 à 14:48:46 :
Le 23 août 2022 à 14:46:53 :
Le 23 août 2022 à 14:44:03 :
Le 23 août 2022 à 14:42:52 :
fmovies, des années d'utilisation et jamais down, un simple bloqueur de pub et 0 pop up, il y absolument TOUT et sortie presque en DirectLe seul site de streaming qui marche encore sur le navigateur Internet de la Wii U ceci dit
Je recherche un film français random : les tuches
Y a pas.
Bref un film full vo encorese plaindre parce qu'il y a pas les tuches
vu la gueule du cinéma français on perds rienJe m'en branle des tuches c'est juste le premier film français qui m'est venu en tête.
Dans tous les cas y a pas le choix de la langue sur le site donc nul.les VF immondes
être incapable de lire des sous titres putain
comme l'a dit un VDD un film français tu tapes le nom dans google tu le trouves en 30sLire des sous-titres ? Si y a pas le choix de la langue y a pas non plus les sous-titres le génie
Edit : Ah si y en a des sous-titres, pour Matrix j'ai le choix entre anglais ou turque
1er low qui parle pas en mot d'anglais en 2022
5% du contenu d'internet est en Français, bien d'être bloqué parce que t'es pas foutu d'apprendre une langue ?
En plus il y a les sous titres français sur pas mal de film
Le 23 août 2022 à 14:55:45 :
Si je paye des abonnements c'est que j'ai les moyens
C'est pas un Netflix à 13€ mois qui va me mettre à découvert
C'est quand même une dépense inutile au vu de ce qui est accessible gratuitement
L'auteur qui connait pas le torrent
L'auteur en 2005: "Emule ? C'est quoi ça ? Perso je fais du streaming hein"
+ netflix, prime et toutes ces merdes c'est rigolo 1-2 mois, mais après t'es lassé. C'est bourré de films de merde, waow y'en a une infinité, génial je peux choisir entre une merde ou une merde, cool.
Le vrai plaisir c'est de regarder ce qu'on veut et pas ce que le catalogue propose (qui est vite limité quand tu as des goûts un minimum acceptables).
Le 23 août 2022 à 14:53:20 CyberpunkEscroc a écrit :
Les 2000 qui font les malins parce qu’on utilise Netflix bande de gamins vous jouiez avec vos legos ont était déjà sur ÉmuleMaintenant on est adulte, on a une famille on a des revenus vous croyez qu’on va perdre notre temps à fouiner le web comme un puceau pour trouver une série ?
Ceci,
Ah attends, je vais dl le film, ah mince il y a pas de sources sur le torrent, bon je vais aller sur ce site pour le prendre en ddl, ah ok c'est seulement en 8 parties bridées a 200ko/sec avec 1h de délai entre chaque partie.
Pas de soucis, j'ai surement un site avec un débrideur qui fonctionne.
Cool je vais pouvoir regarder ce film en 1080p en voix quebecoises....
Le 23 août 2022 à 14:55:43 :
Le 23 août 2022 à 14:53:20 :
Non mais c'est les 2000 qui sont perdus hein, en dehors de leurs smartphones netflix ils savent rien faire.
le type a vieilli il est devenu aigri, mentalité boomer à 25 ans
Le 23 août 2022 à 14:51:52 :
Pour le téléchargement : https://movieparadise.org/
Pour le streaming : https://flixtor.video/Merci, au revoir.
J'ai pu trouver Le traitre dessus, cimer chef
Le 23 août 2022 à 14:49:14 :
Le 23 août 2022 à 14:41:32 :
Le 23 août 2022 à 14:32:19 :
a part pour la qualité d'image et simplicité d'utilisation je vois pasLa qualité d'image?
Elle est justement degueu sur Netflix et cie
J'ai une excellente qualité sur l'application netflix, et qui profite du HDR de mon écran
Mais oui à côté j'ai stremio et les sites de streaming pour le reste, pas question de payer tous les services
Je sais khey moi aussi j'ai netflix et un écran HDR.
Mais le bitrate utilisé par Netflix est tres bas, ce qui fait que tu auras une meilleure qualité d'image via la riviere (si tu prend le bon fichier bien sur).
Le 23 août 2022 à 14:56:29 :
Le 23 août 2022 à 14:53:20 CyberpunkEscroc a écrit :
Ceci,
Ah attends, je vais dl le film, ah mince il y a pas de sources sur le torrent, bon je vais aller sur ce site pour le prendre en ddl, ah ok c'est seulement en 8 parties bridées a 200ko/sec avec 1h de délai entre chaque partie.
Pas de soucis, j'ai surement un site avec un débrideur qui fonctionne.
Cool je vais pouvoir regarder ce film en 1080p en voix quebecoises....
Faut apprendre l'anglais en fait.
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904