Topic de BrownPill :

RISIMON sera un futur bide

Pour avoir bossé vite fait sur leur serveur discord, je peux vous dire que ce jeu n'ira pas bien loin

L'équilibrage et la difficulté sont aux fraises ( surtout sur la première arène ), les 3/4 des dialogues sont malaisants ( le scénariste ne vient pas du forum au passage ), le développement du jeu avance à 2 à l'heure

Les designs des Risismon sont généralement bien foutus et les musiques sont étonnamment solides mais c'est tout

Sérieusement arrêtez de prendre au sérieux les forceurs qui font la communication de leur projet ici

Le 23 août 2022 à 02:29:44 Khey_n3507 a écrit :
C'est quoi risimon ? :(

un jeu vidéo pokémon-like à la sauce 18-25

Le 23 août 2022 à 02:30:08 :

Le 23 août 2022 à 02:29:44 Khey_n3507 a écrit :
C'est quoi risimon ? :(

un jeu vidéo pokémon-like à la sauce 18-25

Donc ils veulent faire un jeu pokémon calqué sur les délires de jvc mais le scénariste n'est même pas un khey ? C'est quoi le projet + c'est quoi le scénario du coup ? Comment sont introduits les délires ? :(

Le 23 août 2022 à 02:29:44 :
C'est quoi risimon ? :(

C'est rien, juste l'OP qui force avec son Discord de m... toutes les semaines ils spam avec des secondaires, rien d'intéressant crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170794-test2.png

Le 23 août 2022 à 02:31:25 Khey_n3507 a écrit :

Le 23 août 2022 à 02:30:08 :

Le 23 août 2022 à 02:29:44 Khey_n3507 a écrit :
C'est quoi risimon ? :(

un jeu vidéo pokémon-like à la sauce 18-25

Donc ils veulent faire un jeu pokémon calqué sur les délires de jvc mais le scénariste n'est même pas un khey ? C'est quoi le projet + c'est quoi le scénario du coup ? Comment sont introduits les délires ? :(

C'est un scénario classique de pokémon quoi tu prends ton starter et tu explores la région tu fais les 8 arènes et tu bat la ligue rien de spécial
C'est juste que chaque ville/endroit est inspirée d'un délire du forum
Par exemple la première ville c'est le French Dream, ensuite il y'a Zemmour, les Féministes, le Parc Spirou etc
Et les PNJs de la région ont tous des dialogues liés au délire par exemple les féministes te traitent d'oppresseurs quand elles perdent
Ceci + le fait que chaque pokémon soit original et inspiré du forum, par exemple t'as un pokémon qui s'appelle Postou et son évolution c'est Toucancerf

Le 23 août 2022 à 02:28:53 :
Pour avoir bossé vite fait sur leur serveur discord, je peux vous dire que ce jeu n'ira pas bien loin

L'équilibrage et la difficulté sont aux fraises ( surtout sur la première arène ), les 3/4 des dialogues sont malaisants ( le scénariste ne vient pas du forum au passage ), le développement du jeu avance à 2 à l'heure

Les designs des Risismon sont généralement bien foutus et les musiques sont étonnamment solides mais c'est tout

Sérieusement arrêtez de prendre au sérieux les forceurs qui font la communication de leur projet ici

Pour répondre juste sur la partie scénario, il faut savoir que chaque jour on propose aux gens d'écrire les répliques pour des PNJ. Par conséquent, il y a plusieurs filtrages réalisés par 5 kheys sur les phrases que nous décidons de garder afin de supprimer tout ce qui n'est pas drôle ou malaisant. Le filtrage final est visible par très peu de personnes.

J’ai eu accès à la codebase et ça m’a démotivé à travailler sur le projet, ils vont avoir des problèmes qui vont délayer la sortie du projet s’ils continuent comme ça

Mais mieux vaut avoir un jeu qui risque d’être malaisant et bug que rien du tout faut pas être aigri les kheys :noel:

Mais je suis de ton avis ça risque de bider avant que le projet sorte

Le 23 août 2022 à 02:31:25 :

Le 23 août 2022 à 02:30:08 :

Le 23 août 2022 à 02:29:44 Khey_n3507 a écrit :
C'est quoi risimon ? :(

un jeu vidéo pokémon-like à la sauce 18-25

Donc ils veulent faire un jeu pokémon calqué sur les délires de jvc mais le scénariste n'est même pas un khey ? C'est quoi le projet + c'est quoi le scénario du coup ? Comment sont introduits les délires ? :(

Le mieux que je puisse t'inviter à faire est de passer sur le Discord pour découvrir tout ça de toi même pour constater le sérieux du projet plutôt que d'écouter quelques rageux éconduits.

Chaque jour, de nombreux talents mettent tout en oeuvre pour représenter la culture JVC dans un des plus gros projets du forum, n'importe qui ayant passé du temps sur la plateforme devrait être content de pouvoir y participer. On est ouvert à toutes les propositions pour créer un jeu le plus solide possible.

Généralement un jeu ça se fait par étape, la carte, les boss, le gameplay, c'est compliqué

Le 23 août 2022 à 13:04:27 :
Mais mieux vaut avoir un jeu qui risque d’être malaisant et bug que rien du tout faut pas être aigri les kheys :noel:

Mais je suis de ton avis ça risque de bider avant que le projet sorte

Fais gaffe. Au début la critique c'était "Vous arriverez jamais à lancer votre projet", ensuite "Ok vous vous êtes organisés mais la démo n'a aucune chance de sortir", et encore ensuite "Non mais le jeu a aucune chance de vraiment sortir..."

Tu prends des risques mon reuf.

Le 23 août 2022 à 13:09:17 :

Le 23 août 2022 à 13:04:27 :
Mais mieux vaut avoir un jeu qui risque d’être malaisant et bug que rien du tout faut pas être aigri les kheys :noel:

Mais je suis de ton avis ça risque de bider avant que le projet sorte

Fais gaffe. Au début la critique c'était "Vous arriverez jamais à lancer votre projet", ensuite "Ok vous vous êtes organisés mais la démo n'a aucune chance de sortir", et encore ensuite "Non mais le jeu a aucune chance de vraiment sortir..."

Tu prends des risques mon reuf.

Fais gaffe à quoi ? Je m’en fous que votre jeu sorte ou pas, j’ai l’impression que les personnes travaillant sur votre jeu ont l’impression que le monde tourne autour d’eux et qu’ils vont révolutionner le forum :rire:

Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans votre projet, j’espère que vous arriverez au bout :ok:

Le 23 août 2022 à 13:11:16 :

Le 23 août 2022 à 13:09:17 :

Le 23 août 2022 à 13:04:27 :
Mais mieux vaut avoir un jeu qui risque d’être malaisant et bug que rien du tout faut pas être aigri les kheys :noel:

Mais je suis de ton avis ça risque de bider avant que le projet sorte

Fais gaffe. Au début la critique c'était "Vous arriverez jamais à lancer votre projet", ensuite "Ok vous vous êtes organisés mais la démo n'a aucune chance de sortir", et encore ensuite "Non mais le jeu a aucune chance de vraiment sortir..."

Tu prends des risques mon reuf.

Fais gaffe à quoi ? Je m’en fous que votre jeu sorte ou pas, j’ai l’impression que les personnes travaillant sur votre jeu ont l’impression que le monde tourne autour d’eux et qu’ils vont révolutionner le forum :rire:

Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans votre projet, j’espère que vous arriverez au bout :ok:

Fais gaffe à ne pas croire tout ce que tu vois dans ta boule de crystal + ton impression est comme ta prédiction, nulachier. Paix sur ton être nonobstant.

Le 23 août 2022 à 13:25:54 :

Le 23 août 2022 à 13:11:16 :

Le 23 août 2022 à 13:09:17 :

Le 23 août 2022 à 13:04:27 :
Mais mieux vaut avoir un jeu qui risque d’être malaisant et bug que rien du tout faut pas être aigri les kheys :noel:

Mais je suis de ton avis ça risque de bider avant que le projet sorte

Fais gaffe. Au début la critique c'était "Vous arriverez jamais à lancer votre projet", ensuite "Ok vous vous êtes organisés mais la démo n'a aucune chance de sortir", et encore ensuite "Non mais le jeu a aucune chance de vraiment sortir..."

Tu prends des risques mon reuf.

Fais gaffe à quoi ? Je m’en fous que votre jeu sorte ou pas, j’ai l’impression que les personnes travaillant sur votre jeu ont l’impression que le monde tourne autour d’eux et qu’ils vont révolutionner le forum :rire:

Néanmoins je vous souhaite bonne chance dans votre projet, j’espère que vous arriverez au bout :ok:

Fais gaffe à ne pas croire tout ce que tu vois dans ta boule de crystal + ton impression est comme ta prédiction, nulachier. Paix sur ton être nonobstant.

Et après ça s’étonne que le forum chie sur votre jeu projet :rire:

Comme n'importe quel hack rom random y'aura une demo puis le projet sera mort.
Ce jeu va sortir et les ragix 0 tout de ton acabit ne sont pas ready c'est tout :hap:

Le 24 août 2022 à 11:01:38 :
Comme n'importe quel hack rom random y'aura une demo puis le projet sera mort.

C'est pas une hack rom le shills

Tout le monde s'en bat les boules de ce vieux truc de pucelard pour dire vrai.

Données du topic

Auteur
BrownPill
Date de création
23 août 2022 à 02:28:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 236