Topic de KiwolKill :

Arnaquer des pédophiles pour se faire de l'argent ?

Supprimé
  • 1

Salut tout le monde ! :salut:

Un de mes amis a utilisé une technique pour se faire de l'argent sur le dos de pédophiles en se faisant passer pour une mineur qui vend des photos plus ou moins... particulières :hum:
Il leur demande des cartes cadeaux de divers jeux et sites internet contre une/des photo(s)/vidéo(s) (il demande des cartes cadeau pour éviter de le faire sur un site utilisant sa Carte Bleu pour ne pas être retracé (même si je doute beaucoup de l'efficacité de cette technique :honte: ))
Une fois que la victime à payée, il bloque cette personne et ne lui envoie rien

Il s'est fait plus de 100€ en une semaine grâce à cette méthode en à peine une semaine :malade:

Il m'est donc venu l'envie de faire la même parce que c'est tout bénèf :
-On gagne de l'argent :-d
-De l'autre côté un pédophile perd de l'argent :sournois:

Mais je me pose plusieurs questions et c'est pour ça que je suis là :hap:

Est ce que je risque quelque chose au niveau de la justice parce que ce que je fais est clairement du vol :-( mais de l'autre côté, et ce que ça ne serai comme une sorte d'arnaque légitime étant donné que la personne à payé pour avoir quelque chose d'illégal et immoral :sarcastic: ?

Si vous pourriez me donner des réponses si je dois utiliser cette méthode ou ne pas la faire sous peine d'avoir des répercussions dans la vrai vie ? :question:

100 euros en une semaine ? :rire:

Autant aller faire la manche

Quand j'étais ado je m'amusais à faire ça sur coco.fr, je me faisais passer pour une mineure de 14 ans ( à l'époque la majorité sexuelle était à 15 ans et 3 mois), j'attendais qu'un vieux dégueulasse me propose un rdv pour du sexe, je me pointais soit seul soit avec des potes en me faisant passer pour le grand frère énervé qui était tombé sur les conversations en fouillant l'ordi de ma " soeur ".

Ensuite je lui faisais du chantage en menaçant d'aller voir les flics. En tout j'ai dû me faire 2000 euros

Pourquoi signaler mon post ? Je pose simplement une question et j'ai volontairement employé aucun terme grossier ou non tolérés
Signal gouv l'escroc
Après certes il n'a fait "que" 100 balles pour l'instant mais il n'y a passé que très peu de temps
je vais signal gouv l'arnaqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
De toute façon, même si ça peut rapporter gros, je ne pense vraiment pas que je vais le faire, j'ai peur d'avoir des problèmes avec le justice et je n'aime pas me faire de l'argent sale, mais merci a tous pour vos conseils :hap:
Il a appelé les autorités après j'espère
  • 1

Données du topic

Auteur
KiwolKill
Date de création
27 août 2022 à 00:57:02
Date de suppression
27 août 2022 à 01:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 319