Topic de Fulkires2 :

Question pour les anciennes victimes du forum (95% du forum en vrai) qui ont go muscu

• 1

Les salles vers chez moi sont rempli de gars qui ont des tête a se prendre des tartes au collège, puis même les go muscu au moins 80% c'est dans anciens harcelés soyons honnête.

Y'a un truc que je comprendrai jamais, tu te fais victimiser au collège et au lieu de te dire "putain j'vais apprendre a me battre et m'inscrire a un club de boxe" ils soulèvent des haltères :rire:

Pourquoi pas apprendre a se battre c'est plus logique non ?

Petite pensée a Jean Onche par exemple qui fait 90kg de muscle mais qui est toujours aussi faible et soumis (vidéo qui date ou il était sorti avec Efkan et Nathan Mozango, ou efkan racontait qu'il se faisait bolosser par le petit noir)

car l'intérêt de savoir se battre le collège passé ?

généralement, le physique fait déjà bien assez, par exemple, si tu vois un colosse de 2,3 mêtre avec 120 KG de muscles, même sans savoir s'il est bon combattant ou non, tu ne le fais pas chier.

Le but c'est quand même de se battre le moins possible.
Si t'es go muscu les gens viendront moins te faire chier car tu seras plus imposant physiquement

Le 23 août 2022 à 02:27:12 :

généralement, le physique fait déjà bien assez, par exemple, si tu vois un colosse de 2,3 mêtre avec 120 KG de muscles, même sans savoir s'il est bon combattant ou non, tu ne le fais pas chier.

Sauf que aucun go muscu ne fais 120kg quasi, vous voilez pas la face.
Et bien sur que c'est utile de savoir se battre après le collège, rien que pour l'assurance déjà, et puis si vous vivez pas dans votre petite campagne ou dans votre quartier bourgeois vous verrez très bien que vous aurez a vous battre, sauf si vous baissez votre froc mais bon ca c'est encore autre chose :rire:

Le 23 août 2022 à 02:28:26 :
Le but c'est quand même de se battre le moins possible.
Si t'es go muscu les gens viendront moins te faire chier car tu seras plus imposant physiquement

Oui mais t'inquiètes pas que ca va t'arriver de te battre si tu portes tes couilles, plusieurs fois meme

Le 23 août 2022 à 02:27:12 :

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on vit dans 2 monde différent, moi ca m'arrive souvent de me battre ou de mettre des tartes pour calmer, donc c'est soi vous vivez dans un milieu de baltringue, soi vous baissez votre froc a chaque fois

c'est un raisonnement, si tu te fais victimiser c'est que t'as un corps de lâche déjà, donc la première étape c'est de se bâtir un corps et pour ça => muscu

Ils se rendent compte que maintenant qu'ils ont un corps musclé plus personne vient les faire chier, ils n'ont plus d'intérêt à faire un sport de combat

Le 23 août 2022 à 02:37:38 :
c'est un raisonnement, si tu te fais victimiser c'est que t'as un corps de lâche déjà, donc la première étape c'est de se bâtir un corps et pour ça => muscu

Ils se rendent compte que maintenant qu'ils ont un corps musclé plus personne vient les faire chier, ils n'ont plus d'intérêt à faire un sport de combat

Et oui toujours cette meme mentalité ptn vous changerez jamais ici c'est affolant :rire:
Si vous vous etes fait victimisés c'est pas parceque vous avez un corps de lache mais uniquement parceque vous avez pas eu les couilles de mettre une droite a celui qui vous emmerdait.
Combien de petit tout maigre j'ai deja vu faire la misère a des gars de + de 20kg qui se laissait faire.
C'est pas une question de physique mais de mental

Je plussoie jamais compris ce délire. J'ai toujours regretté d'avoir lâché le club de boxe au collège. J'aurais été un monstre maintenant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Fulkires2
Date de création
23 août 2022 à 02:09:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 100