Une bonne raison de vivre?
- 1
Wohaha ça fait des années et des années que tu fait et refait encore et toujours les mêmes topics.
Pourquoi depuis tout ce temps tu n'as rien fait pour te prendre en main et améliorer ton sort au lieu de te lamenter ?
Le 23 août 2022 à 13:29:22 :
Wohaha ça fait des années et des années que tu fait et refait encore et toujours les mêmes topics.Pourquoi depuis tout ce temps tu n'as rien fait pour te prendre en main et améliorer ton sort au lieu de te lamenter ?
Qui t'as dit qu'il n'a rien fait pour s'en sortir
Le 05 septembre 2022 à 15:19:09 :
Wohaha ça fait des années et des années que tu fait et refait encore et toujours les mêmes topics.Pourquoi depuis tout ce temps tu n'as rien fait pour te prendre en main et améliorer ton sort au lieu de te lamenter ?
S'il est encore sur ce forum c'est qu'il y'a de grandes chances que ce soit vrai.
Le 05 septembre 2022 à 15:19:09 :
Ces gars là parlent alors que j'ai surement fait plus d'efforts qu'eux juste pour avoir une vie normale
Même si tu es malheureux il y a toujours des choses qui te rendent heureux
C'est tout bête mais manger un bon repas, regarder une série, bien dormir, sortir prendre l'air
Tout ses plaisirs justifie de vouloir continuer à vivre
Le 05 septembre 2022 à 19:40:52 :
Même si tu es malheureux il y a toujours des choses qui te rendent heureuxC'est tout bête mais manger un bon repas, regarder une série, bien dormir, sortir prendre l'air
repas ça marche pas sur moi, série rien m'intéresse, dormir je dors mal et prendre l'air est plus une nécessité et limite un calvaire parfois qu'autre chose
Le 05 septembre 2022 à 19:44:49 :
Le 05 septembre 2022 à 19:40:52 :
Même si tu es malheureux il y a toujours des choses qui te rendent heureuxC'est tout bête mais manger un bon repas, regarder une série, bien dormir, sortir prendre l'air
repas ça marche pas sur moi, série rien m'intéresse, dormir je dors mal et prendre l'air est plus une nécessité et limite un calvaire parfois qu'autre chose
Bien sûr que si ça marche
Tu manges quelque chose que tu aime bien tu éprouves du plaisir
Quand t'es mort il n'y a plus rien de tout ça c'est fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha2874
- Date de création
- 23 août 2022 à 13:27:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC