Les signes d’une testostérone élevée
Le 23 août 2022 à 20:41:41 :
ça a déjà été prouvé scientifiquement les voix grave ont une plus petite libido et un micro pénis avec d'ailleurs
J'ai toujours constaté l'inverse moi
Le 23 août 2022 à 20:44:39 :
ça a déjà été prouvé scientifiquement les voix grave ont une plus petite libido et un micro pénis avec d'ailleursJ'ai toujours constaté l'inverse moi
femme?
Caractères sexuels secondaire masculin visibles :
- Non imberbe
- Avoir des pectoraux
- Bonnes eérections
Grosses couilles
Taux de graisse faible
ça a déjà été prouvé scientifiquement les voix grave ont une plus petite libido et un micro pénis avec d'ailleurs
Les personnes avec un fort ratio testostérone et DHT/œstrogènes on justement une libido plus basse.
Le micropenis peut être « corrigée » justement avec de la DHT, d’ailleurs sous testo je suis passé de 13,5cm à 14cm en quelques mois.
Pour la voie c’est de toute façon incohérent car justement les androgènes potential osent le développement du larynx.
Les eunuques ont des voix aiguëes
Le 23 août 2022 à 20:47:17 :
ça a déjà été prouvé scientifiquement les voix grave ont une plus petite libido et un micro pénis avec d'ailleursLes personnes avec un fort ratio testostérone et DHT/œstrogènes on justement une libido plus basse.
Le micropenis peut être « corrigée » justement avec de la DHT, d’ailleurs sous testo je suis passé de 13,5cm à 14cm en quelques mois.Pour la voie c’est de toute façon incohérent car justement les androgènes potential osent le développement du larynx.
Les eunuques ont des voix aiguëes
arrête de mytho on peut pas faire grandir le penis comme ça, une fois que la croissance est terminée, finito
Le 23 août 2022 à 20:48:23 Gameurdusamedi a écrit :
Le 23 août 2022 à 20:47:48 :
Le 23 août 2022 à 20:46:14 Gameurdusamedi a écrit :
Caractères sexuels secondaire masculin visibles :- Non imberbe
- Avoir des pectoraux
- Bonnes eérectionsQu'est-ce que tu raconte ?
Y'a un khey qu'a dit annulaire plus long que index= high testo
Un autre qu'a dit que presque tout les hommes ont un index plus long que l'annulaire
Tu te fais du mal l'OP, c'est totalement génétique
Tu as moins de testo qu'une meuf, alors n'espère jamais égaler ne serait-ce que l'ongle de pied d'un Chad
Le 23 août 2022 à 20:49:20 :
Le 23 août 2022 à 20:47:17 :
ça a déjà été prouvé scientifiquement les voix grave ont une plus petite libido et un micro pénis avec d'ailleursLes personnes avec un fort ratio testostérone et DHT/œstrogènes on justement une libido plus basse.
Le micropenis peut être « corrigée » justement avec de la DHT, d’ailleurs sous testo je suis passé de 13,5cm à 14cm en quelques mois.Pour la voie c’est de toute façon incohérent car justement les androgènes potential osent le développement du larynx.
Les eunuques ont des voix aiguëesarrête de mytho on peut pas faire grandir le penis comme ça, une fois que la croissance est terminée, finito
Si tu le roule comme une pâte à pain peut être, il s'allongit et perds en largeur
Données du topic
- Auteur
- Goldorak09
- Date de création
- 23 août 2022 à 20:25:51
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 95