Ces 7/10 T'EXPLIQUENT le PRIVILEGE BLANC
Suppriméje n'y croyais pas au début, mais j'ai du me rendre à l'évidence, je bénéficie d'un privilège et même j'ose le dire d'une supériorité innée d'intelligence en ma qualité de blanc, j'en suis fort marri, j'arrive cependant à m'en délester d'une partie en lisant certains topic ou commentaires sur ce forum
Ce qui est marrant c'est que quand tu leur expliques que ça n'a rien avoir avec la couleur de peau d'un individu mais plutôt la richesse de sa nation, son QI et sa classe sociale, elles te diront que non puisque : "Les Blancs sont plus privilégiés à l'embauche."
Seulement, si tu appliques le même raisonnement aux indigènes qui peuplent nos cités en leur faisant remarquer que le taux de criminalité pour un immigré vs un local est environ 5 fois supérieur, elles te sortiront le fameux : "Oui mais comprends-les, ils ont été entassés dans des cités, ils n'ont pas eu les mêmes opportunités, leur criminalité n'a rien à voir avec la couleur de peau." --> Bref une causalité externe.
C'est pathologique à ce niveau-là.
Le 23 août 2022 à 12:48:42 :
Le problème des féministes, c'est qu'elles parlent toujours du haut du panier ( riche ).
Quand elles parlent des salaires, elles oublient que les hommes sont sdf, eboueur et j'en passe, elles se comparent qu'a ceux en haut de l'arbre.
Dans l'exemple de la vidéo, on prends encore le haut du panier .. La majorité des blancs ne sont pas riche et ça elles l'oublient, ou elles font exprès de l'oublier pour justifier leur haine des blancs au profit des étrangers
la majorité des blancs n'arrivent pas à se téléporter surtout
Le 23 août 2022 à 12:49:27 :
Elle a un avenir dans le rap elle a le flow du Sugar Hill Gang https://m.youtube.com/watch?v=rKTUAESacQM
bordel je l'avais jamais entendue entier
du début à la fin c'est de la pure tuerie
Données du topic
- Auteur
- Breod21
- Date de création
- 23 août 2022 à 12:27:36
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 13:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés