Topic de Saikono3 :

J'ai ENVIE d'une COPINE

  • 1

Fais chier putain
Osef de la baise, osef de pecho une "10/10"
Mais parfois je rencontre des meufs qui me font tomber amoureux des que je les vois, je les dévore du regard et j'ai envie de les embrasser, ca me rend zinzin, elles sont faites pour moi parfaitement mon type
Ca m'est arrivé 2 fois des femmes que je connais
Et dans la rue des inconnues, je dirai 3-4 fois.

Mais, je suis au plus bas de mon potentiel. Bonne génétique mais déchet 0 exercice 0 sport depuis des années, pas de permis, pas de diplome à part le bac, dans la merde financièrement, peu d'habits, introverti pas confiance en moi, gynecomastie et menton fuyant :)

Je pourrai régler tout ca, gyno et menton fuyant ez, ablation de la gyno et bimax/osteotomie mandibulaire, éventuellement génoplastie en supplément. Pour mon corps de lache go muscu, j'ai une bonne génétique et au collège quand j'étais sportif j'avais un beau corps. Permis bah il faut le passer. Diplome osef j'ai un autre projet secret pas envie d'en parler ici.

Si seulement j'étais la meilleure version de moi même...

Je rencontre ce genre de meufs trop tot.

Le 26 août 2022 à 23:18:58 :
Il y en aura d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est vrai je pense meme si j'en ai pas l'impression chaque fois.
Y'en a une quand j'étais au lycée, je l'aimais tellement, je me disais que c'est impossible qu'il existe une meilleure meuf.

Là actuellement une meuf au taff, absolument parfaite à mes yeux putain, le visage, la voix, sa manière de bouger, absolument tout.

Je me demande si je pourrai trouver mieux un jour.

Le 26 août 2022 à 23:21:01 :

Le 26 août 2022 à 23:18:58 :
Il y en aura d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est vrai je pense meme si j'en ai pas l'impression chaque fois.
Y'en a une quand j'étais au lycée, je l'aimais tellement, je me disais que c'est impossible qu'il existe une meilleure meuf.

Là actuellement une meuf au taff, absolument parfaite à mes yeux putain, le visage, la voix, sa manière de bouger, absolument tout.

Tu crois toujours que c'est la meuf parfaite mais c'est fossé par tes émotions/sentiments.
Tu te rends vite compte qu'au final c'est banal+

Le 26 août 2022 à 23:22:35 :

Le 26 août 2022 à 23:21:01 :

Le 26 août 2022 à 23:18:58 :
Il y en aura d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C'est vrai je pense meme si j'en ai pas l'impression chaque fois.
Y'en a une quand j'étais au lycée, je l'aimais tellement, je me disais que c'est impossible qu'il existe une meilleure meuf.

Là actuellement une meuf au taff, absolument parfaite à mes yeux putain, le visage, la voix, sa manière de bouger, absolument tout.

Tu crois toujours que c'est la meuf parfaite mais c'est fossé par tes émotions/sentiments.
Tu te rends vite compte qu'au final c'est banal+

Non c'est clairement pas banal+ :)
Mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les autres mecs d'elle, à mes yeux elle est parfaite, et j'ai peur d'avoir des gouts trop "communs" ce qui fait que la concurrence sera grande.

J'ai du mal à la noter objectivement, mais je pense 6,5 - 7/10.

  • 1

Données du topic

Auteur
Saikono3
Date de création
26 août 2022 à 23:17:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 115