Topic de 100sansps3ud0 :

Des kheys qui sont en STMG ?

  • 1

j'ai choisis cette filiere car je savais pas trop quoi faire et que je fais pas grands choses en cour.

et ca m'intéresse pas vraiment tout ce qui est vente ect.. enfin sans plus

et j'ai peur d'un truc aussi c'est d'être dans une classe de débile avec full chance et full idiot conformé ]:

sachant que je suis le style de mec sympas, cheveux long qu'on pourrai qualifier de bizarre aussi

donc pour ceux qui y sont vous aurez des retour d'experience ?

Désolé j'ai un qi supérieur à 70
Reprends toi en main.

-->flingueur789

xD, c'est surtout une question d'intéret pour l'école aussi, et j'étais dqns une phase très solitaire l'an dernier et je le suis toujours d'ailleurs

-->TREnor5

me reprendre en main comment ?

Le 23 août 2022 à 18:49:49 :
j'ai choisis cette filiere car je savais pas trop quoi faire et que je fais pas grands choses en cour.

et ca m'intéresse pas vraiment tout ce qui est vente ect.. enfin sans plus

et j'ai peur d'un truc aussi c'est d'être dans une classe de débile avec full chance et full idiot conformé ]:

sachant que je suis le style de mec sympas, cheveux long qu'on pourrai qualifier de bizarre aussi

donc pour ceux qui y sont vous aurez des retour d'experience ?

j'ai fait stmg et j'ai eu aucun souci sur parcoursup que ce soit bts dut ou fac si ça peut te rassurer, avec environ 14/15 de moyenne générale en 1ère et terminale

honnêtement stmg ou autre chose les filières ne vendent pas du rêve, sauf la filiere art plastique qui pourrai être intéressante mais complètement sans intêret

-->LeBaronDeLaFac

au niveau des personnes qui y étais c'était fu chance ?

T'aurais dû prendre STI2D c'est la meilleure strat tu glande deux ans et en études post bac tu peux tenter un max de BTS ou de dut.

-->molchevique74

ça aurai pu être une bonne idée oui, ca m'enmerde serieusement ces choix de filieres ca donne pas envie du tout. devoir choisir selon ce qui tenmerde le moin ca me fait pas rever

Franchement vise après et te laisses pas engrainer par la classe de ks2s que tu vas avoir :oui: HFGL

-->fr33dom77

:peur: j'ai pas envie d'aller avec ces animaux

déjà que la classe de seconde général était desolante, j'en peux plus d'être constamment avec des abrutis sérieux
toujours les mêmes personnes avec les même centre d'intéret, les même pnj, les personnes intéressantes que j'ai du rencontrer ca doit se coompter sur les doigts de quatres mains pas plus sur 17 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
100sansps3ud0
Date de création
23 août 2022 à 18:49:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 179