Des kheys qui sont en STMG ?
- 1
j'ai choisis cette filiere car je savais pas trop quoi faire et que je fais pas grands choses en cour.
et ca m'intéresse pas vraiment tout ce qui est vente ect.. enfin sans plus
et j'ai peur d'un truc aussi c'est d'être dans une classe de débile avec full chance et full idiot conformé ]:
sachant que je suis le style de mec sympas, cheveux long qu'on pourrai qualifier de bizarre aussi
donc pour ceux qui y sont vous aurez des retour d'experience ?
-->flingueur789
xD, c'est surtout une question d'intéret pour l'école aussi, et j'étais dqns une phase très solitaire l'an dernier et je le suis toujours d'ailleurs
-->TREnor5
me reprendre en main comment ?
Le 23 août 2022 à 18:49:49 :
j'ai choisis cette filiere car je savais pas trop quoi faire et que je fais pas grands choses en cour.et ca m'intéresse pas vraiment tout ce qui est vente ect.. enfin sans plus
et j'ai peur d'un truc aussi c'est d'être dans une classe de débile avec full chance et full idiot conformé ]:
sachant que je suis le style de mec sympas, cheveux long qu'on pourrai qualifier de bizarre aussi
donc pour ceux qui y sont vous aurez des retour d'experience ?
j'ai fait stmg et j'ai eu aucun souci sur parcoursup que ce soit bts dut ou fac si ça peut te rassurer, avec environ 14/15 de moyenne générale en 1ère et terminale
-->LeBaronDeLaFac
au niveau des personnes qui y étais c'était fu chance ?
-->molchevique74
ça aurai pu être une bonne idée oui, ca m'enmerde serieusement ces choix de filieres ca donne pas envie du tout. devoir choisir selon ce qui tenmerde le moin ca me fait pas rever
-->fr33dom77
j'ai pas envie d'aller avec ces animaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- 100sansps3ud0
- Date de création
- 23 août 2022 à 18:49:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16