Topic de Colon-Deter3 :

l'immigration c'est le retour de bâton

Supprimé
  • 1

ça vient d'où au juste cette légende :(

genre l'immigré arabe ou subsaharien il quitte son Pays et sa famille / amis, et il se dit " ha tient, je fais ça uniquement pour me venger de la colonisation, je vais vivre en France " :rire:

c'est tellement gros bordel, des gens pensent vraiment ça ?

et en même temps je comprend un peu, dire qu'on quitte son Pays uniquement pour profiter des différentes aides d'un autre Pays, en plus d'un Pays qui nous a fait la guerre, c'est très chaud niveau estime et respect de soit, il faut une parade mentale.

Imagine un Français après la seconde guerre mondiale qui va vire en Allemagne déjà :rire: ce même Français qui fait sa grosse victime sur place auprès des organismes d'aides AHI

faudrait pas avoir de race, c'est pour ça que ça n'est jamais arrivé d'ailleurs

pas d'objection :hap: bonne nuit
C'est une excuse bidon, et ils le savent très bien. Comme ce serait politiquement incorrect de réfuter cette idée, ils en profitent

Le 26 août 2022 à 02:33:16 :
C'est une excuse bidon, et ils le savent très bien. Comme ce serait politiquement incorrect de réfuter cette idée, ils en profitent

oui mais c'est tellement cramé quoi, je comprend pas pourquoi cette excuse est spammé. " le retour de bâton " :rire: c'est démontable en 10s, ils ont vraiment rien trouvé de mieux :question:

La France mérite sa déliquescence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661474263-1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Colon-Deter3
Date de création
26 août 2022 à 02:27:17
Date de suppression
26 août 2022 à 02:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6