Topic de EaubyMcdo :

Faut-il fuir une personne toxique ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir ! J'ai vraiment besoin de votre avis.

Un membre de ma famille (ni ma mère, ni mon père) (+ qui traîne ici, donc je vais donner peu de détails) me pourrit la vie depuis des années.

En gros, à chaque fois que j'ai eu des projets, il a tout fait pour me décourager, m'écraser, et tiens des propos insultants à mon égard, dans mon dos.

Par exemple, j'ai eu de gros problèmes de santé il y a quelques années, qui m'ont invalidé pendant 2 ans, et il s'en est réjouis, et m'a dit que je n'aurai aucun avenir, etc.

J'ai toujours pardonné, en pensant qu'il changerait de comportement avec le temps.

Mais rien ne change, et cela fait clairement plus de dix ans que je le supporte.

Mon projet est donc de bannir cette personne de ma vie le + possible, et, quand je le verrai dans le futur, de ne plus lui parler, et surtout pas de mes projets, ou de ce qui concerne ma vie privée (en gros être le plus laconique possible, et ne jamais alimenter la moindre conversation, comme les gens qui font la gueule).

Est-ce que je devrais faire ça ? En gros ça revient à "cancel" la personne comme disent les wokes :hap:

+ j'ai très mal décrit mon parcours, mais c'est une personne très malveillante, qui se satisfait de mes malheurs, et souhaite mon échec.

Je précise aussi qu'il a eu des problèmes judiciaires pour du cyberharcèlement (il a harcelé un mec pendant 2 ans, dont le père s'était suicidé, et il lui envoyait des photos de mecs pendus en boucle, entre autre). Je précise ça pour vous montrer le degré de malfaisance de cette personne...

C'est quoi cette question de merde ?

Le 18 août 2022 à 21:57:31 :
C'est quoi cette question de merde ?

Comment ça "de merde" ? :(

J'ai lu ton pavé et c'est assez clair qu'il faut couper les ponts immédiatement :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
EaubyMcdo
Date de création
18 août 2022 à 21:57:16
Date de suppression
18 août 2022 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 219