7 mois sans douche, impossible d'en reprendre une fois qu'on passe aux lingettes
Le 26 août 2022 à 01:09:46 :
Même la caisse de mon chat doit sentir meilleur que toi alors qu'il chie liquide 3 fois par jour à cause de son incontinence, tu te rends compte l'op? Tu te rends compte que je préfèrerais plonger mon nez dans la merde collante de mon animal fomestique que de t'approcher à moins de 100 mètres avec un masque à gaz?
Le 26 août 2022 à 01:03:23 :
Ayaaa ça me fait penser à une meuf Tinder que j’ai deglingué puis qui me dit qu’elle part 4 jours en festival« Y’a des douches communes ? » j’avais naïvement demandé
« Non je me laverai avec des lingettes » c’était sa réponse
Réaction saine et normale khey
La question qui me taraude c'est l'avais tu bz avant ?
Le 26 août 2022 à 01:10:36 :
Même la caisse de mon chat doit sentir meilleur que toi alors qu'il chie liquide 3 fois par jour à cause de son incontinence, tu te rends compte l'op? Tu te rends compte que je préfèrerais plonger mon nez dans la merde collante de mon animal fomestique que de t'approcher à moins de 100 mètres avec un masque à gaz?
13 ans
Le 26 août 2022 à 01:12:10 :
Tu dois être comme les infections ambulantes qu’on retrouve parfois dans les salles de sport ça transpire un peu en soulevant 2 kg et on dirait qu’ils ont un mors au dessus ils laissèrent leur odeur putride partout où ils passent
Putain de merde, à un moment je faisais du street-workout et j'ai été chassé par l'odeur nauséabonde d'un type torse nu, c'était tellement infâme alors qu'il faisait ses tractions à au moins 30 vrais mètres de moi
J'étais à deux doigts de vomir, j'ai abandonné ma station à Dips et je suis allé faire des vieilles pompes à l'autre bout du stade
Le 26 août 2022 à 01:13:22 :
Même la caisse de mon chat doit sentir meilleur que toi alors qu'il chie liquide 3 fois par jour à cause de son incontinence, tu te rends compte l'op? Tu te rends compte que je préfèrerais plonger mon nez dans la merde collante de mon animal fomestique que de t'approcher à moins de 100 mètres avec un masque à gaz?13 ans
ça devrait aller il lui reste encore de belles années devant lui, mon chat avait des diarhées chaque jour pendant 1 an c'était infernal mais dieu merci ça s'est stabilisé (au prix de croquettes ultra chères)
Paix sur ton chat kheyou bonne continuation
Le 26 août 2022 à 01:12:21 :
Ayaaa ça me fait penser à une meuf Tinder que j’ai deglingué puis qui me dit qu’elle part 4 jours en festival« Y’a des douches communes ? » j’avais naïvement demandé
La question qui me taraude c'est l'avais tu bz avant ?
Réaction de gros coincé de la vie oui, ne pas prendre de douche sur un festival ya rien de plus commun.
Vous devez être le genre de mec à pigner dès que vous avez un peu de terre sur la chaussure non ?
Le 26 août 2022 à 01:17:35 :
Le 26 août 2022 à 01:13:22 :
Même la caisse de mon chat doit sentir meilleur que toi alors qu'il chie liquide 3 fois par jour à cause de son incontinence, tu te rends compte l'op? Tu te rends compte que je préfèrerais plonger mon nez dans la merde collante de mon animal fomestique que de t'approcher à moins de 100 mètres avec un masque à gaz?13 ans
ça devrait aller il lui reste encore de belles années devant lui, mon chat avait des diarhées chaque jour pendant 1 an c'était infernal mais dieu merci ça s'est stabilisé (au prix de croquettes ultra chères)
Paix sur ton chat kheyou bonne continuation
Merci mon khey
Le 26 août 2022 à 01:18:43 :
Le 26 août 2022 à 01:12:21 :
La question qui me taraude c'est l'avais tu bz avant ?Réaction de gros coincé de la vie oui, ne pas prendre de douche sur un festival ya rien de plus commun.
Vous devez être le genre de mec à pigner dès que vous avez un peu de terre sur la chaussure non ?
Perso j'ai fait le rock en Seine les Eurockéennes, et j'ai pris ma douche à l'hôtel a chaque fois, j'y peux rien si vous êtes des crasseux
Données du topic
- Auteur
- Pruneaudanus
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:57:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36