Je rend les FONCTIONNAIRES de ma ville ZINZINS avec Google Maps
SuppriméLe 22 août 2022 à 21:42:24 :
Le 22 août 2022 à 21:39:07 :
Et comment tu corriges ça, t as un accès ?N'importe qui peut modifier les infos des lieux existants ou ajouter de nouveaux lieux sur Google maps. Aussi j'ai un badge de guide local parce que j'ai laissé pleins d'avis sur des commerces et restos et autres dans ma ville, du coup mes modifications sont acceptées 99% du temps par Google.
Ca marche aussi avec certaines banques mais déconnez pas les kheys
Le 22 août 2022 à 21:42:48 :
A l'époque de ma prépa je me souviens que j'avais renseigné mon propre numéro sur le lycée ou j'étais, j'avais reçu une dizaine d'appels dont un camion qui devait livrer chai pu quoi et une mère complètement chtarbé
Ayya pourquoi t'as mis ton numéro
Le 22 août 2022 à 21:35:23 :
Tu est un héros khey
Tu est un héros khey
Tu est un héros khey
Le 22 août 2022 à 21:36:19 :
Ce khey qui va réussir à faire travailler les fonctionnaires
ayaeau
Le 22 août 2022 à 21:46:20 :
Mais attends les modifs que tu mets le lambda sur Google peut voir l'adresse mail de celui qui a modifié
Non je crois pas, seul Google peut voir qui a modifié l'information
Et même si c'était le cas, je vois pas le problème, ce que je fais est parfaitement légal, ce devrait même être un devoir
D'ailleurs, les administrations publiques sont tenus par la loi de lister leur numéro de téléphone à jour sur leur site mais souvent ils les planquent bien au fond du site dans des documents en PDF comme j'ai dis dans mon message initial, sans doute pour minimiser le nombre de gueux qui les appellent
Ceux qui devraient avoir des problèmes c'est ceux qui mettent des faux numéros, que ce soit des lambdas ou des fonctionnaires qui veulent qu'on leur foute la paix
Mais moi je l'ai fait une fois, toi t'es un véritable justicier Ahi gg clé
Données du topic
- Auteur
- JapanDreameur
- Date de création
- 22 août 2022 à 21:33:46
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 09:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69