[SCREEN] On en parle de TINDER ?
Supprimé- 1
Beaucoup de likes, très peu de filles me plaisent donc je suis vraiment sélectif sur mes likes, extrêmement dur de concrétiser avec une fille que tu trouves vraiment jolie parce que forcément t’es loin d’être le seul bg sur elle
Les mecs qui disent baiser à la pelle dessus à moins de se rabaisser à des lambdas- voir moches j’y crois pas du tout
Le 26 août 2022 à 00:47:32 :
Bah sors
Je ne connais personne dans ma ville, je viens d’emménager
J’ai baisé une trentaine de fille sur tinder (no fake) , et quand je créée un compte ( toutes les 5 semaines ) j’atteins les 99 likes en 3 semaines à chaque fois
Par contres c’est de plus en plus dur de baiser là dessus , surtout dans les petites villes comme la mienne de 50k habitant , au bout d’un moment tu as fait le tour, et tu n’est pas très visible dans les grosses villes d’à côté
Le 26 août 2022 à 00:52:35 :
J’ai baisé une trentaine de fille sur tinder (no fake) , et quand je créée un compte ( toutes les 5 semaines ) j’atteins les 99 likes en 3 semaines à chaque foisPar contres c’est de plus en plus dur de baiser là dessus , surtout dans les petites villes comme la mienne de 50k habitant , au bout d’un moment tu as fait le tour, et tu n’est pas très visible dans les grosses villes d’à côté
Exactement comme toi j’ai mis 3 semaines à peu près mais les filles me plaisent vraiment pas en majorité, ça se voit que c’est qu’une minorité de vraiment belles mais elles paraissent évidemment inaccessibles
Le 26 août 2022 à 00:54:42 :
J’ai baisé une trentaine de fille sur tinder (no fake) , et quand je créée un compte ( toutes les 5 semaines ) j’atteins les 99 likes en 3 semaines à chaque foisPar contres c’est de plus en plus dur de baiser là dessus , surtout dans les petites villes comme la mienne de 50k habitant , au bout d’un moment tu as fait le tour, et tu n’est pas très visible dans les grosses villes d’à côté
Exactement comme toi j’ai mis 3 semaines à peu près mais les filles me plaisent vraiment pas en majorité, ça se voit que c’est qu’une minorité de vraiment belles mais elles paraissent évidemment inaccessibles
Oui les photos genre mannequin c’est évidement inaccessible, à moins de transpirer l’argent sur la première photo + être chad 10/10 + pilote de ligne ou médecin en bio
Le 26 août 2022 à 00:56:40 :
Le 26 août 2022 à 00:54:42 :
Oui les photos genre mannequin c’est évidement inaccessible, à moins de transpirer l’argent sur la première photo + être chad 10/10 + pilote de ligne ou médecin en bio
Ayaaaa c’est tellement ça
Le beaugosse ultime plein aux as
Le 26 août 2022 à 00:57:07 :
Le 26 août 2022 à 00:55:27 :
Le 26 août 2022 à 00:54:14 :
"hé les kheys regardez j'ai beaucoup de likes ça veut dire que je baise"Bah non c’est justement ce que j’explique la, dans tout ça j’ai pas couché avec une seule fille sur l’appli
J’aurais voulu faire le mec j’en aurais rajouté une couche en disant que j’ai baisé 300 meufs dessus hein
Je mets juste en lumière que t’as beau faire du like, la réalité c’est que pour chopper ton équivalent physique c’est une vraie galère
La plupart des mecs bg qui s’en sortent bien dessus je suis persuadé qu’ils descendent d’un cran dans leurs exigences
- 1
Données du topic
- Auteur
- K4RTU
- Date de création
- 26 août 2022 à 00:45:56
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 05:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12