Topic de YalloSuisse :

[FULL DESCO] je fais PHYSIQUE à l’ECOLE POLYTECHNIQUE

Supprimé
École polytechnique fédérale de Lausanne, une des meilleures écoles du monde.
Euuuh l'info est validée ?

Le 20 août 2022 à 16:25:19 :
Tu peux aller dans n'importe quelle école en Suisse avec une maturité gymnasiale. La sélection se fait la 1ère année, surtout à l'EPFL/EPFZ.

En gros toutes les 1erz années sont des concours où il faut pas avoir la moyenne mais être dans les meilleurs pour valider?

Le 20 août 2022 à 16:25:19 :
Tu peux aller dans n'importe quelle école en Suisse avec une maturité gymnasiale. La sélection se fait la 1ère année, surtout à l'EPFL/EPFZ.

Je ne m’en cache pas…

Le 20 août 2022 à 16:26:41 :

L’EPFL continue sa progression dans les classements mondiaux
La période de la rentrée universitaire coïncide avec la publication de nombreux classements internationaux. Bien que les méthodes d’évaluations varient d’une publication à l’autre, l’EPFL confirme sa progression constante. L’Ecole Polytechnique est ainsi passée de la 46ème à la 31ème place mondiale du classement Times Higher Education. En ce qui concerne l’ingénierie, l’EPFL est classée première en Europe par l’université de Taiwan et atteint le 14ème rang mondial dans le classement de Shanghai.

Le 20 août 2022 à 16:22:41 :
tes suisse pk tes desco

Mon QI est très faible

Le 20 août 2022 à 16:22:45 :

Le 20 août 2022 à 16:20:39 :

Le 20 août 2022 à 16:20:13 :

Le 20 août 2022 à 16:18:58 :
Full désco depuis mes 17 ans, j’ai fini par passer le bac en candidat libre l’an dernier, entre-temps j’ai fait mon militäärdienst et là je commence Physique à l’EPFL.

Bref les déchets ne vous résignez pas, vous pouvez vous en sortir. :ok:

+ des questions en dépit de mon 0 dosage ? :)

qui paye ton logement à lausanne ?

J’habite vers Neuchâtel clef en 45min je suis à Lauz avec le direct

ah ouais force à toi ça va être un peu chiant à force

T’es suisse ? T’as fait l’uni/epfl ? J’ai demandé à 2 potes qui ont tenté l’epfl et ils m’ont dit d’essayer de faire les trajets en première, au moins le premier semestre, et de décaler sur Lausanne si nécessaire. De toute façon j’ai déjà mon propre appart donc payer un loyer ici ou à Lausanne ça me change pas grand chose l’un dans l’autre.

Ok tout le monde s’en bat les couilles.
Perso je m’enjaille les clefs et je voulais partager cecient avec vous surtout qu’on est beaucoup à avoir raté dans les études donc ça redonne un peu d’espoir.

Le 20 août 2022 à 16:31:16 :

La période de la rentrée universitaire coïncide avec la publication de nombreux classements internationaux. Bien que les méthodes d’évaluations varient d’une publication à l’autre, l’EPFL confirme sa progression constante. L’Ecole Polytechnique est ainsi passée de la 46ème à la 31ème place mondiale du classement Times Higher Education. En ce qui concerne l’ingénierie, l’EPFL est classée première en Europe par l’université de Taiwan et atteint le 14ème rang mondial dans le classement de Shanghai.

AYAA c'est quoi cette arnaque :rire:

l'institut polytechnique de Paris est 91 ème :rire:

Le 20 août 2022 à 16:37:36 :

De toute façon je m’en branle, en Suisse romande c’est l’école la plus dure peu importe le domaine et de manière générale en Suisse c’est la 2ème derrière l’EPFZ. Donc c’est clairement pas de la merde :ok:

Et même si c’était une vieille fac, vu le niveau que j’avais atteint ça serait déjà un petit exploit.

Jean Desco qui tape une meilleure école que les Jean prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Faites prépa qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 août 2022 à 16:40:21 :

Le 20 août 2022 à 16:37:36 :

De toute façon je m’en branle, en Suisse romande c’est l’école la plus dure peu importe le domaine et de manière générale en Suisse c’est la 2ème derrière l’EPFZ. Donc c’est clairement pas de la merde :ok:

Et même si c’était une vieille fac, vu le niveau que j’avais atteint ça serait déjà un petit exploit.

Tu as entièrement raison, les bachelors c'est vraiment un cheatcode :ok:

ça ma rappelle le topic du desco qui voulait faire HEC avec 1 an de préparation en autodidacte

Résultat : Il a abandonné au bout de quelques mois

Le 20 août 2022 à 16:45:06 :
ça ma rappelle le topic du desco qui voulait faire HEC avec 1 an de préparation en autodidacte

Résultat : Il a abandonné au bout de quelques mois

Ok et quels sont tes hauts-faits ?

Le 20 août 2022 à 16:41:22 :
Jean Desco qui tape une meilleure école que les Jean prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Faites prépa qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Après le bac est pas donné ici aussi. J’ai dû beaucoup travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
YalloSuisse
Date de création
20 août 2022 à 16:18:58
Date de suppression
20 août 2022 à 17:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC