Topic de -TheOffice- :

Hymen qui ne se déchire pas ?

  • 1

Salut les kheys

c’est un titre un peu bizarre mais en gros je flirt avec une fille de 20 ans qui est vierge et qui a un rapport au sexe un peu délicat c’est pour ça qu’elle a attendu assez longtemps

Le bail c’est que avec moi elle se sent à l’aise er veut le faire donc hier soir on a essayé en vain.

Déjà pour lui glisser deux doigts elle souffrait et au moment de tester la pénétration c’était compliqué (même avec du lubrifiant) j’ai réussi tant bien que mal à « rentrer » mais impossible d’aller bien loin car elle avait vraiment mal et même en forçant c’est jamais agréable de voir une fille pleurer pendant un rapport

Il semblerait qu’elle a saigné un peu et tout donc je sais pas ce que je peux faire pour que ça marche ?

Si je me rappelle la dernière fois que j’ai couché avec une vierge (ça remontre) elle avait un peu mal mais ça s’est bien passé globalement je me rappelle pas avoir eu du mal

Merci d’avance

Je pense que tu était not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Et que son hymen était troué depuis déja 3 ans mini https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Je te confirme que la plupart des femmes ont un hymen dit compilant, c'est à dire un peu élastique, large et frangé, et qui dont peut en effet accueillir un organe sans se déchirer

la légende de l'hymen, barrière de la virginité, qui se déchire, est un mythe

vaginisme elle est cuit
Ouais mais même si ce truc est genre élastique la je suis resté à l’entrée de son vagin quoi impossible d’aller plus loin :hap:
Vaginisme lié au stress.
C'est pour ça rien qu'une femme devrait toujours découvrir la pénétration d'elle même par la masturbation
J’ai pensé au vaginisme aussi ça serait pas de chance

Le 23 août 2022 à 16:09:03 :
Je te confirme que la plupart des femmes ont un hymen dit compilant, c'est à dire un peu élastique, large et frangé, et qui dont peut en effet accueillir un organe sans se déchirer

la légende de l'hymen, barrière de la virginité, qui se déchire, est un mythe

non c'est un symbole, la nuance est importante

Ma conjointe avait ca aussi mais ca passait en 1 minute

pour passer il faut donner des tous petits coup à l'entrée de manière répétés jusqu'à ce que ca "s'ouvre", sans entrer dans l'immédiat (sinon douleur). Souvent en 1 minute a peine c'est ok

Le 23 août 2022 à 16:12:42 :
Ma conjointe avait ca aussi mais ca passait en 1 minute

pour passer il faut donner des tous petits coup à l'entrée de manière répétés jusqu'à ce que ca "s'ouvre", sans entrer dans l'immédiat (sinon douleur). Souvent en 1 minute a peine c'est ok

Nous on avait ça, et c'est jamais passé en 9 ans :noel:

Ca m'est arrivé avec une meuf. Elle était vierge et au moment de la pénétration y'avait un mur entre ses jambes. Impossible de rentrer dans la grotte. Du coup j'ai débandé.
Ça m’embêterait de pas réussir elle est mignonne comme tout :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
-TheOffice-
Date de création
23 août 2022 à 16:07:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 313