L'explosion a été provoquée par une espionne ukrainienne :
https://www.aubedigitale.com/le-fsb-russe-identifie-lassassine-presumee-de-dugina/
Le Service fédéral de sécurité russe (« FSB ») a affirmé que l’assassinat de Dugina a été commis par un agent secret de l’Ukraine. Le FSB a identifié Natalia Vovk comme étant l’assassine présumée. « Grâce à un ensemble de mesures de recherche opérationnelle urgentes, le Service fédéral de sécurité a résolu le meurtre de la journaliste russe Darya Douguine, née en 1992 », a annoncé le FSB, soulignant ensuite la culpabilité du gouvernement ukrainien en déclarant que « le crime a été préparé et commis par les services spéciaux ukrainiens […] ».
Selon l’enquête du FSB, Vovk est entré en Russie en juillet avant de s’installer dans le même immeuble que celui où résidait Dugina. Vovk aurait ensuite suivi Dugina jusqu’au festival où a été placé l’engin explosif qui a conduit à sa mort. Selon les services de renseignement russes, Vovk, qui était accompagnée de sa fille de 12 ans, a fui en Estonie après l’assassinat. Après son identification, les services répressifs russes ont déclaré leur intention de demander son extradition.
ton avis ? Ca va faire comme pour la première guerre mondiale avec l'assassinat de l'archiduc francois-ferdinand ?
https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/le-28-juin-1914-l-archiduc-francois-ferdinand-etait-assassine-a-sarajevo-20190627
on rappelle les visions du voyant alois Irlmaier :
Il a mis en garde contre une guerre avec des frappes dévastatrices qui pourraient découler de l’assassinat d’un politicien de haut rang en Europe. Sa prédiction sur une guerre nucléaire indique qu’elle sera foudroyante en Suède, en Finlande et en Pologne. Cette guerre aurait également lieu à l’ouest de l’Union européenne.