Topic de grecjsp :

RECEPTIONNISTE DE NUIT VS Ingénieur français

Supprimé
  • 1

Receptionniste de nuit :
- 40h de travail effectif en un mois (donc peut bosser sur ses projets à coté au taf)
- 1600e supernet par mois (mais aucune évolution)

Ingénieur
- 40h de travail effectif en une semaine
- 2k1 supernet (avec évolution, mais bonjour les impots)

Tous mes potes ingénieurs sont déjà à 3k net minimum en 3 ans

A une époque pour le taf je bougeais pas mal et je discutais souvent avec les receptionnistes de nuit. Alors dans des coins ça va mais les mecs me racontaient que c'était souvent qu'il y avait des emmerdes avec des alcoolos des racailles etc.

Bref evitez.

Après réceptionniste de nuit c'est sûrement pile ou face

J'hésite vraiment à faire ça :(

Le 18 août 2022 à 17:23:33 :
Tous mes potes ingénieurs sont déjà à 3k net minimum en 3 ans

ça fait "que" 2k7 en super net (sans enfants) pour 4 fois plus de travail (+pression etc)

Le 18 août 2022 à 17:24:52 :
A une époque pour le taf je bougeais pas mal et je discutais souvent avec les receptionnistes de nuit. Alors dans des coins ça va mais les mecs me racontaient que c'était souvent qu'il y avait des emmerdes avec des alcoolos des racailles etc.

Bref evitez.

Tu fais ça dans un quartier huppé à Paris t'es tranquille je pense

Le 18 août 2022 à 17:27:32 :

Le 18 août 2022 à 17:24:52 :
A une époque pour le taf je bougeais pas mal et je discutais souvent avec les receptionnistes de nuit. Alors dans des coins ça va mais les mecs me racontaient que c'était souvent qu'il y avait des emmerdes avec des alcoolos des racailles etc.

Bref evitez.

Tu fais ça dans un quartier huppé à Paris t'es tranquille je pense

La dernière fois que j'ai discuté avec un mec qui m'a parlé de ça c'était à boulogne billancourt.

Pour un célestin associal, jcrois qu'il y a pas mieux que receptionniste de nuit comme planque
Je suis embauché à la rentrée comme ingénieur carrier à 3k net + voiture + 1k de notes de frais par mois. Tous les inges ne sont pas des esclaves pisseurs de codes
Vraiment si vous faites ça, faut le faire dans un coin tranquille sinon enjoy la selecao au moins une dizaine de receptionniste m'ont témoigné de la meme chose et j'ai pas tant bougé que ça. Les seuls qui étaient tranquille c'était des les coins paumés d'ailleurs dès que je pouvais je me foutais dans un coin ultra excentré et je faisais le reste du trajet le matin pour etre tranquille genre dormir dans un village.
75% receptionniste de nuit wtf :hap:
Jme tate à me reconvertir en receptionniste + faire des sous au black à côté :hap:
J'ai coché ingenieur car c'est mon metier et que je l'apprécie, nonobstant il n'y a pas de sot métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Faites ce qui vous semble le plus adéquat, que ça soit cadre, veilleur de nuit ou fou du village https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Je le suis
Dans 2 hôtel différent c’est des planques
Je coffre pour mon projet et je fais mon projet à côté
40h 2 jours de repos
2000k net

Le temps de 6/7 mois

Je suis à 3k7-3k8 en supernet. Je voyage avec le taf, je suis expat, je bosse sur des sujets variés.

J'échangerais certainement pas avec réceptionniste de nuit.

  • 1

Données du topic

Auteur
grecjsp
Date de création
18 août 2022 à 17:05:54
Date de suppression
8 octobre 2022 à 05:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 131