J'ai envie de PARLER à des ANGLAIS
Moi aussi car j'avais un ancien pote il était adorable je suis devenu amoureux de lui au fil du temps mais il me traitait de taré schizoprhène borderline et que j'étais moche
Ca me manque de lui parler
Le 25 août 2022 à 20:44:05 :
moi on m'avait dit de go MMORPG serveur anglais pour parler avec des anglais résultatj'ai parler avec un anglais pendant 2 semaines avant de s'ajouter sur discord pour travailler l'oral puis j'ai réaliser qu'il était aussi Français
Si tu veux progresser rapidement c'est pas le mieux, parce que sur les mmo anglais c'est beaucoup de boucle genre WTS/WTB, t'as pas l'occasion de t'entrainer en général.
Il faut en fait faire le plus de chose en anglais, tout ce que tu fais sur internet, les videos que tu mates par exemple au lieu de regarder Kameto et Michou, regarde xqc, mizkif, andrew tate, jordan peterson etc... jsp moi
Le 25 août 2022 à 21:02:12 :
Tu maîtrises même pas le français le desco
Pourquoi vous ragez des bilingues sur ce forum ?
C'est un truc propre aux francais je crois en fait, c'est dingue quand même de rager de quelqu'un qui parle une autre langue.
Le 25 août 2022 à 20:44:12 :
Moi aussi car j'avais un ancien pote il était adorable je suis devenu amoureux de lui au fil du temps mais il me traitait de taré schizoprhène borderline et que j'étais mocheCa me manque de lui parler
Zinzin
Le 25 août 2022 à 21:03:51 :
Le 25 août 2022 à 21:02:12 :
Tu maîtrises même pas le français le descoPourquoi vous ragez des bilingues sur ce forum ?
C'est un truc propre aux francais je crois en fait, c'est dingue quand même de rager de quelqu'un qui parle une autre langue.
t'es même pas unilingue
Si t'es dans une ville ou y a une université, y a ptêtre un carré langue ouvert au public avec des intervenants aussi
Données du topic
- Auteur
- bakuhatsunoka
- Date de création
- 25 août 2022 à 20:12:33
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33