Topic de Germanempire95 :

Comment passer de droite à gauche politiquement ?

Supprimé
  • 1

Je suis fatigué les Kheys.

Fatigué d'être toujours à contrecourant avec tout le monde, fatigué d'avoir la haine face à ce que devient la France et l'Europe en général, fatigué d'avoir la haine contre les femmes, les immigrés, la mixité, le monde entier enfaite.

Je suis fatigué d'être dans un pseudo combat pour la sauvegarde de la race blanche alors que mon voisin Allemand de souche me dit même pas bonjour et qu'il y a plus de chance qu'un immigré viennent m'aider en cas de soucis qu'un natif Européen.

J'en ai marre d'avoir la haine contre les femmes, dès qu'elles disent un truc gauchiste, je les mets dans des cases ultra secteur de progressiste / féministe, j'écarte les gens pour des conneries, je suis zinzin, dans la rue je compte les couples mixtes, voir je me sens humilié quand je vois une blanche avec un immigré, alors qu'eux sen foute de mon existence.

Quand je vois les gauchistes, je me dit que c'est eux qui ont raison, ils aiment tout le monde, ils s'autoflagellent pas en pensant à l'histoire, à ce qu'on était avant, eux ils avancent, ils s'adaptent au monde de demain, ils ont tout compris en fait.

On dit souvent que c'est fréquent les gauchistes qui passent à droite, mais que l'inverse n'est pas possible, pouvez vous m'aider les Kheys ? Comment se reformater le cerveau ?

Un droitard en souffrance qui n'en peut plus...

T’as pensé à prendre ton padmalgam 500mg et ton cipalislam 200mg? :(
Deviens apolitique c'est pourtant simple

Oui oui les droitard sont haineux et les gauchos sont tous mignons ! :)

https://youtu.be/c53Pu2Vi6iw?t=183

Ayaaa c'est pathétique

Vu tes problemes tu as jamais été un véritable nationaliste
T'es pas de droite t'es juste un paumé

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire95
Date de création
18 août 2022 à 14:26:54
Date de suppression
18 août 2022 à 16:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 164