Topic de ACHATBITCOINFAS :

Jule césar "le harcèlement scolaire est une bonne chose"

"Le harcèlement scolaire est une bonne chose, ça permet de trier les faibles et les forts dès le départ, de plus ça apprend la cohésion, le sentiment d'union, du sacrifice d'un individu pour le bien être d'un groupe, le béaba qu'on peut apprendre quand on se cultive sur l'art de la guerre. Je suis très attaché à ces procédés naturels. J'ai jamais été harcelé mais j'aurais eu aucun mal à me sacrifier si j'avais fait partie des faibles. C'est naturel. "

Vous en pensez quoi ? :(

Le 25 août 2022 à 18:31:18 :
Vae victis

veni vidi vici

Je pense que ça se justifiait a l'époque car il fallait être fort et être un soldat. Aujourd'hui ce serait complètement con, personne ne mérite de se faire harceler.

J'ai toujours pensé que le harcèlement était une part intégrante de la sélection naturelle.

Si les victimes ne sont pas capable de se défendre, tant pis pour eux, je vais pas les plaindre.

Au contraire je trouve ça globalement négatif, souvent les weirdos qui se font bolosser, bah c'est pas de leur faute, soit ils sont moches/malades auquel cas c'est génétique, soit ils ont de mauvais parents/éducation auquel cas ils n'ont pas de chance

Les bizarres qui sont méchants/timides/malaisants pour le plaisir de rester seul ou par nihilisme, c'est quand même la minorité je dirais

Le 25 août 2022 à 18:33:01 :
J'ai toujours pensé que le harcèlement était une part intégrante de la sélection naturelle.

Si les victimes ne sont pas capable de se défendre, tant pis pour eux, je vais pas les plaindre.

si demain tu es atteint d'une maladie grave, ton medecin va te regarder dans les yeux en te disant "naturelle est la selection" ? :)

Le 25 août 2022 à 18:32:13 :
Je pense que ça se justifiait a l'époque car il fallait être fort et être un soldat. Aujourd'hui ce serait complètement con, personne ne mérite de se faire harceler.

Oui, un soldat, un chef, un politicien, et de toute façon ils ne vivaient pas très longtemps

Le 25 août 2022 à 18:32:18 :
evian

Le 25 août 2022 à 18:35:11 :
source ?

volvic

C'est ironique de sa part de dire ça, sachant que Brutus était victimisé à l'école :rire:

Ta phrase était déjà fausse depuis le moment où tu as écrit "j'ai toujours pensé".

Je suis au regret de t'apprendre que tu n'as probablement jamais pensé.

Le 25 août 2022 à 18:34:10 :

si demain tu es atteint d'une maladie grave, ton medecin va te regarder dans les yeux en te disant "naturelle est la selection" ? :)

Le truc que t'as pas compris, c'est que j'accepte les règles du jeu.

Alors remballes tes ":)" la victime.

Dans un monde ou on a surtout besoin de main d'oeuvre, se débarrasser des "faibles" c'est réduire le développement de la nation. Surtout qu'ils ont potentiellement des ressources/compétences utiles.

Le 26 août 2022 à 18:12:42 :
"L'Amérique est malade. Pourri jusqu'à la moelle. Il n'y a pas de moyen de la sauver - nous devons l'arracher par les racines. Passez l'éponge. LA BRULER ! Et des cendres, une nouvelle Amérique naîtra. Évolué, mais indompté ! Les faibles seront purgés et les plus forts prospéreront - libres de vivre comme ils l'entendent, ils rendront à nouveau la grandeur de l'Amérique !... Dans ma nouvelle Amérique, les gens mourront et tueront pour ce qu'ils CROYENT ! Pas pour l'argent. pas pour le petrole ! Pas parce que ce que ce qu'on leur dit est vrai. Chaque homme sera libre de mener ses propres guerres !" - George Washington

Vous en pensez quoi ? :(

C'est pas plutôt François Hollande qui a dit ça ?

Données du topic

Auteur
ACHATBITCOINFAS
Date de création
25 août 2022 à 18:29:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 207