MAGALIE a réactivité les commentaires sur la vidéo de Mickey
SuppriméLe 25 août 2022 à 17:37:06 :
Le 25 août 2022 à 17:35:54 :
Le 25 août 2022 à 17:26:57 :
Le 25 août 2022 à 17:26:05 :
Le 25 août 2022 à 17:25:38 scaatterbraain a écrit :
Le forum en 2010: déclare la sécession depuis la mairie d'un villageLe forum en 2022: harcèle un couple qui font des vidéos retour de course
c'est pas du harcellement
C'est clairement du harcèlement, jamais le forum n'aurais aidé Mickey tout seul, le seul but est de dénigrer sa femme. Par ce que elle est en surpoids.
ON VEUT QU'ELLE BOSSE BORDEL
Qu'elle arrête d'être entretenue à rien BRANLERELLE DOIT ALLER AU TURBIN
moi je veux pas qu'elle arrête de bosser
c'est un couple tradi, il bosse et elle fait a manger et fait le ménage et en plus elle fait l'édition
dans ce cas là faut qu'elle perdre du poids + faire des gosses, sinon ça compte pas
Le 25 août 2022 à 17:19:28 :
Sans vouloir aucunement remettre en cause la qualité de la vidéo proposée par Micka , je suis dubitative sur cette salve de commentaires positifs . Ils sont souvent trop élogieux , bien placés pour appuyer où ça fait mal ( pour Audrey ) et il y a beaucoup d'hypocrisie dans pas mal de commentaires . Pour certains on croirait la vidéo du siècle et les éloges sonnent faux. C'est comme si il y avait une volonté de faire qu'Audrey se sente mal ou en trop sur SA PROPRE chaîne.. il y a sans doute des commentaires tout à fait sincères mais je doute que ce soit la majorité .. les trolls s'adonnent visiblement à l'ironie sous cette vidéo. Aucune limite dans le pitoyable . En attendant, vous donnez de la visibilité à la chaîne donc c'est une petite compensation face à la bêtise et à la méchanceté. Courage Audrey face à cette méchanceté abyssale et méfiance Micka face à cet elan d'amour si soudain 😏
Non mais sans déconner, ce qu'il faut pas lire. Perso j'ai réellement trouver cette vidéo intéressante surtout face aux retours des courses avec leur promos chez lidl.
Attendez mais y a plein de trolls dans les com.
C'est pas possible
Vous voulez créer l'explosion du duo.
C'est quoi sa montre sur cette vidéo ? Elle a l'air cool.
Le 25 août 2022 à 17:37:54 :
Attendez mais y a plein de trolls dans les com.C'est pas possible
Vous voulez créer l'explosion du duo.
En soit c'est pas tant des trolls
Le Micka a fait une super vidéo bourrée d'anecdotes sympathiques, et comparé à l'ouverture de leur panier éco+, ça fait un sacré contraste
Le 25 août 2022 à 17:37:38 :
Le 25 août 2022 à 17:28:40 :
Le 25 août 2022 à 17:26:57 scaatterbraain a écrit :
Le forum en 2010: déclare la sécession depuis la mairie d'un villageLe forum en 2022: harcèle un couple qui font des vidéos retour de course
C'est clairement du harcèlement, jamais le forum n'aurais aidé Mickey tout seul, le seul but est de dénigrer sa femme. Par ce que elle est en surpoids
le but est de le libérer de sa magalax, il peut avoir beaucoup mieux mais il s'en rend pas compte
Ah mais y a vraiment des sous-merdes qui essaient de détruire un couple alors que c'est sensé être un délire le truc ?
Oubliez pas que y a des gens comme moi qui screen vos conneries, le seul truc que vous détruirez c'est votre fion en zonzon
On veut pas détruire le couple on veut donner à Mika qui est courageux et cultivé la femme qu'il mérite
- Alors mes chéris, moi je vous le dit vous êtes magnifiques et vous faites un très beau couple hein
-Et moi je vous le dit... il faut arrêter ces harcèlements en ligne, parce que là on en peux plus
-Magalie m'a chérie, tu as été blesser par les messages du forum pas vrais ?
-Alors oui, étant donner que Mick avait réussi à s'arranger avec Bouygues pour avoir une connexion qui nous permet de publier nos vidéos quoi...
-Ah oui Mickey, tu as réussi à confronter Boyugues, tu peux nous raconter ce qu'il s'est passer mon chéri ?
-Aiiieeee, excusez moi mes chéries, j'ai eu un fou rire c'est à cause d'Isa
Le 25 août 2022 à 17:39:43 :
- Alors mes chéris, moi je vous le dit vous êtes magnifiques et vous faites un très beau couple hein-Et moi je vous le dit... il faut arrêter ces harcèlements en ligne, parce que là on en peux plus
-Magalie m'a chérie, tu as été blesser par les messages du forum pas vrais ?
-Alors oui, étant donner que Mick avait réussi à s'arranger avec Bouygues pour avoir une connexion qui nous permet de publier nos vidéos quoi...
-Ah oui Mickey, tu as réussi à confronter Boyugues, tu peux nous raconter ce qu'il s'est passer mon chéri ?
-Aiiieeee, excusez moi mes chéries, j'ai eu un fou rire c'est à cause d'Isa
Ayaaaaa tellement vrai
Le 25 août 2022 à 17:39:08 :
c'est bien beau tout ça mais on est d'accord que si Magalie faisait la même chose le forum la soutiendrait de la même façon ?
Non pas du tout car elle fera encore de la merde et il faudra absolument bannir les topics sur cette vidéo. On devra la Faire bider VIOLEMMENT
Le 25 août 2022 à 17:39:20 :
Le 25 août 2022 à 17:37:38 :
Le 25 août 2022 à 17:28:40 :
Le 25 août 2022 à 17:26:57 scaatterbraain a écrit :
C'est clairement du harcèlement, jamais le forum n'aurais aidé Mickey tout seul, le seul but est de dénigrer sa femme. Par ce que elle est en surpoids
le but est de le libérer de sa magalax, il peut avoir beaucoup mieux mais il s'en rend pas compte
Ah mais y a vraiment des sous-merdes qui essaient de détruire un couple alors que c'est sensé être un délire le truc ?
Oubliez pas que y a des gens comme moi qui screen vos conneries, le seul truc que vous détruirez c'est votre fion en zonzon
On veut pas détruire le couple on veut donner à Mika qui est courageux et cultivé la femme qu'il mérite
Données du topic
- Auteur
- Electro_mouton
- Date de création
- 25 août 2022 à 17:14:42
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 17:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC