Ton fils:"tu vas commencer par fermer ta gueule quand je parle par contre"
SuppriméLe 26 août 2022 à 12:03:04 :
Je sors la ceinture
A l'ancienne, j'aime ca.
Je lui fais une tirade sur l’intérêt de la communication verbale et la nécessité d'une compréhension mutuelle entre père et fils, dans le but de réduire la tension
car je suis un parent progressiste
Le 26 août 2022 à 12:04:18 :
Je lui fais une tirade sur l’intérêt de la communication verbale et la nécessité d'une compréhension mutuelle entre père et fils, dans le but de réduire la tensioncar je suis un parent progressiste
Il t'a dit de fermer ta gueule, en tant que parent progressiste tu ne peux pas braver comme ça ses interdits.
Il faudra dialoguer plus tard, quand la tension sera évacuée
Le 26 août 2022 à 12:05:17 :
Je lui fais une tirade sur l’intérêt de la communication verbale et la nécessité d'une compréhension mutuelle entre père et fils, dans le but de réduire la tensioncar je suis un parent progressiste
Il t'a dit de fermer ta gueule, en tant que parent progressiste tu ne peux pas braver comme ça ses interdits.
toutes les revues scientifiques et méta-analyses vont dans ce sens, et contrairement à toi je dis cela sans la moindre ironie.
mais bon sur ce fofo de chofa c'est juste impossible de vous raisonner avec les données actuelles de la science.
Le 26 août 2022 à 12:06:06 :
exact... je m'excuse donc auprès de lui et j’attends un moment plus propice :-d
Bravo ! :-d
Tu seras féministe mon fils
Le 26 août 2022 à 12:06:53 :
toutes les revues scientifiques et méta-analyses vont dans ce sens, et contrairement à toi je dis cela sans la moindre ironie.
mais bon sur ce fofo de chofa c'est juste impossible de vous raisonner avec les données actuelles de la science.
Non mais mec, réfléchi une demie seconde avant d'écrire.
Oui, il y a un intérêt à la parentalité positive, sauf que c'est aussi toi qui a une stature d'adulte. Pas l'inverse. Il y a un temps pour dialoguer et il y a un temps pour agir.
Ton fils te dit "ferme ta gueule", y a pas de dialogue au fait.
Le 26 août 2022 à 12:09:10 :
Le 26 août 2022 à 12:06:53 :
mais bon sur ce fofo de chofa c'est juste impossible de vous raisonner avec les données actuelles de la science.Non mais mec, réfléchi une demie seconde avant d'écrire.
Oui, il y a un intérêt à la parentalité positive, sauf que c'est aussi toi qui a une stature d'adulte. Pas l'inverse. Il y a un temps pour dialoguer et il y a un temps pour agir.
Ton fils te dit "ferme ta gueule", y a pas de dialogue au fait.
j'en ai rien Ă foutre de ton raisonnement mec
moi j'agis en fonction des connaissances scientifiques actuelles.
Les revues de littérature sont la plus haute preuve scientifique, les méta-analyses viennent en second. Les preuves sont claires. Nombreuses. Variées.
Vos pensées de chofa je m'en astique la nouille.
Données du topic
- Auteur
- FragohLEBNEH
- Date de création
- 26 août 2022 à 12:01:57
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 13:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC