"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 01 octobre 2022 à 22:22:44 :
Sweet à minuit donc
Écriture terminée à minuit*
Avec les stickers on aura la sweet vers 3h je pense
Le 01 octobre 2022 à 21:01:50 :
Je pronostique la suite page 300
C'est le calme absolu ce soir. Tous les habitués en soirée en dépit de l'auteur YesLife
Yo les gars, ça fait longtemps, je viens de rattraper mes 5 parties de retard, j'avais pleins de trucs à faire
On dirait que j'arrive au bon moment
Par contre, si j'étais là j'aurais gueulé contre ceux qui avaient choisis le visage bizarre lors du choix des caméras
Le 01 octobre 2022 à 22:59:28 :
Yo les gars, ça fait longtemps, je viens de rattraper mes 5 parties de retard, j'avais pleins de trucs à faireOn dirait que j'arrive au bon moment
Par contre, si j'étais là j'aurais gueulé contre ceux qui avaient choisis le visage bizarre lors du choix des caméras
Tu as déserté soldat, les anti-Clara ont gagné
On est bien d'accord que la dernière suite c'est celle où Célestin doit décider qui plomber ?
Le 01 octobre 2022 à 23:01:15 Hir0e a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 22:59:28 :
Yo les gars, ça fait longtemps, je viens de rattraper mes 5 parties de retard, j'avais pleins de trucs à faireOn dirait que j'arrive au bon moment
Tu as déserté soldat, les anti-Clara ont gagné
Bordel de merde, j'ai halluciné sur ça bordel
C'était un carnage
Macron qui proposait de surveiller une salle où la caméra semble cassé, et ils se disent "Je vais vérifier un endroit avec une image au hasard où l'op dis presque clairement que c'est un piège et que c'était pour nous narguer"
J'ai lu à partir de la partie 75, j'étais pas prêt
Le 01 octobre 2022 à 23:03:51 Yael24 a écrit :
Salut les kheys j'ai lu les 4 saisons alors j'ai une question.
On est bien d'accord que la dernière suite c'est celle où Célestin doit décider qui plomber ?
Oui
Le 01 octobre 2022 à 23:07:00 LeRegard4 a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 23:03:51 Yael24 a écrit :
Salut les kheys j'ai lu les 4 saisons alors j'ai une question.
On est bien d'accord que la dernière suite c'est celle où Célestin doit décider qui plomber ?Oui
Quel choix a été voté stp ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567