"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 30 septembre 2022 à 23:46:25 :
Le 30 septembre 2022 à 23:37:10 :
Le 30 septembre 2022 à 22:39:04 :
Le 30 septembre 2022 à 21:32:45 :
Le 30 septembre 2022 à 21:23:15 French-Friesed a écrit :
J’ai copié coller son message attendu que quelqu’un post pour ensuite le supprimer mais personne me croira car je suis un trollAprès ça fait sens
Regarde l'heure des deux posts les kheys sur la capture d'écran
Sauf que non vu que j'ai actualisé au lieu de screen il avait supprimé avant que post mon message
Oui mais j’ai laissé quelques secondes à larger avant de supprimer tu as post après
Le 01 octobre 2022 à 00:13:22 :
Le 30 septembre 2022 à 23:46:25 :
Le 30 septembre 2022 à 23:37:10 :
Le 30 septembre 2022 à 22:39:04 :
Le 30 septembre 2022 à 21:32:45 :
Le 30 septembre 2022 à 21:23:15 French-Friesed a écrit :
J’ai copié coller son message attendu que quelqu’un post pour ensuite le supprimer mais personne me croira car je suis un trollAprès ça fait sens
Regarde l'heure des deux posts les kheys sur la capture d'écran
Sauf que non vu que j'ai actualisé au lieu de screen il avait supprimé avant que post mon message
Oui mais j’ai laissé quelques secondes à larger avant de supprimer tu as post après
Je remercie aussi tout les autres qui ont cru au troll de French, ça fait toujours plaisir de se faire cracher dans le dos.
Vous avez une très belle mentalité pour certains.
C'est vraiment blessant et vexant, merci beaucoup.
L'excuse :gneuh gneuh gneuh c'était pour passer le temps, c'est bon enfant.... à d'autres ouais !
Même Larry? sérieusement ? Hé suis en train de lire toutes ces "perles" que j'ai ratées.
Je suis dégoûtée...
Pensez ce que vous voulez de moi, faites vous plaisir, je ne vois pas ce que je vous ait fait de si spécial pour m'avoir craché dessus comme ça!
Tout ça parceque un s'emmerdait et n'a pas pu s'empêcher de me casser du sucre sur le dos !
Ne vous en déplaise je suis bien une fille, mais pensez ce que vous voulez !
Le 01 octobre 2022 à 00:23:02 :
Je remercie aussi tout les autres qui ont cru au troll de French, ça fait toujours plaisir de se faire cracher dans le dos.Vous avez une très belle mentalité pour certains.
C'est vraiment blessant et vexant, merci beaucoup.
L'excuse :gneuh gneuh gneuh c'était pour passer le temps, c'est bon enfant.... à d'autres ouais !
Faut dire que son "troll" est étrange étant donné que le message a été supprimé alors que personne n'avait posté après celui-ci
Le 01 octobre 2022 à 00:29:26 :
Même Larry? sérieusement ? Hé suis en train de lire toutes ces "perles" que j'ai ratées.Je suis dégoûtée...
Pensez ce que vous voulez de moi, faites vous plaisir, je ne vois pas ce que je vous ait fait de si spécial pour m'avoir craché dessus comme ça!
Tout ça parceque un s'emmerdait et n'a pas pu s'empêcher de me casser du sucre sur le dos !
Ne vous en déplaise je suis bien une fille, mais pensez ce que vous voulez !
Non c'est faux ce n'est pas Larry
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567