"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Dans unes des autres parties le grand LL nous a dit qu'il connaissait a l'avance la réunion que voulait faire ce perso
Étant donné qu'il est hostile a nous, il va nous chopper et là GAME OVER
La 3 nous empêcherait de connaître son secret, donc c'est impératif de voter 2 !!!
Le 25 août 2022 à 20:55:36 emissair973 a écrit :
Le 25 août 2022 à 20:52:46 :
Par contre l'op force trop avec Tristan qui va à l'encontre de l'avis de la majorité, je pense pas que ça soit anodin, et même si je dis depuis le début qu'il faut l'ignorer ben peut-être pas finalement
L'op ne l'a pas choisi par hasard, et je ne pense pas que ça serait si peu discret si c'était un traitre, donc c'est possible qu'en fait il soit tout l'opposé, qu'il soit la voix de la raison que l'op ai décidé d'inclure dans les conseillers
Ou alors je me projette trop loin dans les intentions de l'op et c'est juste un colossale enculé qui n'est là que pour semer le doute
Le choix pragmatique c'est le choix 2 khey
On a beaucoup plus à gagner en l'ayant comme allié qu'en le dénonçant, sans rien risquer dans tous les cas
En tout cas de notre point de vue, c'est pour ça que je pense que l'op essaye peut-être de nous faire passer des messages à travers Tristan
Pour moi soit c'est ça, soit il tente de nous saboter
Le 25 août 2022 à 20:54:47 :
Bien, voici le moment de voter. Plutôt que de me précipiter d'un coup pour donner le mien, je pense que discuter avec les kheys pour trouver un commun accord serait préférable. Après tout, on fait aussi parti du jeu, on est en équipe.Là tout de suite, j'ai envie de voter la trois, comme ça on est bien vu par Spirou et peut-être même qu'il baissera sa garde à l'avenir et qu'il nous donnera des avantages comme il l'a fait pour Clara dans la saison 1
J'ai vu une quille dire que c'est l'homme capable de faire tomber Spirou, tout ça parce qu'il a dit qu'il connaissait un secret sur lui. Il a très bien pu mytho on en sait rien, je ne baserai pas mon choix là-dessus en tout cas. Ensuite, je ne vois pas non plus l'intérêt d'aller aux dortoirs surtout quand on sait que Clara était une grosse délatrice, je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas à nous balancer pour avoir des étoiles.
De toute façon si c'est vraiment comme dans la saison 1, il y a un fort risque qu'il clamse dans l'explosion. Ce sont mes arguments pour penser que la 3 est une bonne option, peut-être pas la meilleure mais sûrement la plus profitable, qu'en pensez-vous ?
Le problème khey c'est que la 3 aurait été la suite logique si on avait laisser tomber Omar mais là on sauve un gars pour en entuber un autre?
Ça va amener de l'incompréhension pour nos futur alliés alors certes ça va peut-être déstabiliser spirou mais je pense que là il faut la jouer fine
Néanmoins si la 1 gagne je suis aussi favorable bien que je reste sur la 2
Le 25 août 2022 à 20:58:07 :
ATTENTION LES KHEY
Dans unes des autres parties le grand LL nous a dit qu'il connaissait a l'avance la réunion de David
La 3 nous empêcherait de connaître son secret, donc c'est impératif de voter 2 !!!
C’était pas lui, c’était notre colocataire après la mort de David
Bien, voici le moment de voter. Plutôt que de me précipiter d'un coup pour donner le mien, je pense que discuter avec les kheys pour trouver un commun accord serait préférable. Après tout, on fait aussi parti du jeu, on est en équipe.Là tout de suite, j'ai envie de voter la trois, comme ça on est bien vu par Spirou et peut-être même qu'il baissera sa garde à l'avenir et qu'il nous donnera des avantages comme il l'a fait pour Clara dans la saison 1
J'ai vu une quille dire que c'est l'homme capable de faire tomber Spirou, tout ça parce qu'il a dit qu'il connaissait un secret sur lui. Il a très bien pu mytho on en sait rien, je ne baserai pas mon choix là-dessus en tout cas. Ensuite, je ne vois pas non plus l'intérêt d'aller aux dortoirs surtout quand on sait que Clara était une grosse délatrice, je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas à nous balancer pour avoir des étoiles.
De toute façon si c'est vraiment comme dans la saison 1, il y a un fort risque qu'il clamse dans l'explosion. Ce sont mes arguments pour penser que la 3 est une bonne option, peut-être pas la meilleure mais sûrement la plus profitable, qu'en pensez-vous ?
Faut pas oublier que ce qui a intrigué Clara, c’est notre sens de la justice, elle s’est rapidement rapprochée de nous donc je ne pense pas qu’elle nous balancera
Faire le 3 c’est assez inutile à mon sens, déjà en deux mois il sera très difficile de nous rapprocher de Spirou, de gagner sa confiance, de devenir un capo et de justifier un changement de corps, en sachant qu’il y a des gens comme Clara qui lui sucent la bite depuis le début et qui sont pas si au dessus que ça. En plus la stratégie d’essayer de gagner sa confiance n’a pas fonctionné dans la saison 3.
Concernant David, Patate avait dit que c’était un vrai secret qui n’avait pas encore été révélé sur Spirou, c’est actuellement notre meilleur atout avec Clara qui ne nous dit pas tout
Le 25 août 2022 à 20:48:01 :
Yes le retour de David, l’homme qui peut faire tomber Spirou
La 3 est évidemment hors de questionMaintenant dans l’immédiat on a deux objectifs :
-Faire en sorte que David ne meurt pas
-Se lier d’amitié avec luiOn sait que plus tard, Spirou va nous envoyer à l’extérieur pour distribuer des tracts et qu’à ce moment là, David mourra si on ne fait rien. Or je pense que sur le coup, il est absolument impossible de l’aider, même en l’aidant à chercher sa Magalie on aurait clairement pas eu le temps.
On doit donc préparer cet événement en amont, or 2 ne nous apporte absolument rien, c’est exactement le choix qu’on avait fait précédemment et ça a conduit à la mort de David.Si vous vous souvenez, lorsque David a retrouvé Magalax, il a sous entendu que c’était un guet-apens de Spirou, et ici on sous-entend que via le choix 1 on pourra surprendre des discussions entre les gardes.
Voilà donc ma théorie Si on prend le choix 1, on apprendra le guet-apens sur Magalax et nous pourrons prévenir David et ainsi le sauver
Le choix 1 est donc le must, en plus d’être safe car David était revenu sain et sauf, certes il y a toujours un petit risque mais ça nous donnera des péripéties au pire
je ne pense pas qu'on puisse faire un raisonnement inductif ici
Bien sur je ne dis pas que la même chose ne se produira pas, je dis juste qu'affirmer que la même chose se passera parce que le début s'est déjà produit donc un raisonnement inductif est très (trop) hypothétique. On ne sait pas ce que Spirou a vraiment mis en place, la copie de la s1 peut être un leurre.
aussi le "petit" risque n'est pas petit David dans la saison 1 sera confronté à un garde dès le début de sa sortie après on peut dire que le garde n'était pas là et que la surveillance est plutot faible d'habitude mais on en sait rien donc hypothétiser dessus n'est pas fiable.
Et les péripéties comme le dit Carl ou Tristan c'est la mort.
Le 25 août 2022 à 21:05:12 :
Le 25 août 2022 à 20:58:07 :
ATTENTION LES KHEY
Dans unes des autres parties le grand LL nous a dit qu'il connaissait a l'avance la réunion de David
La 3 nous empêcherait de connaître son secret, donc c'est impératif de voter 2 !!!C’était pas lui, c’était notre colocataire après la mort de David
Faut pas oublier que ce qui a intrigué Clara, c’est notre sens de la justice, elle s’est rapidement rapprochée de nous donc je ne pense pas qu’elle nous balancera
Faire le 3 c’est assez inutile à mon sens, déjà en deux mois il sera très difficile de nous rapprocher de Spirou, de gagner sa confiance, de devenir un capo et de justifier un changement de corps, en sachant qu’il y a des gens comme Clara qui lui sucent la bite depuis le début et qui sont pas si au dessus que ça. En plus la stratégie d’essayer de gagner sa confiance n’a pas fonctionné dans la saison 3.Concernant David, Patate avait dit que c’était un vrai secret qui n’avait pas encore été révélé sur Spirou, c’est actuellement notre meilleur atout avec Clara qui ne nous dit pas tout
Toujours est il que LL connait leur réunion, donc la 1 est mortelle
Le 25 août 2022 à 20:52:46 :
Par contre l'op force trop avec Tristan qui va à l'encontre de l'avis de la majorité, je pense pas que ça soit anodin, et même si je dis depuis le début qu'il faut l'ignorer ben peut-être pas finalement
L'op ne l'a pas choisi par hasard, et je ne pense pas que ça serait si peu discret si c'était un traitre, donc c'est possible qu'en fait il soit tout l'opposé, qu'il soit la voix de la raison que l'op ai décidé d'inclure dans les conseillers
Ou alors je me projette trop loin dans les intentions de l'op et c'est juste un colossale enculé qui n'est là que pour semer le doute
tu surinterpretes trop à mon avis, il fait juste en sorte qu'au moins un des conseillers donne des arguments pour tous les choix proposés
je plussoie à ce qui a été dit cependant si il a assez d'étoiles pour encaisser l'acte qu'il a fait, le retour de flammes peut être non négligeable donc j'ai (déjà) voté 2 et je maintiens, en plus si il a vraiment un secret c'est pas en étant son ennemi qu'il nous le dira.
La 1)
Je n'aime pas le choix mais autant faire les choses différemment
Si on choisit la 3) ça enlève l'impact du choix précédent en plus d'un futur manque de confiance, sinon ça me dérange pas
Le 25 août 2022 à 21:16:10 :
Le 25 août 2022 à 20:48:01 :
Yes le retour de David, l’homme qui peut faire tomber Spirou
La 3 est évidemment hors de questionMaintenant dans l’immédiat on a deux objectifs :
-Faire en sorte que David ne meurt pas
-Se lier d’amitié avec luiOn sait que plus tard, Spirou va nous envoyer à l’extérieur pour distribuer des tracts et qu’à ce moment là, David mourra si on ne fait rien. Or je pense que sur le coup, il est absolument impossible de l’aider, même en l’aidant à chercher sa Magalie on aurait clairement pas eu le temps.
On doit donc préparer cet événement en amont, or 2 ne nous apporte absolument rien, c’est exactement le choix qu’on avait fait précédemment et ça a conduit à la mort de David.Si vous vous souvenez, lorsque David a retrouvé Magalax, il a sous entendu que c’était un guet-apens de Spirou, et ici on sous-entend que via le choix 1 on pourra surprendre des discussions entre les gardes.
Voilà donc ma théorie Si on prend le choix 1, on apprendra le guet-apens sur Magalax et nous pourrons prévenir David et ainsi le sauver
Le choix 1 est donc le must, en plus d’être safe car David était revenu sain et sauf, certes il y a toujours un petit risque mais ça nous donnera des péripéties au pireje ne pense pas qu'on puisse faire un raisonnement inductif ici
Bien sur je ne dis pas que la même chose ne se produira pas, je dis juste qu'affirmer que la même chose se passera parce que le début s'est déjà produit donc un raisonnement inductif est très (trop) hypothétique. On ne sait pas ce que Spirou a vraiment mis en place, la copie de la s1 peut être un leurre.aussi le "petit" risque n'est pas petit David dans la saison 1 sera confronté à un garde dès le début de sa sortie après on peut dire que le garde n'était pas là et que la surveillance est plutot faible d'habitude mais on en sait rien donc hypothétiser dessus n'est pas fiable.
Et les péripéties comme le dit Carl ou Tristan c'est la mort.
Enfin khey c’est purement logique que ce monde suit la trame de 1 à quelques détails prêts
Non des péripéties ne seraient pas nécessairement la mort, on peut par exemple croiser LL, un groupe rebelle, etc.
Ça fait 3 saisons qu’on prend les choix de sécurité et on est toujours aussi loin de battre Spirou, je pense qu’il est temps de tenter un peu le jeu et voir ce que Patate nous réserve
Et justement, on ne sait pas ce que Spirou a mis en place mais il va vouloir tuer David au plus vite, donc on doit saisir la chance de discuter avec lui tant qu’elle se présente
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567