"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 20 septembre 2022 à 18:56:49 :
Le 20 septembre 2022 à 18:51:53 :
Au fait les kheys je viens de penser à un truc, après peut être que je me trompe, mais le "film" que l'on a vu dans la salle, est-ce que ce n'est pas une allucination?Tristan dit bien que c'est quand on est entré dans la salle que l'on a respiré un gaz, alors en suivant cette logique tout ce qui suit après n'est que le fruit de notre imagination
Et ça expliquerais pourquoi Lucky luke ne nous a rien dit dans la saison 3 car le fait que LL soit le père de spirou ne soit pas vrai
Par contre le seul truc de vrai c'est le carnet car le garde lui même l'a vue donc il faut à tout prix le récupérer
EDIT: et si mon hypothèse est vrai, ça voudrait dire que les pro 3 nous aurons bien mis dans le pétrin
J'y ai pensé mais Celestin se rememore de tout ce qui s'est passé donc je pense que c'est un vrai film. Mais l'auteur a dit qu'il prevoyait encore un twist pour "l'incohérence" décelée par un khey
Un khey plus haut à théorisé que Spirou serait le fils adoptif de LL, ça me paraît plutôt malin car ça permet d'éviter des incohérences.
ça pourrait vouloir dire aussi que peut être que dans les autres mondes, Spirou n'a pas été adopté par LL et ça explique pourquoi on en avait jamais entendu parler.
Le 20 septembre 2022 à 19:01:45 :
Le 20 septembre 2022 à 18:54:06 BillWerbeniuk a écrit :
Putain la mort de Clara m'a vraiment mis une clim monumentale, au point de passer mon tour sur le vote. Et plus que la mort de Clara c'est la façon dont elle meurt. Je reconnais humblement regretter mon vote 3 (surtout que j'hésitais avec 2) même si bon dans le fond y'a pas vraiment de regret vu l'écart de votes entre les 2.Réel khey, ça m'a fait un choc, on a perdu une alliée (et une amie) de taille. Non seulement on a fait l'erreur (en tout cas maintenant c'est ce que je réalise) de la mettre de côté à chaque fois, mais en plus elle a eu une mort atroce et non méritée. Autant j'ai été extrêmement opposé au vote 3 de l'entité ; autant j'admets avoir mal joué en préférant ignorer Clara la plupart du temps.
C'est respectable et honorable d'admettre son erreur khey, essayons désormais d'avancer de la meilleure façon possible contre Spirou
Contre qui ? Je ne connais pas cette personne, tu veux sans doute parler de ce petit con de Florient ?
On félicite les pro 3 pour ce choix de merde 😅
Bon c est clairement dommage pour Clara et j ai du mal à voir du positif dans ce pseudo choix swing (swing vers le fond du trou selon moi)
Mais bon bref on verra ce que nous apporte le choix n:1…
Le 20 septembre 2022 à 19:21:08 BillWerbeniuk a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 19:01:45 :
Le 20 septembre 2022 à 18:54:06 BillWerbeniuk a écrit :
Putain la mort de Clara m'a vraiment mis une clim monumentale, au point de passer mon tour sur le vote. Et plus que la mort de Clara c'est la façon dont elle meurt. Je reconnais humblement regretter mon vote 3 (surtout que j'hésitais avec 2) même si bon dans le fond y'a pas vraiment de regret vu l'écart de votes entre les 2.Réel khey, ça m'a fait un choc, on a perdu une alliée (et une amie) de taille. Non seulement on a fait l'erreur (en tout cas maintenant c'est ce que je réalise) de la mettre de côté à chaque fois, mais en plus elle a eu une mort atroce et non méritée. Autant j'ai été extrêmement opposé au vote 3 de l'entité ; autant j'admets avoir mal joué en préférant ignorer Clara la plupart du temps.
C'est respectable et honorable d'admettre son erreur khey, essayons désormais d'avancer de la meilleure façon possible contre Spirou
Contre qui ? Je ne connais pas cette personne, tu veux sans doute parler de ce petit con de Florient ?
Exact khey, cette grosse enflure qui nous cause la mort de nos proches depuis déjà trop longtemps
Le 20 septembre 2022 à 19:30:52 Mulos a écrit :
C'est trop tard pour regretter votre choix les pro 3
Ils ne regrettent même pas khey, ils sont même satisfaits. C'est impossible de leur faire entendre raison
Comme tu dis, tout ce qu'on peut faire désormais c'est rattraper tout ça, et au moins faire en sorte que la mort de Clara n'ait pas été vaine, bien qu'encore une fois elle aurait pu être évitée, mais bon.
Le 20 septembre 2022 à 19:35:35 :
Le swing n'a pas marché, c'est l'heure du tourniquet
Vous êtes pas prêts pour le SPIN
Le 20 septembre 2022 à 19:32:25 :
C'est trop tard pour regretter votre choix les pro 3Ils ne regrettent même pas khey, ils sont même satisfaits. C'est impossible de leur faire entendre raison
Comme tu dis, tout ce qu'on peut faire désormais c'est rattraper tout ça, et au moins faire en sorte que la mort de Clara n'ait pas été vaine, bien qu'encore une fois elle aurait pu être évitée, mais bon.
J'en ai vu certain regretter, c'est pour ça que je dis ça ma quille
Le 20 septembre 2022 à 20:18:38 :
Vous êtes pas prêts pour le SPINLe 20 septembre 2022 à 19:32:25 :
C'est trop tard pour regretter votre choix les pro 3Ils ne regrettent même pas khey, ils sont même satisfaits. C'est impossible de leur faire entendre raison
Le 20 septembre 2022 à 20:18:38 Mulos a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 19:32:25 :
Certes khey, mais ils sont minoritaires malheureusement
Le 20 septembre 2022 à 20:30:06 Weininger2 a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 20:18:38 :
Vous êtes pas prêts pour le SPINLe 20 septembre 2022 à 19:32:25 :
Le 20 septembre 2022 à 20:39:11 freeneo2 a écrit :
Écoute moi bien PatateChaude tu vas faire en sorte que Clara régénère ses tissus corporels et réactive son cerveau sinon Celest3 en forme démoniaque passe te rendre une petite visite cette nuit
En ce moment même derniers préparatifs de l'opération SWING où le cadavre de CLARA régénère ses TISSUS et récupère ses SOUVENIRS.
DÈS DEMAIN DAVID se bouge le CUL et se rend enfin réellement UTILE, nous révélant tous ses SECRETS et nous aidant à faire un grand PAS vers la VICTOIRE contre Spirou.
Dans la foulée GASTON retire le masque et lance un CONFLIT de grande AMPLEUR dans le PARC, se concluant par la victoire de la Résistance et la défaite des employés GOLEMS de Spirou.
Dans 3 jours Opération SWING enclenchée, CLARA est désormais revenue à la VIE, a pardonné à Célest3, et nous RÉVÈLE comment BATTRE Spirou.
Le 20 septembre 2022 à 19:03:44 :
Le 20 septembre 2022 à 18:56:49 :
Le 20 septembre 2022 à 18:51:53 :
Au fait les kheys je viens de penser à un truc, après peut être que je me trompe, mais le "film" que l'on a vu dans la salle, est-ce que ce n'est pas une allucination?Tristan dit bien que c'est quand on est entré dans la salle que l'on a respiré un gaz, alors en suivant cette logique tout ce qui suit après n'est que le fruit de notre imagination
Et ça expliquerais pourquoi Lucky luke ne nous a rien dit dans la saison 3 car le fait que LL soit le père de spirou ne soit pas vrai
Par contre le seul truc de vrai c'est le carnet car le garde lui même l'a vue donc il faut à tout prix le récupérer
EDIT: et si mon hypothèse est vrai, ça voudrait dire que les pro 3 nous aurons bien mis dans le pétrin
J'y ai pensé mais Celestin se rememore de tout ce qui s'est passé donc je pense que c'est un vrai film. Mais l'auteur a dit qu'il prevoyait encore un twist pour "l'incohérence" décelée par un khey
Un khey plus haut à théorisé que Spirou serait le fils adoptif de LL, ça me paraît plutôt malin car ça permet d'éviter des incohérences.
ça pourrait vouloir dire aussi que peut être que dans les autres mondes, Spirou n'a pas été adopté par LL et ça explique pourquoi on en avait jamais entendu parler.
Il y avait un truc dans l'un des anciens chapitres à propos de Ludwig et du fils de Lucky Luke. Si je me souviens bien, le fils était un ami important de Ludwig. Mais on n'en a pas appris plus à ce moment-là. En revanche, aucune idée de quel chapitre il s'agit (possible que ça faisait partie de la saison 2 ou 3).
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567