"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
J'ai relu la fic pour répondre à mes propres questions et on devrait suivre le plan de Ludwig car on enferme Spirou et on attend que son corps se dégrade comme ça il meurt naturellement et les parasites ne tuent personne
Par contre le seul défaut du plan c'est que il faut pas que Spirou meurt trop tard
Le 13 septembre 2022 à 21:55:48 :
J'ai relu la fic pour répondre à mes propres questions et on devrait suivre le plan de Ludwig car on enferme Spirou et on attend que son corps se dégrade comme ça il meurt naturellement et les parasites ne tuent personnePar contre le seul défaut du plan c'est que il faut pas que Spirou meurt trop tard
En 16 jours ça va pas être trop possible mon brave khey je t'avoue
On va être obligé de mettre les mains dans le cambouis, il y a un moment où on ne sera plus estomaqué par les choix de l'op tellement on swing
Le 13 septembre 2022 à 22:00:23 :
J'ai relu la fic pour répondre à mes propres questions et on devrait suivre le plan de Ludwig car on enferme Spirou et on attend que son corps se dégrade comme ça il meurt naturellement et les parasites ne tuent personnePar contre le seul défaut du plan c'est que il faut pas que Spirou meurt trop tard
On va être obligé de mettre les mains dans le cambouis, il y a un moment où on ne sera plus estomaqué par les choix de l'op tellement on swing
Exact, ça ne fait aucun sens qu'il meurt avant la fin juste à l'usure de son corps, il n'y a plus aucun enjeux, celest3 a juste à s'astiquer le poireau tranquillement en vendant des bouteilles d'eau à 18 euros et c'est win. Le jeu ne servirai à rien. Il faudra agir mais il faut garder en tête que logiquement le spirou de la projection sera de plus en plus affaibli et qu'il serait bon d'attaquer vers la fin où théoriquement il serait le plus faible
Le 13 septembre 2022 à 22:00:23 Mulos a écrit :
Ludwig semble nous avoir à la bonne, de plus il n'est pas du côté de Spirou, bien que ses motivations jusqu'à présent soient encore un peu floues. On remercie également Gonzales pour le mini-pistolet qui pourra probablement nous servir en cas d'urgence. Même si ça m'emmerde plus qu'autre chose puisque j'ai l'impression que ça va sûrement nous compliquer la tâche dans un choix futur ; ou bien quelqu'un va se rendre compte que Célest3 a une arme sur lui et c'est pareil ça on aimerait l'éviter.
Bon, ici le choix est évident, et les kheys ont déjà majoritairement fait le même choix : vote 1. Les arguments sont les suivants :
nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir Ludwig, Yul, et Gonzales à dos. Clairement là Ludwig nous verrait détruire la seringue alors qu'on est à côté de lui, on est finito si on prend cette décision.
si on détruit la seringue, Célest3 pètera un plomb et cherchera directement à savoir qu'est-ce qui l'impacte tant que ça dans ses choix.
nous devons espérer que l'opération de Ludwig est des policiers foire complètement. Si jamais ils arrivent à mettre Spirou dans le bunker aux États-Unis : c'est fin de partie pour nous.
j'ai la flemme d'argumenter plus longtemps, c'est le choix logique.
Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas mis mon vote en gras, pas vrai ? C'est parce-qu'il y a un SWING : vote 2.
Pourquoi ? Tristan et Macron ont raison, on n'a plus de temps à perdre, on doit foutre le plus gros bordel possible. Il ne nous reste que 18 jours, 16 à partir du moment où Spirou sera enfermé. Vous pensez réellement qu'en 16 jours il va crever de lui-même depuis son bunker au Mississippi ?
Autre chose, si l'opération des policiers a lieu, on aura forcément une fenêtre de tir pour empêcher que Spirou soit mis en sécurité. L'auteur ne condamnera pas la fiction sur ce choix, mais pour empêcher l'opération il faudra forcément en chier. Du type prendre des risques énormes pour empêcher que ça n'arrive
Et j'ai aussi cette impression que le choix 1 est le plus simple et le plus logique. Il est tellement logique que j'ai envie de prendre le risque et de voir jusqu'où on peut aller
18 jours les kheys. 18 jours. Même pas trois semaines. Si on peut un peu énerver les policiers et les mener à carrément tuer Spirou ça ne serait pas plus mal
Bon je ne vais pas vous mentir que je n'y crois pas en mon vote, je ne suis pas convaincu par mes propres arguments. Mais le vote 1 non plus ne m'attire pas. Bon sang je regrette tellement d'avoir fait le choix d'aller voir Ludwig, je regrette tellement. Nous aurions juste dû aller sauver les schleus bloqués dans l'attraction, ou alors passer du temps avec Omar. Je vous demande pardon les kheys
Le 13 septembre 2022 à 22:00:23 :
Après il a peut être menti, peut être que le processus de dégradation du corps d'une mascotte est bien plus rapide qu'il le prétend, sinon pourquoi est-ce qu'il utiliserait autant de sérum ?
Imaginez que Ludwig a préparé le rendez vous pour tester notre confiance
Le flocon que les policiers ont donné, était un faux et le vrai avait déjà été donné plus tôt
Le 13 septembre 2022 à 23:14:03 :
Imaginez que Ludwig a préparé le rendez vous pour tester notre confianceLe flocon que les policiers ont donné, était un faux et le vrai avait déjà été donné plus tôt
Mais bordel mais oui ça peut être un piège pour voir si on est digne de confiance ou juste un opportuniste profiteur, il se peut même que ludwig nous félicite (peu probable je sais mais je me rassure comme je peux ahi)
Bordel le choix qui va décide de tout le bordel
je vote 1 je mise sur le fait qu'au moment ou spirou sera endormis (si on y arrive ce qui m'étonnerais) on aura une occasion de le butter
1 mais faut vraiment qu'on se grouille, si on fait 2 alors ça partira complètement en couille très vite...
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567