"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 11 septembre 2022 à 14:34:21 :
Le 11 septembre 2022 à 13:31:47 :
C'est quel vote qui gagne là ?
Dites moi que c'est LudwigPour l'instant voici les scores :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Clara 16
J'ai compté aussi et je tombe sur 16 pour le vote 1 et 13 pour le vote 4 en comptant les revirements. J'ai compté assez vite et n'ai pas le temps de refaire
Le 11 septembre 2022 à 14:55:33 Larger a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 14:50:24 :
Le 11 septembre 2022 à 14:34:21 Larger a écrit :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Clara 16C'est donc très serré entre Ludwig et Clara, ce qui n'a rien de particulièrement étonnant, sur le papier ce sont les deux choix les plus pragmatiques
C'est sûr, par contre Omar a fait une petite percée, je suis assez étonné.
J'aurais pas cru qu'il aurait autant de votes
Le vote 2 est bon aussi pour calmer les ardeurs de Célest3, mais encore une fois selon moi il ne nous reste que trop peu de temps pour ne pas faire de vote directement opposé à Spirou
Le 11 septembre 2022 à 15:18:37 Mulos a écrit :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Clara 16Les pro Clara, j'espère que c'est pas avec le vain espoir de la pécho que vous avez voté pour elle
Le 11 septembre 2022 à 15:18:37 :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Clara 16Les pro Clara, j'espère que c'est pas avec le vain espoir de la pécho que vous avez voté pour elle
Les kheys prêt à sacrifier l'humanité ainsi que Célestin pour pouvoir tenter de tremper le biscuit de celestin
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Le 11 septembre 2022 à 16:22:57 :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Les kheys prêt à sacrifier l'humanité ainsi que Célestin pour pouvoir tenter de tremper le biscuit de celestin
Chad Pro-Clara: Spirou nous a empêché de l’avoir comme allié et avait le seum qu’on se rapproche d’elle, elle nous l’a jamais mise à l’envers et a toujours été de notre côté de plus on sait absolument rien sur elle alors que ça fait 4 saisons qu’on la côtoie
Incel anti Clara : ololol vous voulez juste tremper le biscuit
Si ça n’avait pas été une femme elle aurait fait l’unanimité mais vous n’êtes pas pour ce débat
Le 11 septembre 2022 à 16:27:42 :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Chad Pro-Clara: Spirou nous a empêché de l’avoir comme allié et avait le seum qu’on se rapproche d’elle, elle nous l’a jamais mise à l’envers et a toujours été de notre côté de plus on sait absolument rien sur elle alors que ça fait 4 saisons qu’on la côtoie
Si ça n’avait pas été une femme elle aurait fait l’unanimité mais vous n’êtes pas pour ce débat
Not ready pour le depucelage de Celestin qui va lui mettre CASH
Le 11 septembre 2022 à 16:27:42 :
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Ludwig 14
Omar 7
Touristes 2
Not ready pour le depucelage de Celestin qui va lui mettre CASH
Bon, si tu veux tellement la pécho laisse-moi te donner un précieux conseil : en faisant le toutou avec elle, on serait juste l'ami gay au mieux, elle nous ne considérera même pas comme une cible potentielle puisqu'elle nous a déjà en fait
Maintenant, si on arrive à vaincre Spirou, là elle ça va être tremper niveau chute du Niagara
"Hihi Célestin, toi qui a été aussi rapide que Lucky Luke montre-moi comment tu dégaines ton pistolet "
Je dis ça dans votre intérêt les pro Clara, réfléchissez-y, Chad Célestin qui ignore Clara tel un alpha pour la cueillir après la défaite de Spirou, ou Célestin le toutou à qui elle donnera même pas l'heure ?
Le 11 septembre 2022 à 11:07:46 :
J'avais oublié la question ! J'en profite pour changer mon vote 4 en 1 et ma question au SV serait :
Pour quelles raisons Spirou nous a empêché d'avoir Clara en conseillère ?
C'est une bonne question mais pas sûr que le sans visage connaisse la réponse et je doute que Spirou va nous répondre
Le 11 septembre 2022 à 16:39:46 :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?
La question se pose pas, khey, le Big Double L aurait jamais été dans une situation pareille, Spirou serait mort en suintant toute la sueur de son corps-mascotte devant un tel adversaire divin
Du coup j'ai recompté avec un excel, il y a quasiment personne qui a changé de vote et on en est à :
20 pour la 1
8 pour la 2
3 pour la 3
16 pour la 4
Les pro-2 je vous conseille de changer de vote et d'aller vers Clara si votre objectif est de maintenir la santé mentale de Celestin
Le 11 septembre 2022 à 16:42:24 DSKronos a écrit :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?La question se pose pas, khey, le Big Double L aurait jamais été dans une situation pareille, Spirou serait mort en suintant toute la sueur de son corps-mascotte devant un tel adversaire divin
Certes khey, il est vrai. C'est pour ça que sans le Big L nous jouons en mode difficile
Le 11 septembre 2022 à 16:44:04 Mulos a écrit :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?
Le 11 septembre 2022 à 16:50:05 Qodulkein a écrit :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?LL aurait collaboré depuis le début avec Clara dans le but de gagner la confiance de Spirou, de devenir un capo et de le prendre en traître
Le Big L n'a jamais été réellement intrigué par Clara plus que ça, si on y réfléchit bien. Cette dernière est très mystérieuse, personne ne le conteste, mais qu'est-ce qu'il se cache derrière ce mystère ? Et bien j'ai le mauvaise pressentiment que si on cherche trop à creuser avec elle, ça va se retourner contre nous
On a un peu un cas similaire avec David. La différence c'est que déjà avec lui on était certains d'avoir un réel allié, de plus on sait qu'il cache quelque chose. Le souci avec Clara, c'est qu'on se base juste sur du "Elle est mystérieuse donc essayons et on verra". Il faudrait qu'on puisse l'approcher en ayant un "risque zéro", mais là en l'occurence on va carrément lui parler de nos plans et essayer de la mettre de notre côté ; c'est un sacré coup de poker
Le 11 septembre 2022 à 17:00:24 :
Le 11 septembre 2022 à 16:42:24 DSKronos a écrit :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?La question se pose pas, khey, le Big Double L aurait jamais été dans une situation pareille, Spirou serait mort en suintant toute la sueur de son corps-mascotte devant un tel adversaire divin
Certes khey, il est vrai. C'est pour ça que sans le Big L nous jouons en mode difficile
Le 11 septembre 2022 à 16:44:04 Mulos a écrit :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?Le 11 septembre 2022 à 16:50:05 Qodulkein a écrit :
Bon, je clos le début tout de suite : qu'est-ce que le giga Chad Big L aurait fait dans cette situation ?LL aurait collaboré depuis le début avec Clara dans le but de gagner la confiance de Spirou, de devenir un capo et de le prendre en traître
Le Big L n'a jamais été réellement intrigué par Clara plus que ça, si on y réfléchit bien. Cette dernière est très mystérieuse, personne ne le conteste, mais qu'est-ce qu'il se cache derrière ce mystère ? Et bien j'ai le mauvaise pressentiment que si on cherche trop à creuser avec elle, ça va se retourner contre nous
On a un peu un cas similaire avec David. La différence c'est que déjà avec lui on était certains d'avoir un réel allié, de plus on sait qu'il cache quelque chose. Le souci avec Clara, c'est qu'on se base juste sur du "Elle est mystérieuse donc essayons et on verra". Il faudrait qu'on puisse l'approcher en ayant un "risque zéro", mais là en l'occurence on va carrément lui parler de nos plans et essayer de la mettre de notre côté ; c'est un sacré coup de poker
Ah je dis pas qu'il aurait été intrigué, mais par exemple lors du choix entre les égouts, David et Clara il aurait été vers la collaboration direct
Et il aurait balancé David dès le début
Surtout argument massue : LL n'a JAMAIS réussi à sauver le monde, donc pour aussi grand qu'il soit il n'est pas parfait
Et le fait qu'elle soit mystérieuse c'est pas le seul argument bordel, je vais pas répéter encore et encore mais elle nous aide depuis littéralement le début et elle nous a sauvé la vie pas mal de fois. Si ça ça permet pas a minima un bénéfice du doute rien ne le fera
Et le fait que l'on va révéler nos plans c'est de la pur spéculation, on pourrait tout aussi bien tout révéler à Ludwig
Le 11 septembre 2022 à 17:08:52 Qodulkein a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 16:50:05 Qodulkein a écrit :
Ah je dis pas qu'il aurait été intrigué, mais par exemple lors du choix entre les égouts, David et Clara il aurait été vers la collaboration direct
Et il aurait balancé David dès le débutSurtout argument massue : LL n'a JAMAIS réussi à sauver le monde, donc pour aussi grand qu'il soit il n'est pas parfait
Et le fait qu'elle soit mystérieuse c'est pas le seul argument bordel, je vais pas répéter encore et encore mais elle nous aide depuis littéralement le début et elle nous a sauvé la vie pas mal de fois. Si ça ça permet pas a minima un bénéfice du doute rien ne le fera
Et le fait que l'on va révéler nos plans c'est de la pur spéculation, on pourrait tout aussi bien tout révéler à Ludwig
En réalité je pense (beaucoup de pensées ici) que le Big L aurait été méfiant envers Clara, qui semble en façade trop "parfaite". Je veux dire, elle a tout pour elle, de plus c'est une dénonciatrice réputée qui a des points à ne plus savoir quoi en faire (elle vit donc bien dans le parc). Et malgré tout ça, elle place Célestin au-dessus de tout le monde et se montre constamment gentille et indulgente envers notre héros préféré. Je ne vais pas te mentir que ça éveille mes soupçons, je ne peux pas croire qu'elle soit notre "ange gardien"
Oui Big L n'est pas parfait, mais ça le rend d'autant plus touchant
Pour le fait de révéler nos plans, oui c'est de la spéculation, mais je rappelle que Célest3 est littéralement en transe devant Clara. Il suffit juste que cette dernière dirige un peu la discussion vers les projets de Célest3, le tout en lui faisant des jolis sourires ; et Célest3 va tout révéler sans hésiter plus longtemps
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567