Kheyette ici. Je suis en train de mourir.
SuppriméBonjour les kheys, je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais j'aime bien le visiter. C'est drôle et intéressant.
Je ne bois plus d'eau depuis un jour et demie, je suis clouée au lit avec des palpitations constante du coeur, je ressens chaque battement depuis des semaines, il s'épuise. Ma fonction rénale a chuté selon le médecin, il y a du sang dans mes urines, dans les selles, j'ai des inflammations partout dans le corps, sur la peau, ils n'ont rien trouvé. J'ai perdu beaucoup de cheveux et j'arrive pas à me lever pour coiffer le reste. Ma chambre pue la mort parce que j'ai mangé mes derniers repas dedans sans dégager les restes, je suis trop faible pour rester debout 5 minutes et aller faire la vaisselle.
A chaque fois que je suis debout, mon coeur bas si fort que ma poitrine tremble. Si fort que ça fait mal souvent. J'ai 23 ans.
Je ne vis plus avec ma famille car toxique, mes amis aussi, je suis seule.
J'avais pris le vaccin de mon propre choix, j'avais eu le covid environ 6 mois auparavant mais je l'ai quand même fait au cas où quand les nouveaux variants et pour mon entourage fragile, ma mère notamment qui travaille aussi avec des personnes âgées, elle aussi est vaccinée. Au moins je me suis fait trompée pour des raisons relativement nobles.
Ça m'a détruite. J'ai été de nouveau testé positive à l'hôpital 2 mois après mes doses mais je sais même pas si c'est vrai ou si les médecins ont juste déposé le mot covid dans mon dossier sans test véridique. Le fait est que même si je l'ai vraiment eu, alors le vaccin doit avoir déglingué mon système immunitaire parce que je vais mourir d'un truc que j'ai balayé en 2 jours l'année passée. C'est cruel, putain.
Pendant ce temps, Macron fait du jet-ski et emmerde le peuple lucide qui le nourrit. Un homme minable qui n'a même pas la décence de respecter les tombes qu'il aide à créer. On peut dire ce qu'on veut sur Klaus Schwab mais il a un sérieux dans son projet qui est respectable. Macron est un ado qui préfère boucler sur son avatar romain Vulcain pas Jupiter à la télé pendant que les petits garçons qui l'admirent tombent morts dans la cour de récré, et il continue de se foutre de la gueule des leurs copains non vax. Je ne peux pas respecter ça.
Maintenant je sens que c'est la fin. Si vous ne voyez plus mon pseudo dans quelques mois, vous saurez. J'aimerais discuter un peu d'ici là, voilà.
Le 22 août 2022 à 11:10:14 :
Gros courage à toi si c’est la vérité.
Données du topic
- Auteur
- Robingen
- Date de création
- 22 août 2022 à 11:07:08
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 14:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés