Topic de alaindu97 :

Ceux qui gobent tout ce que Stéphane Édouard raconte :rire:

Supprimé
Le mec ne faut que débiter connerie sur connerie et vous, vous avalez tout ce qu'il raconte et prenez sa parole pour acquise uniquement parce que il a l'air pertinent grâce à la confiance en lui qu'il a et qu'il utilise des mots compliqués :rire:
Le mec donne des conseils sur les meufs mais il a plus de 40 balais et il est célibataire malgré ça, y a des gens stupides qui vont quand même l'écouter....
Vous êtes tellement mais tellement stupide....en plus de ça le type est imbuvable. Il est hyper arrogant.
En sah, ça me rend triste de savoir qu'il existe des gens aussi naïfs et stupides que vous
Il est de droite, misogyne et sexiste, il n'en faut pas plus pour qu'il devienne la nouvelle idole du fofo :)

Exemples concrets et illustrés ?

Dire ce que tu dis sans argumenter avec des exemples concrets et illustrés, c’est lui faire sa pub

Le 25 août 2022 à 16:14:34 :
Exemples concrets et illustrés ?

Dire ce que tu dis sans argumenter avec des exemples concrets et illustrés, c’est lui faire sa pub

La vidéo sur les timides.
Hier un khey a fait un topic : 20 pages sur lesquelles ils sont tous d'accord avec les propos de Stéphane Édouard qui se résume à timide = égocentrique, égoïste et méchant.

Le 25 août 2022 à 16:14:34 :
Exemples concrets et illustrés ?

Dire ce que tu dis sans argumenter avec des exemples concrets et illustrés, c’est lui faire sa pub

PS: j'ai déjà regardé des vidéos de Stéphane Édouard, je tiens en moyenne 2 min.

Moi j'aime bien l'écouter de temps en temps, son discours change un peu de la niaiserie consensuelle qui fait office de discours officiel sur les rapports homme-femme, après j'en attend pas trop de lui non plus. Dans l'ensemble il passe pas mal de temps à critiquer des greluches décérébrées, intellectuellement c'est de la détente et ça fais du bien d'entendre quelqu'un remettre les points sur les i mais après c'est facile et ça va pas très loin non plus. J'ai rien appris avec lui et je sais que j'apprendrai jamais rien, c'est plus un passe-temps qu'autre chose.

Le 25 août 2022 à 16:18:19 :
Moi j'aime bien l'écouter de temps en temps, son discours change un peu de la niaiserie consensuelle qui fait office de discours officiel sur les rapports homme-femme, après j'en attend pas trop de lui non plus. Dans l'ensemble il passe pas mal de temps à critiquer des greluches décérébrées, intellectuellement c'est de la détente et ça fais du bien d'entendre quelqu'un remettre les points sur les i mais après c'est facile et ça va pas très loin non plus. J'ai rien appris avec lui et je sais que j'apprendrai jamais rien, c'est plus un passe-temps qu'autre chose.

Comment t'arrive à écouter un mec qui au final ne fait que parler de sa personne ?

Le fameux
"il débite connerie sur connerie
- un exemple ?
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png " :rire:

Le 25 août 2022 à 16:33:44 :
Le fameux
"il débite connerie sur connerie
- un exemple ?
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png " :rire:

J'ai donné un exemple.
Retourne sucer ton gourou préféré

Je pense que nous sommes nombreux à savoir qu'il raconte beaucoup de conneries, mais je trouve que sa posture d'intellectuelle et son langage châtié ont un certain potentiel comique. Lorsqu'il commente les vidéos surtout, ça me fait beaucoup rire cette posture surplombante ; on dirait un scientifique qui examine du caca et qui l'enrobe de tous les termes les plus analytiques possibles.

J'aime pas sa tête il est arrogant, suffisant et hautain.

Il me fait penser à Soral

En fait c'est quand on vois comment vous l'adulez qu'on se rend compte que ce mec est un véritable gourou.
Sur 25min de vidéo, y en a 23 où il parle de lui.
Les Golems "wouah Stephane Édouard il a vraiment raison sur tout, c'est incroyable, allez, je me prend une formation à 2000€ et le laisse même introduire son engin dans mon arrière train"
Il s'écoute parler et y en a qui en profitent pour écouter aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

40 ans et +
Célibataire, pas marié, zéro gosses
Dégaine de metrosexuel
Fais le Kéké sur Instagram à montrer ses voitures de luxe
Vendeur de formation :malade:

Il a pris un concept qui marche en tapant sur plus con que lui

Le 25 août 2022 à 16:13:38 :
Il est de droite, misogyne et sexiste, il n'en faut pas plus pour qu'il devienne la nouvelle idole du fofo :)

Il passe plus pour un guignol qu'autre chose ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Si les gens le suivent, c'est surtout car ils n'en peuvent plus de l'idéologie woke, du féminisme à outrance etc. Il est à contre-courant et c'est pour cela que les gens le suivent. D'ailleurs son succès prouve bien à quel point les gens en ont ras le cul du gauchisme
Je sais meme pas qui c'est bordel

Le 25 août 2022 à 16:13:38 :
Il est de droite, misogyne et sexiste, il n'en faut pas plus pour qu'il devienne la nouvelle idole du fofo :)

Je pense que c'est le public de Zemmour ça, le même que Trump aux USA.
Ils visent les plus...
Comment dire... :hap:

Données du topic

Auteur
alaindu97
Date de création
25 août 2022 à 16:02:42
Date de suppression
25 août 2022 à 17:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 367