Ceux qui gobent tout ce que Stéphane Édouard raconte :rire:
SuppriméLe mec donne des conseils sur les meufs mais il a plus de 40 balais et il est célibataire malgré ça, y a des gens stupides qui vont quand même l'écouter....
Vous êtes tellement mais tellement stupide....en plus de ça le type est imbuvable. Il est hyper arrogant.
En sah, ça me rend triste de savoir qu'il existe des gens aussi naïfs et stupides que vous
Exemples concrets et illustrés ?
Dire ce que tu dis sans argumenter avec des exemples concrets et illustrés, c’est lui faire sa pub
Le 25 août 2022 à 16:14:34 :
Exemples concrets et illustrés ?Dire ce que tu dis sans argumenter avec des exemples concrets et illustrés, c’est lui faire sa pub
La vidéo sur les timides.
Hier un khey a fait un topic : 20 pages sur lesquelles ils sont tous d'accord avec les propos de Stéphane Édouard qui se résume à timide = égocentrique, égoïste et méchant.
Le 25 août 2022 à 16:14:34 :
Exemples concrets et illustrés ?Dire ce que tu dis sans argumenter avec des exemples concrets et illustrés, c’est lui faire sa pub
PS: j'ai déjà regardé des vidéos de Stéphane Édouard, je tiens en moyenne 2 min.
Le 25 août 2022 à 16:18:19 :
Moi j'aime bien l'écouter de temps en temps, son discours change un peu de la niaiserie consensuelle qui fait office de discours officiel sur les rapports homme-femme, après j'en attend pas trop de lui non plus. Dans l'ensemble il passe pas mal de temps à critiquer des greluches décérébrées, intellectuellement c'est de la détente et ça fais du bien d'entendre quelqu'un remettre les points sur les i mais après c'est facile et ça va pas très loin non plus. J'ai rien appris avec lui et je sais que j'apprendrai jamais rien, c'est plus un passe-temps qu'autre chose.
Comment t'arrive à écouter un mec qui au final ne fait que parler de sa personne ?
J'aime pas sa tête il est arrogant, suffisant et hautain.
Il me fait penser à Soral
Sur 25min de vidéo, y en a 23 où il parle de lui.
Les Golems "wouah Stephane Édouard il a vraiment raison sur tout, c'est incroyable, allez, je me prend une formation à 2000€ et le laisse même introduire son engin dans mon arrière train"
40 ans et +
Célibataire, pas marié, zéro gosses
Dégaine de metrosexuel
Fais le Kéké sur Instagram à montrer ses voitures de luxe
Vendeur de formation
Il a pris un concept qui marche en tapant sur plus con que lui
Le 25 août 2022 à 16:13:38 :
Il est de droite, misogyne et sexiste, il n'en faut pas plus pour qu'il devienne la nouvelle idole du fofo
Je pense que c'est le public de Zemmour ça, le même que Trump aux USA.
Ils visent les plus...
Comment dire...
Données du topic
- Auteur
- alaindu97
- Date de création
- 25 août 2022 à 16:02:42
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 17:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés