Topic de sergant :

Pourquoi on aime pas le woke içi ?

Malgus59 :d) Ah ducoup l'idéologie Woke a perdu son sens ? Je le trouvais très noble pourtant :(

Le 22 août 2022 à 01:16:39 :
Lutte anti-ouvrière, préférence des racisés aux autochtones, admiration des gangtas, volonté de tout métisser donc volonté d'uniformisation et de l'ethnie et des nations et même de la pensée, velléité meurtrière aux opposants de la pensée unique, négation des lois naturelles au profit de l'idéologie progressiste, volonté de destruction et j'en passe...

la France est foutu cherche pas , regarde les twitte des gens de gauche sur twitter ça fais peur :rire:

mais moi je dis au moins le karma fera le ménage quand la France deviendra le bordel , seul les plus fort survivront

On est peut être taréent mais on est surtout lucides :hap:

Le 22 août 2022 à 01:17:00 :
Malgus59 :d) Ah ducoup l'idéologie Woke a perdu son sens ? Je le trouvais très noble pourtant :(

bien sur qu'il a perdu son sens , renseigne toi sur les wokes aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi :rire:

surtout avec leur connerie de genre , pour moi y'a 2 genre homme et femme , sois tes hétéro gay ou bi mais y'aura toujours 2 genre (et non la non binarité existe pas)

Malgus59 :d) Tu confonds genre et sexe non ? :(

Genre :d) Identité personnelle et sociale

Sexe :d) Homme et femme ou mâle et femelle

Sinon dommage pour le wokisme de maintenant, ça partait d'un combat tellement noble à mes yeux :(

Je me permet de rajouter que c'est pour ça que dans tour les documents qu'on remplis il y ai marqué sexe et non genre pour la case à cocher.

Corriger moi si je me trompe bien sûr :(

Le 22 août 2022 à 01:23:33 :
Malgus59 :d) Tu confonds genre et sexe non ? :(

Genre :d) Identité personnelle et sociale

Sexe :d) Homme et femme ou mâle et femelle

Sinon dommage pour le wokisme de maintenant, ça partait d'un combat tellement noble à mes yeux :(

pour moi cette connerie de genre c'est un truc de petit blanc riche qui ont rien d'autre a foutre dans la vie :(

comment on a pu regresser a ce point ?

Je pars du principe que tant qu'ils sont heureux je suis content pour eux, ça va pas plus loin et j'en connais, c'est pas comme si ils voulait me convertir :(

Le 22 août 2022 à 01:03:02 :
En effet, le terme woke est une idée qui défend la justice sociale qui est une construction morale et politique qui vise à l'égalité des droits et conçoit la nécessité d'une solidarité collective entre les personnes d'une société donnée. (Cf Wikipédia)

:(

Parce que une bonne partie préfèrent les soirées déguisées avec des croix
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442332-231846-full.png

Le 22 août 2022 à 01:26:11 :

Le 22 août 2022 à 01:23:33 :
Malgus59 :d) Tu confonds genre et sexe non ? :(

Genre :d) Identité personnelle et sociale

Sexe :d) Homme et femme ou mâle et femelle

Sinon dommage pour le wokisme de maintenant, ça partait d'un combat tellement noble à mes yeux :(

pour moi cette connerie de genre c'est un truc de petit blanc riche qui ont rien d'autre a foutre dans la vie :(

comment on a pu regresser a ce point ?

Bah oui ça existe pas les prolo trans
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442332-231846-full.png

Je préfère cuisiner à la poêle :oui:
Sur le papier le combat semble notre, sur le terrain c'est n'importe quoi.
S'identifier comme un hélicoptere ne fait pas progresser la société

Le 22 août 2022 à 01:16:39 :
Lutte anti-ouvrière, préférence des racisés aux autochtones, admiration des gangtas, volonté de tout métisser donc volonté d'uniformisation et de l'ethnie et des nations et même de la pensée, velléité meurtrière aux opposants de la pensée unique, négation des lois naturelles au profit de l'idéologie progressiste, volonté de destruction et j'en passe...

Cocasse pour des gens qui veulent que tout soi blanc hetero et admire des hommes violant el famoso nature de la déportation
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442332-231846-full.png

Parce qu'il n'y a pas de morale universelle, et que la morale est purement subjective, tout comme le concept de Bien et de Mal. Et c'est quand on cherche à imposer sa propre morale à tout le monde qu'on verse dans ce qu'on appelle le fascisme, l'autoritarisme. Et c'est ce que sont les wokes, des fachos. Et je ne dis pas que ce qu'ils font c'est bien ou mal, je dis simplement qu'ils cherchent à imposer par la force leur morale aux autres.
L'OP n'a jamais entendu parler de l'université d'Evergreen

Données du topic

Auteur
sergant
Date de création
22 août 2022 à 01:03:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 294