Le Sud de la France débute où ?
Le 26 août 2022 à 10:18:51 -FrimeuseBan- a écrit :
Le 26 août 2022 à 10:14:13 :
Pas le Gard ?
La règle c’est que Toulouse c’est le Château Noir de la limite Nord/Sud. Si on devait construire un Mur comme dans Game of Thrones, Toulouse serait Château Noir et le Mur serait en ligne droite comme je l’ai dessiné.
Tout ce qui a au dessus, dont la moitié Nord du Gers après Auch (un autre château du Mur), de l’Hérault au dessus de Montpellier (idem), etc c’est le Nord
Le 26 août 2022 à 10:19:41 CarlosBetancur6 a écrit :
Le 26 août 2022 à 10:18:04 :
Non juste comme ça, je trouve juste la coïncidence intéressante (2 drapeaux rouges avec une croix blanche) d'ailleurs les savoyards et doubiens sont les seuls français à comprendre direct si tu dis septante huitante nonante j'ai remarqué
Le 26 août 2022 à 10:21:04 :
Le 26 août 2022 à 10:18:51 :
Le 26 août 2022 à 10:14:13 :
Pas le Gard ?
La règle c’est que Toulouse c’est le Château Noir de la limite Nord/Sud. Si on devait construire un Mur comme dans Game of Thrones, Toulouse serait Château Noir et le Mur serait en ligne droite comme je l’ai dessiné.
Tout ce qui a au dessus, dont la moitié Nord du Gers après Auch (un autre château du Mur), de l’Hérault au dessus de Montpellier (idem), etc c’est le Nord
tarréent
Bah non. Dans le Sud chez moi c’est ça qu’on pense. Au dessus de Toulouse / Auch / Montpellier c’est le Nord.
Et moi j’habite Paris et ma grand-mère elle pense que j’habite au Pôle Nord elle me dit toujours « il doit faire froid couvre toi bien » et je lui répond « non mais mamie j’habite toujours en France hein pas en Finlande »
Pour moi le sud c'est :
Hérault
Gard
Bouches du rhone
Aude
Var
Alpes-Maritimes
Vaucluse
Tarn
Arriège
Haute-Garonne
P-A
Haute pyréennés
Gers
Landes
tout ce qui sont pas dans ces départements ils se la racontent mais c'est des chtimis en vrai
Après géographiquement certes, c'est a sud, mais bon, a ce tarif là Lyon aussi c'est le sud, Grenoble aussi si tu pars d'un point central
Le 26 août 2022 à 10:27:53 MagicienEclatax a écrit :
Pour moi le sud c'est :Hérault
Gard
Bouches du rhone
Aude
Var
Alpes-Maritimes
Vaucluse
Tarn
Arriège
Haute-Garonne
P-A
Haute pyréennés
Gers
Landestout ce qui sont pas dans ces départements ils se la racontent mais c'est des chtimis en vrai
Après géographiquement certes, c'est a sud, mais bon, a ce tarif là Lyon aussi c'est le sud, Grenoble aussi si tu pars d'un point central
d’ailleurs la bas ils ont un accent du sud encore plus prononcé que plus bas
Le 26 août 2022 à 10:28:42 :
Gard
Bouches du rhone
Aude
Var
Alpes-Maritimes
Vaucluse
Tarn
Arriège
Haute-Garonne
P-A
Haute pyréennés
Gers
Landestout ce qui sont pas dans ces départements ils se la racontent mais c'est des chtimis en vrai
C'est des espagnols eux ils comptent pas !
Le 26 août 2022 à 10:29:31 MagicienEclatax a écrit :
Le 26 août 2022 à 10:28:42 :
Gard
Bouches du rhone
Aude
Var
Alpes-Maritimes
Vaucluse
Tarn
Arriège
Haute-Garonne
P-A
Haute pyréennés
Gers
Après géographiquement certes, c'est a sud, mais bon, a ce tarif là Lyon aussi c'est le sud, Grenoble aussi si tu pars d'un point centralC'est des espagnols eux ils comptent pas !
Données du topic
- Auteur
- AntoineFootball
- Date de création
- 26 août 2022 à 10:11:51
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 268