Les mecs qui disent qu'à 1m50 c'est vraiment comme ça niveau effets sonores
- 1
comment on peut avoir les couilles d'essayer ces conneries ?
Des kheys peuvent me dire si c'est proche des réels effets ?
Perso ça me ferait tellement paniquer tout ça
Le 22 août 2022 à 05:51:49 :
Y'a que moi qu'à rien compris a ce que dit l'op
T'as surement pas compris le titre de la video mon khey
ni les commentaires de ladite video
Le 22 août 2022 à 05:58:03 :
Plutôt 17 sec et 2min30 mais oui après y a aussi des hallus qui se mêlent avec des éléments de la réalité et c'est différent pour chacun
terrifiant
je tenterai jamais perso
Bof ca a pas de sens de se dire que c’est terrifiant alors que tu fais que d’imaginer ce que tu peux ressentir
A moins de ne pas avoir conscience d’avoir ingéré une substance, tu trouves pas anormal de voir ce que tu vois donc ça devient pas spécialement flippant mais disons que tout est beaucoup plus vivant et intéressant
Le 22 août 2022 à 06:17:53 :
En fait tu vois pas des couleurs comme ça... Mais effectivement ton environnement il se déforme. c'est exagéré le truc le plus réaliste c'est a 3m23 quand tu es en montagne. Sauf les couleurs sont aussi exagérées
avec les sons pareils ?
Pour avoir des effets qui évoquent ce que montre la vidéo il faut être chargé comme un mulet et encore ça reste quand même exagéré
Moi ça me fait des petits effets visuel mais très subtil
Je vois normalement mais effectivement l'espace est déformé et il y a parfois des couleurs qui peuvent apparaitre mais rien d'incroyable non plus quoi
Par contre je sais pas pourquoi mais les effets visuels sont décuplés quand tu regardes un écran
Dans ces cas là je suis presque incapable d'utiliser un ordinateur parce que tout le contenu de l'écran se déforme et se mélange
Sinon aucun effets sonores pour ma part
C'est surtout l'espace qui se déforme et tu ressens le monde de manière étrange (le monde et les objets sont différents)
Le 22 août 2022 à 06:37:59 :
Pour avoir des effets qui évoquent ce que montre la vidéo il faut être chargé comme un mulet et encore ça reste quand même exagéréMoi ça me fait des petits effets visuel mais très subtil
Je vois normalement mais effectivement l'espace est déformé et il y a parfois des couleurs qui peuvent apparaitre mais rien d'incroyable non plus quoiPar contre je sais pas pourquoi mais les effets visuels sont décuplés quand tu regardes un écran
Dans ces cas là je suis presque incapable d'utiliser un ordinateur parce que tout le contenu de l'écran se déforme et se mélangeSinon aucun effets sonores pour ma part
C'est surtout l'espace qui se déforme et tu ressens le monde de manière étrange (le monde et les objets sont différents)
Merci pour ton temoignage
En fait le truc qu'on voit sur les tapis au début je comprends ce qu'ils ont essayé de faire mais c'est plus une "vulgarisation" de l'effet qu'une véritable représentation de l'effet je trouve
Quand t'as des motifs comme sur un tapis tu peux avoir l'impression qu'ils bougent, qu'ils sont fluides, mais tu distingues pas les mouvements aussi clairement
C'est plutôt une impression de mouvement mais sans que tu puisses vraiment expliquer quels mouvement agitent les motifs, juste tu vois que ça bouge mais c'est très brouillé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Waterglouglou
- Date de création
- 22 août 2022 à 05:46:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16