AVATAR 2 sera t-il encore + éclaté au sol que le 1ER ?
- 1
Le 1er était pas mal grâce au visuel et au Sound Design en dehors de ça osef total ...
Le 2ème (l'effet de surprise en moins) sera t-il encore moins bien
Le 22 août 2022 à 05:20:43 :
Ils vont raconter quoi dans le 2ème ?
je sais pas mais j'espère qu'il y aura un scénario car dans le 1er il s'écrivait sur une page A4 dur les deux côtés
Le 22 août 2022 à 05:24:50 :
ça sera surtout un plaisir visuel... je suppose
comme le 1er qui l'était vraiment beau pour le coup !
la bande annonce m'a fait plutôt peur perso, mais on verra bien. Les plans très proches du visage étaient par contre très beau contrairement aux plans larges, qui me paraissait presque Vidéoludique parfois
Le 22 août 2022 à 05:31:39 :
Gros bide si le scénario n'est pas un minimum original
à mon avis tu rêves très fort la
Mais franchement Avatar ça m’a jamais emballé
C’est sympa sans plus
Le 22 août 2022 à 05:32:53 :
Aucune idée faut pas juger avant les sorties
C’est sympa sans plus
Oui voila ! la preuve 13 ans après, aucune personne ne te dira que Avatar est l'un de ses films préférés ! j'ai jamais vu quelqu'un oser dire cela ...
Le 22 août 2022 à 05:33:48 :
C’est sympa sans plusOui voila ! la preuve 13 ans après, aucune personne ne te dira que Avatar est l'un de ses films préférés ! j'ai jamais vu quelqu'un oser dire cela ...
Voilà, et je doute que le film dépasse Endgame ou le dernier Spider-Man niveau popularité par exemple.
Perso -> aucune hype
Le 22 août 2022 à 05:26:05 :
Le 22 août 2022 à 05:24:50 :
ça sera surtout un plaisir visuel... je supposecomme le 1er qui l'était vraiment beau pour le coup !
la bande annonce m'a fait plutôt peur perso, mais on verra bien. Les plans très proches du visage étaient par contre très beau contrairement aux plans larges, qui me paraissait presque Vidéoludique parfois
En soit les jeux vidéo ont une qualité graphique toujours plus poussée donc je ne suis pas étonné de ça
reste à savoir si c'est digne d'une ps3 ou d'un pc de streamer millionnaire
Tellement surcôté le 1er avatar putain.
Ils ont attendu longtemps pour le 2 ème pour faire durer la supercherie car les gens se sont juste sucez entre eux.
Le 22 août 2022 à 05:36:01 :
Le 22 août 2022 à 05:33:48 :
C’est sympa sans plusOui voila ! la preuve 13 ans après, aucune personne ne te dira que Avatar est l'un de ses films préférés ! j'ai jamais vu quelqu'un oser dire cela ...
Voilà, et je doute que le film dépasse Endgame ou le dernier Spider-Man niveau popularité par exemple.
Perso -> aucune hype
je n'irai pas le voir au ciné, sauf si on m'invite ! zéro hype non plus. Le Jeu vidéo par contre déjà +
J'ai vue le premier il a quelques mois
Je me suis pas ennuyer.
Le 2 sera peut être bon aussi
mais j'ai la haine contre eux mettre 20 ans pour faire un deuxième opus
- 1
Données du topic
- Auteur
- DobbySamuelB3
- Date de création
- 22 août 2022 à 05:18:31
- Nb. messages archivés
- 18